Est elle vraiment interessée ?

Note : 10

le 10.05.2017 par Kosovar

16 réponses / Dernière par Kosovar le 20.05.2017, 21h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour ta réponse Haskeerlos !
C'est bien le problème ! je ne sait pas si c'est une barricade ou une ouverture d'esprit !
Son nombre de partenaire en soi ne me pose aucun problème ! c'est le fait d'aborder le sujet dès le premier rendez vous et même après avoir couché !! (elle a pas résister a me dire après qu'on est aborder ma pilosité qu'elle avais deja vu ça et que j’étais pas le premier )
Je comprend très bien le "mal barré" :) . C'est exactement ce que je me dit !
Elle me plait et je n'est jamais eu autant de facilité a déconner et parler a un premier rendez vous mais je vois bien que si je me laisse aller je vais finir en miette .
Depuis samedi dernier aucun contact . Après avoir couché et parler un peu elle s'est rhabille et est partit en prétextant un problème de lentille :/ ( si j’étais honnête je dirais que ça veux s'enfuir )
Je sais qu'on a parlé d'ego mais la je sais pas quoi faire . J attend qu'elle me recontacte ?je la recontacte (encore désolé )
Je "fuis pauvre fou ! " ? :D
Je te propose une sorte de jeu, tu n'as droit qu'à une seule réponse, tu n'as pas le droit d'utiliser les mots "mais", "si", "ou" (tu vois le genre), ta réponse ne doit exprimer qu'une seule idée, ta réponse ne doit pas décrire ce que tu voudrais, ta réponse doit être la première idée qui te vient en lisant la question :

Qu'est ce que tu dois faire ?

Maintenant écris ta réponse d'un trait, fait court et clique sur envoyer ;)
je vais tenter le coup ;)
(soit dit en passant belle manière gentleman de dire bouge toi le cul et prend une décision :)
Edit, j'avais compris de travers ta réponse

Bien, faut aller au plus simple, à l'instinct.
Tu parles de Red flag, mais peut être pour elle aussi le fait que tu verbalises rapidement que tu veux autre chose qu'un plan cul est un Red flag, si son aspiration va vers une relation plus libre. Ça ne fait pas forcément d'elle quelqu'un dinstable.
Après sur ses révélations, les hormones qui travaillent à 29 ans, le nombre de partenaires, l'envie de ne pas être la femme d'un seul homme.. C'est plutôt cool qu'elle joue franc jeu.
A toi de voir, comme conseillait haskeerloos, si tu as envie de tenter ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 19.05.17, 20h23 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 20.05.17, 12h59 par Perlambre
Et pour compléter ce que dit voucny, une fille peut se rhabiller et partir sans qu'il s'agisse d'une fuite ou d'une marque d'instabilité. L'envie de retrouver sa couette, ses céréales du petit déj', un programme chargé le lendemain, etc...
Ne pas passer la nuit avec toi ne veut pas dire qu'elle n'a pas apprécié votre moment.
Alors cool.

Et puis c'est plutôt chouette qu'elle soit indépendante et ne te harcèle pas d'appel/sms. Combien d'hommes en rêvent...
merci pour vos réponse !
Je vais les suivre et faire cool ;) .
j'ai pas l'habitude de rencontrer des femmes si indépendante et ça ma perturbé :). J’ai réagis de manière égoïste vu ce qu'elle traverse en ce moment ( divorce ,changement d'appart )
D'ailleurs elle m'a recontacté hier pour qu'on se voit début de semaine prochaine donc c'est plutôt cool ;)
Répondre