LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour ma part Danma oui tu prêches un convertis, c'est à dire que pour moi la phrase d'abordage ne compte presque pas : ce qui compte c'est tout le non-verbal, enfin le fait de ne pas bégayer, d'avoir un ton clair est important, quand à s'adapter à la personne en face, si ce n'est pas instinctif parmi toute la palette de comportement dont on est capable, alors je vois mal l'intérêt.

Maintenant je me positionne comme celui qui aborde en ressentant une envie, pas comme celui qui aborde pour se donner une dynamique, au détriment de l'intérêt réel qu'il peut ressentir pour une fille.

Je pense que ceux qui font du chiffre en utilisant des routines sont les premiers à ressentir une certaine lassitude, ce qui exclut les approches classiques pour eux, mais ce qui à la longue déplace le problème en utilisant des routines plus élaborées qui deviennent lassantes aussi... ce qui donne pour caricaturer des gars qui sont persuadés que s'ils n'arrivent pas vers la fille en jonglant et en sortant une punch-line de ouf, ils vont être banals.

Le problème des techniques c'est qu'absorbées sans recul ce n'est pas utilisable : toute phrase préparée implique qu'on la mette à notre sauce, qu'on la personnalise.

Donc en clair, pour un gars qui n'aborde pas tous les 4 matins, la normalité des accroches est parfaitement vectrice de résultat. D'autant que la personnalité réside dans l'articulation de la pensée, alors pour peu qu'on soit ouvert et motivé, ça marche très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 01.08.17, 20h39 par Apheleia
Image
  • [0] Lol le 06.06.17, 21h57 par mistermint
  • [0] Mdr !! le 07.06.17, 09h58 par Apheleia
Image

Quand tu essayes de troller la communauté tinder...

Image

Image

Mais que c'est toi qui te fais troller!
  • [0] Mdr !! le 20.07.17, 19h40 par mctyson
  • [0] Enorme ! le 20.07.17, 20h29 par mistermint
  • [0] Like ! le 30.07.17, 09h35 par Popovski
  • [0] WTF le 01.08.17, 20h40 par Apheleia
Bon. Quelqu'un pour m'expliquer.

Pourquoi quand Besson fait une merde intersidérale (Lucy), la critique est en mode:

Image

Quand par contre, il fait un truc "wow !!!" (Valérian), ça donne :

Image
Il va très bien.
Le forum poubelle du net à lancé un fake stupide.
kek
  • [0] Like a boss ! le 01.08.17, 20h41 par Apheleia
  • [0] Enorme ! le 28.08.17, 02h03 par mistermint
Haha parfait.
Image

Le mec a une bonne tête aussi, la base. Ca donne vraiment envie de faire du street.
ça marche trop bien la dérision. Après il tombe sur une bonne cliente aussi (je connais pas beaucoup de parisiennes qui raccrocheraient à leur boss pour un mec dans la rue:p), elle est enjouée, elle renvoie bien la balle, et elle a un BL très positif, relax, on sent qu'elle se sent pas emmerdée ou menacée.
Mais clairement, le mec est à mille lieues des Jean-Michel PUA de Saint Mich;)
Bah c'est sur que se faire aborder par un mec grand, qui a l'air attirant et chill c'est l'une des meilleures bases. Ce sont les gens qui ont l'air d'avoir le moins besoin de "faire du SPU" qui sont les plus efficaces.
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 25.08.17, 00h35 par Nonchalance
Répondre