Oldboy : Le retour du puceau Part III

Note : 101

le 09.11.2015 par Oldboy

87 réponses / Dernière par Jalapeno le 22.11.2021, 21h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Heu j'ai pas suivi la mais... plutôt que de l'observer en train de ne pas t'observer, rappelle moi simplement pourquoi tu n'es pas allé lui parler toi ? Pourquoi tu n'es pas allé la chauffer ?

Je comprends pas bien le truc la...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 13.05.17, 20h37 par Mr.Smooth
J'ai tenté de lui parler, j'ai eu des réponses monosyllabiques. Et la chauffer dans les 8m^2 de la cuisine de mon pote, avec ses copines à côté, no way.

Après, je me suis possiblement mal exprimé ici. Elle m'a fait comprendre qu'elle me voyait comme une potentielle relation stable, mais pas comme un plan cul. Hors, entre juin et septembre, à moins d'un coup de bol énorme, dans le meilleur des cas j'aurais des semaines de 80-100h, dans le pire des cas je suis bon pour retourner vivre chez ma mère pour mes 30 piges. J'ai même pas le fric pour me payer une place de ciné. Autant dire que démarrer une relation en ce moment c'est impossible, j'ai juste pas le temps.

Après, vous méprenez pas les gars. Cette histoire, c'est le plus gros boost d'égo que j'ai depuis près de 10 ans...
Après une Xème discussion Whatsapp avec l'Espagnole, qui laissait entendre qu'elle en avait plein le cul des ambiguïtés, j'ai décidé que moi aussi. Je suis quand même pas sourd aux conseils qu'on me donne ici, même si je comprend lentement.

Du coup, je lui ais filé un rencard ( en bonne et due forme, et non pas maquillé sous un prétexte X ou Y ) dans un bar mercredi soir.
De toutes façons, je peux pas perdre.

1. Ça se passe bien, on sympathise a mort, voir je la kisslcose : que du bon.
2. On réalise que y'a pas une once d'alchimie, on s'entend bien quand même, on est pote. Que du bon aussi, pour une fois, je suis très loin d'être en ONCE
3. Je suis trop entreprenant, elle me fout un râteau. Que du bon, pour une fois j'aurais su être entreprenant et ça a le mérite de lever les ambiguïtés.

Bref, j'ai bien envie d'écouter les conseils du regretté Holden. Lâcher prise. Au final, je m'en balade les organes reproductibles, je touche à mon but, après il ne tiendra qu'à moi de foutre le camps donc qu'importe les ragots.

J'avoue être un peu stress, ça va faire presque 10 piges que j'ai pas rencardé une nana sous une faux prétexte. Mais fichtre.
Quoiqu'il en soit FR complet et détaillé jeudi. Au pire du pire, j'apprendrais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 15.05.17, 00h04 par voucny
  • [0] Yesssss! le 15.05.17, 00h09 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 15.05.17, 01h18 par Atz
  • [0] Bravo le 15.05.17, 07h57 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 15.05.17, 10h05 par Allandrightnow
  • [0] Yesssss! le 15.05.17, 10h47 par James_Aubrey
  • [0] Yesssss! le 15.05.17, 10h55 par Jalapeno
  • [0] Bien joué le 16.05.17, 14h34 par Arawyn
Bon si a un moment tu as un doute ou tu flippes, rappelle toi :

"J'ai très envie de t'embrasser"
Tu t'approche en la regardant dans les yeux
"Slurp"

Simple et efficace. Sans plus verbaliser que cela :)

Bon rencard amuse toi bien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 16.05.17, 14h34 par Arawyn
Salut Oldboy, top ton carnet, ton style est très agréable à lire !

Je ne sais pas si c'est bien cela mais à lire tes aventures j'ai eu l'impression que tu attends parfois trop d'approbation. Entre les fois où tu cherches à plaire, et les fois où tu plais "malgré toi", on croirait que c'est seulement ton état d'esprit qui change : soit en mode "est-ce que je plais / vais plaire ?", soit en mode "ça m'en cogne une sans toucher l'autre".

