Le truc c'est que j'arrive pas exactement à la percer car elle ne montre pas du tout ses émotions (n'est jamais forcément disponible, n'est pas jalouse, ne fais pas de crise) enfin comme je dis elle ne montre pas ses émotions mais je sais qu'elle m'aime bien.
Ah elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas être avec moi, bon je suis sûre qu'elle le voudrait si je me donnais à fond. Bref
La dernière fois que je l'ai vu je lui ai fais un sale coup si l'on peut dire ça, on s'est croisé par hazard on devait rentrer chez moi ensemble sauf que final j'lai lâché pour me barrer avec mes potes. Elle l'a mal pris. Elle m'a envoyé un message en colère, auquel j'ai répondu a la légère. BREF après ça plus de nouvelles.
Environs 12 jours plus tard je vois qu'elle m'a supprimer de Facebook...et bloqué sur whatsapp bref je lui envoie un "coeur" sur par message Facebook elle me demande sèchement ce que je veux je lui dis que je voudrais des nouvelles, et là !!
elle me dit ça :
La vie est trop belle pour que je donne quoi que ce soit à une personne aussi malheureuse que toi Vald,
je suis une perle et je vais surement pas attendre que tu t’en rende compte

Ne soit pas gênant et cesse de m’écrire.
Bisous passe de bonne vacance

je ne sais pas quoi répondre !
Aidez moi,
je veux la "reconquérir" sans faire le désespérée
ps : elle a déjà plusieurs fois dis qu'elle ne voulais plus me voir mais finalement acceptais !!
merci