Un peu perdu sur une relation

Note : 0

le 20.08.2017 par MonsieurJaguar

1 réponses / Dernière par Silk le 20.08.2017, 16h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur une relation.

J'ai fait la rencontre d'Amélie (nom volontairement changé) qui est une fille bien, célibataire et qui semble intéressée (se mord les lèvres en me regardant, me complimente, me regarde toujours quand je ne la regarde pas, etc...). Bref, tous les ingrédients sont a priori au vert.

Je vous ai dis qu'elle était célibataire. Elle me racontait il y a peu une histoire avec son ex qui avait duré un peu plus d'an et que cette histoire était finie.

Sauf que j'apprends il y a quelques jours, en prenant en verre, que c'était faux. En réalité, elle l'a rencontré il y a peu et ils sortent ensemble. Je l'ai confronté avec légèreté sur point et elle m'a avoué que son histoire précédente était fausse.

Je la sens très réceptive, ouverte à l'idée d'essayer quelque chose avec moi, mais ce "mensonge" m'interpelle. Elle semblait genée de m'avouer que son histoire n'était pas juste. Je n'ai pas rebondi plus que ça puisque le simple fait de l'avoir noté était suffisant.

Qu'en pensez-vous ? Signes d'intérêts réels, relation pansement en attendant ? Friendzone ?

Merci de m'éclairer les séducteurs ! 8)
[quote] Elle semblait gênée de m'avouer que son histoire n'était pas juste. [/quote]
Personne n'aime se faire pincer ^^

Je pense qu'une option à envisager, c'est qu'elle est dans une relation nouvelle (peut-être pas idéale ?) et que tu l'intéresse mais qu'elle ne veut la jeter pour quelque chose d'incertain...

C'est difficile de te dire si tu es tombé dans le gouffre de la Friendzone ou si l'intérêt est réel avec aussi peu d'infos. :/

Vous vous fréquentez depuis combien de temps, régulièrement ou pas, y'a t-il de la tension ou simplement du confort ?
Répondre