Friendzonner une fille

Note : 1

le 28.06.2017 par Macouka

3 réponses / Dernière par The_PoP le 28.06.2017, 15h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde une fille vient de me faire une déclaration d'amour et puis je sais pas trop comment la prendre car c'est pas vraiment mon genre de fille et je sais que j'ai pas assez de confiance en moi pur me mettre en couple. Donc je sais pas trop quoi faire , je voudrais la friendzonne en douceur. Comment faire ? :'(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 28.06.17, 11h30 par Apheleia
Elle ne te plaît pas ? Ça serait dommage que tu laisses passer une occasion par manque de confiance en toi. Quand on veut faire du parachute, à un moment donné il faut bien se décider à sauter :wink:

Si vraiment elle ne te plaît pas, tu n'as qu'à faire comme les filles font dans ce cas-là: "Écoute, je t'aime bien, je préfère qu'on reste amis". Je pense que c'est le plus simple.
Mais stop aux fausses excuses. Tu dis que ce n'est pas réciproque et puis c'est tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.06.17, 11h24 par DisturbedEvil
  • [+1] Absolument le 28.06.17, 11h31 par Apheleia
  • [0] C'est pas faux le 28.06.17, 11h40 par Thedaze
Tu l'ébruites le moins possible. Elle t'en sera reconnaissante de ne pas le crier sur les toits.

Puis tu agis comme un pote si tu veux qu'elle reste une pote. Comme Smooth tu lui dis que ce n'est pas réciproque mais que c'est une bonne pote. Et tu la laisses choisir et se débrouiller avec ca...
Répondre