Hello tout le monde,
HELP, HELP, HELP,
je vous explique, dans mon travail, une belle et séduisante jeune femme est venu en formation 15jr, j'ai fais mon jeu de séduction du mieux que j'ai pu :-)
Je pense mettre bien débrouillé pour certaines raisons notamment :
-elle rigole à toute mes blagues,
-une fois elle est restée parler avec moi quand tout le monde est parti,
-une autre fois pendant une discussion elle tenait une bouteille dans ses mains et elle avait tendance à la mettre à la bouche quand je parlai,
et d'autre petit truc moins important.
Petit détail, d'après un ami,elle est en couple mais elle n'en parle pas.
Bref elle devait rester jusqu'à la fin de la semaine mais finalement son dernier jour était aujourd'hui.
Pris au dépourvu je suis allé la voir tout à l'heure pour prendre son numéro certain qu'il y avait quelque chose entre elle et moi.
Et devant elle j'ai complètement perdu mes c......., et comme un con j'ai prétexté une sorti bowling pour avoir son numéro. J'ai fait exprès de mal le noter pour voir si elle était sincère et elle m'a repris donc apparemment c'est bon.
Je vous demande un maximum de conseil pour gérer ça au mieux les players.
Bien à vous ;-).
Besoin de conseil
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 29.08.17, 23h30 par THS
HELP HELP HELP En plus des majuscules, tu aurais du le mettre en gras.
Gérer quoi ? Ou est le problème ?
Tu as eut le réflexe de prendre son numèro, tu as un moyen de rester en contact avec elle même si elle part je vois pas ou es le problème. Tu l as rassuré avec un prétexte pour la revoir, mis à part la sortie bowling, la première fois , à ce stade, pour faire connaissance et vérifier si le feeling est toujours la, pas trop adapté, pour un premier rencard .
J'ai l'impression que tu te mets un peu la pression tout seul la .
Gérer quoi ? Ou est le problème ?
Tu as eut le réflexe de prendre son numèro, tu as un moyen de rester en contact avec elle même si elle part je vois pas ou es le problème. Tu l as rassuré avec un prétexte pour la revoir, mis à part la sortie bowling, la première fois , à ce stade, pour faire connaissance et vérifier si le feeling est toujours la, pas trop adapté, pour un premier rencard .
J'ai l'impression que tu te mets un peu la pression tout seul la .
Rien t'empêche de l'appeler pour discuter et proposer autre chose.
Le problème c'est surtout d'attendre la dernière minute; comme quand on essaie d'embrasser à la fin du rendez vous....
Quant à tes signes; ça me laisse sans voix. Elle te trouve sans doute pas désagréable. Mais tes analyses gestuelles, faut que tu te calmes; ça fait surtout mec en chaleur qui voit du sexe partout.
Le problème c'est surtout d'attendre la dernière minute; comme quand on essaie d'embrasser à la fin du rendez vous....
Quant à tes signes; ça me laisse sans voix. Elle te trouve sans doute pas désagréable. Mais tes analyses gestuelles, faut que tu te calmes; ça fait surtout mec en chaleur qui voit du sexe partout.