La drague par message au lycée ?

Note : 0

le 22.05.2017 par Cascade123

4 réponses / Dernière par Cascade123 le 23.05.2017, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !
Comme vous le savez tous, le SMS a pris une place primordiale dans la drague aujourd'hui.
Après avoir lu quelques articles du forum à propos de la drague au lycée et à la fac, je me suis rendu compte qu'ils avaient tous un point de vue différent à propos des textos sans pour autant fournir une explication convenable.

C'est pourquoi je viens demander ici votre avis sur le sujet. Faut-il passer par le texto pour séduire une fille de sa classe ?
En effet, certains pensent qu'il vaut mieux privilégier le contact direct car cela permet de créer une connexion plus forte et prouve en même temps notre confiance en nous.
Mais d'un autre côté, on peut penser que cela permet de contourner la pression sociale et d'instaurer un lien plus facilement dans le cas où la fille est timide. De plus, le SMS est d'autant plus pratique dans le cas où nous ne parvenons pas à isoler la cible (cas de la fille qui reste souvent avec ses amis).

Merci d'avance :)
Tant que tu ne perds pas de vue que le sms est un moyen d'arriver à tes fins, ça devrait aller :wink:

Ton message laisse transparaître une envie de passer par l'écrit plutôt que l'oral pour créer du lien. Pas de souci.

Mais la séduction passe bien plus par des actes que des paroles. A un moment ou un autre, il fait agir. C'est à dire interagir avec la personne en vrai.

Tout lien créé, fut-il par sms, doit être concrétisé par des actes. Si non, c'était juste du vent.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut
La drague est un ensemble et dans cet ensemble, il y a évidemment les SMS. Et comme tu l'as dit ç'est un bon moyen de relation ou de connexion entre deux personnes. Toutefois, peux tu embrasser par sms?
Au lycée je crois que c'est le moyen le plus utilisé. Mais il présente des limites (contact humain, affection, humeur, body langage, ....)

Tu dis que tu n'arrives pas isoler ta cible? Comment as tu fait pour avoir son numéro? Pour résoudre ce problème, il va falloir te familiariser avec son groupe et tu verra les résultats.
Au passage, es ce que tu es socialement aisé dans ton lycée? Ceci afin que ta cible te voit comme une personne normale et non un déficit social.

Je ne te décourage pas dans ton sms game mais je t'exhorte à alterner avec les contacts. Les salutations, les petites blagues, des invitations ici et la. Les discussions te permettront d'attirer son attention sur ta personne (et toi pour analyser sa personnalité). Plus elle est à l'aise avec toi, plus tu aura des moments avec elle. Et tu aura suffisamment le temps de la séduire.
je résume :
1) Familiarise toi avec son groupe (ou créé un lien entre ton groupe a toi et son groupe a elle) (commence par des salutations collectives, invité les a boire un truc ensemble, emprunté des trucs chez eux par exemple)
2) Prouve à son groupe (et à la cible indirectement) que tu es une bonne personne
3) trouve des moyens de l'isoler (exercice de math, musique, mac do, resto). Tu peux la raccompagner à la sortie des classes (Exemple: ça te dit si je te dépose chez toi mais ça coûte deux euros (avec sourire))

J'espère qu'elle sait que tu as envie d'elle (histoire qu'elle ne te considère pas comme un ami de classe mais une personne avec qui elle peut coucher).

Bon courage dans ta quête.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut
La drague est un ensemble et dans cet ensemble, il y a évidemment les SMS. Et comme tu l'as dit ç'est un bon moyen de relation ou de connexion entre deux personnes. Toutefois, peux tu embrasser par sms?
Au lycée je crois que c'est le moyen le plus utilisé. Mais il présente des limites (contact humain, affection, humeur, body langage, ....)

Tu dis que tu n'arrives pas isoler ta cible? Comment as tu fait pour avoir son numéro? Pour résoudre ce problème, il va falloir te familiariser avec son groupe et tu verra les résultats.
Au passage, es ce que tu es socialement aisé dans ton lycée? Ceci afin que ta cible te voit comme une personne normale et non un déficit social.

Je ne te décourage pas dans ton sms game mais je t'exhorte à alterner avec les contacts. Les salutations, les petites blagues, des invitations ici et la. Les discussions te permettront d'attirer son attention sur ta personne (et toi pour analyser sa personnalité). Plus elle est à l'aise avec toi, plus tu aura des moments avec elle. Et tu aura suffisamment le temps de la séduire.
je résume :
1) Familiarise toi avec son groupe (ou créé un lien entre ton groupe a toi et son groupe a elle) (commence par des salutations collectives, invité les a boire un truc ensemble, emprunté des trucs chez eux par exemple)
2) Prouve à son groupe (et à la cible indirectement) que tu es une bonne personne
3) trouve des moyens de l'isoler (exercice de math, musique, mac do, resto). Tu peux la raccompagner à la sortie des classes (Exemple: ça te dit si je te dépose chez toi mais ça coûte deux euros (avec sourire))

J'espère qu'elle sait que tu as envie d'elle (histoire qu'elle ne te considère pas comme un ami de classe mais une personne avec qui elle peut coucher).

Bon courage dans ta quête.
Salut merci de votre réponse,

En fait, je ne suis pas du tout un adepte du SMS game. Pour être honnête, je me sens même plus à l'aise quand je suis directement en face d'une fille.
J'ai demandé cette question pour en fait savoir si oui ou non je faisais fausse route dans la drague au lycée.
En effet, quand je demande un peu autour de moi, je me rend compte que la plupart des gens se sont mis en couple en passant par les textos.

Et donc, d'après vos réponses, je suis rassuré en me disant que choisir de me parler directement aux filles étaient la bonne décision.
Merci et espérons que ce post puisse servir aux autres débutants qui tomberaient dessus :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 24.05.17, 01h15 par Ahassi
Répondre