Paradoxalement, quand tu te demandes si tu vas plaire, tu agis peut-être d'une façon moins spontanée et moins confiante que quand tu y penses moins ?
J'ajoute vite fait à ce que j'ai écrit hier que j'ai une fois de plus l'impression que plus je redeviens proche du mec expansif et arrogant de mes 20 ans, plus ça plait, même si je vais trop loin.
Il doit y avoir un juste milieu entre le mec arrogant de 20 ans, sûr de lui, et le mec d'aujourd'hui, qui contient toujours ce jeune, mais qui se demande si les autres le voient. Le truc c'est qu'on ne se met plus en avant de la même façon à 20 ans qu'à 30 ans, même si "ce jeune" en toi sera toujours l'essence qui plaira.

Bon courage dans tes aventures en tous cas :)
Merci pour vos encouragements messieurs.
@Apheleia t'as parfaitement raison. Ayant toujours dragué des filles plus jeunes ( quand je draguais ) j'avais toujours cet espèce de sensation d'avoir, quelque part, un " ascendant ".
Hors, un ou deux ans de différence à 20 piges, ça peut être significatif. A 29, ça l'est déjà nettement moins.

Concernant ma date, j'ai volontairement très peu échangé avec elle sur whatsapp ces deux derniers jours. J'ai simplement notifié qu'elle me prenait pour " un homme à femmes ". La pauvre, si elle savait !

Je me suis levé fort tôt aujourd'hui pour ménager du temps pour ce rendez-vous, réfléchir à mes objectifs et parcourir un peu le forum.
La suite, plus tard.
FR
17h. Je mets mon plus beau T-Shirt, mes lunettes de soleil, le jeans à ma taille. Elle habite mon quartier, nous partons ensemble en ville.
Je la salue. Elle est absolument splendide. Sur la trajet, on parle de tout et de rien. Nous sommes un peu coincés, tous les deux.
18h. On a bu la première bière, en terrasse. On quitte gentiment les discussions purement formelles pour se diriger vers des discutions de cul. On parle de fantasme, de norme, d'envie.
20h. Elle parle. Elle cause, sans arrêt, en ramenant tout à elle. Gentiment, elle me gonfle. Elle me donne l'impression de se considérer comme le centre du monde. Toutefois, son magnétisme est manifeste. Les gens nous dévisagent.
22h. Elle commence à être un peu bourrée. Moi aussi. La discussion devient plus légère, moins structurée. J'essaie de la replacer vers le " nous " mais pas moyen, elle est le soleil de son univers, c'est évident.
23h. On est déchirés. Les terrasses ferment. Un clodo bien connu de la région vient nous demander du fric. Elle prend le temps de lui parler, d'essayer de connaitre sa situation. Elle fait un bon dans mon estime.
23h30. On se tape une tournée des bars avant qu'ils ferment. On entre, on se paie un shot, et on dégage. Je paie, ça fait mal. Elle tien difficilement debout. On se mare bien.
0h30. On est devant chez moi. J'ai passé le trajet du retours à induire un contact physique, sans ressentir de résistance, mais sans qu'elle me rende la pareille.
0h45. Exténué je la raccompagne chez elle, à 15m de chez moi. Elle est manifestement ivre. J'ai passé une bonne soirée.
Moi qui voulais lever les ambiguïtés, je ne suis guère plus avancé. Son physique est assez hors norme, et j'aime ça. J'aime être vu avec ce genre de filles, m'voyez?
Du coup, j'ai plusieurs copines dans son genre. C'est des copines parce que j'ai jamais rien tenté, m'voyez?

Dans ce cas plus précis, même si c'est pas détaillé, j'ai galéré. Oh, elle a beaucoup rit, la conversation était fluide durant plus de 6h, j'ai essayé de sexualiser, j'ai essayé de kinoter. Mais en face, ni feu vert, ni feu rouge. Un orange constant.
Je rédige ce court récit à chaud, un peu bourré et exténué. J'ai passé une bonne soirée, mais son dialogue était si contradictoire, son attitude si auto-centrée que je suis pas allé plus loin.


Le cercle social étant ce qu'il est, je la revois vendredi chez des potes, normalement. Si je la close, j'ajoute à ma surcharge actuelle des différents de groupes et des ragots. Si je la close pas, je gagne +15 en charisme en la friendzonant et m'en faisant une pote de soirée.

Pour faire simple et basique : Elle est trop bonne. Elle est un peu conne.








[/quote]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 18.05.17, 01h12 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 18.05.17, 01h15 par Arawyn
  • [0] La suite, vite ! le 18.05.17, 07h39 par Apheleia
  • [0] Intéressant le 18.05.17, 08h09 par Allandrightnow
  • [0] Cool le 18.05.17, 09h06 par The_PoP
Sympa le fr, mais j'ai surtout l'impression que tu n'as pas osé l'embrasser non ?

Parce que si je ne me trompe pas elle ne te dira jamais "allez viens grand fou attrape moi sauvagement".
Il est possible qu'elle attende que tu prennes l'initiative et un minimum de risques...
Je vais faire mon chieur mais, bon t'as passé 6h avec une nana bonne qui te faisait chier par sa conversation? 6h?
Parce que bon, une date où tu sais que ça va le faire, au bout de 2h tu décales chez toi ou chez elle. Pourquoi n'as tu pas fait ça? En ressentais tu l'envie ? Tu voulais pas tenter d'encaisser les dividendes?
Si t'es réalistement content de ne pas avoir "closé" la fille, aussi, c'est peut être que ça le fait pas de toi envers elle.

D'autre part, on pourra aussi dire que t'es un peu gaga devant sa beauté, mais man, normalement, et je te dis ça parce que j'en faisais le même usage jadis: les belles filles c'était pour me sentir bien et prouver que je plaisais au top panier.

En soit, je dis pas que c'est malsain ou mal, j'ai appris à considérer l'égo de manière neutre. Par contre, quand j'ai changé, quand je voyais une belle nana en date je me disais : je l'aime bien/elle m'attire ET j'ai envie de la déglinguer. D'ou le fait d'aller autre part pour passer la vitesse 4, c'est un comportement qui découlent naturellement d'une envie.

D'autre par plus les gens sont bourrés, moins c'est évident (après ça c'est perso, j'ai jamais couché ou fait quoique ce soit avec une fille sous alcool).
J'étais franchement un peu ivre hier en écrivant le bousin, j'ai pas tout bien expliqué.
@The_PoP j'ai carrément l'impression que j'aurais pu la ramener chez moi, ouais. D'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé de la date et au lieu de recevoir un sms " bonne nuit " à la fin il était écrit " imbécile ". Elle envoyait aucun signal clair par contre, mais une espèce de passivité. J'aurais pris une initiative, ça passait.

@Mr.smooth
La conversation était agréable, le problème étant qu'elle tenait trop le crachoir à mon goût. Mais sans la fatigue, j'aurais pu continuer 3h.
Concernant le close, comme à mon habitude et comme ça me l'a été reproché ici maintes et maintes fois : Je chasse dans mon cercle social.
Ça ressemble à une N-ième excuse que je me cherche, mais je suis effectivement pas mécontent de pas l'avoir close, ou qu'elle n'aie pas essayé. C'est juste le plus mauvais moment possible pour démarrer un truc ou mettre en péril le cercle social ou elle gravite.
Mais effectivement, l'aspect physique joue une chiée. En tout objectivité, être absolument certain de pouvoir la close m'aurait amplement suffit.

Pour parler franchement, elle m'aurait invité à venir la prendre chez-elle, j'aurais probablement refusé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 18.05.17, 10h13 par Mr.Smooth
  • [0] ??? le 18.05.17, 11h55 par The_PoP
  • [0] le 18.05.17, 20h39 par Hydrogene
Répondre