Comment savoir si on a des sentiments et si ils sont réciproque?

Note : 0

le 31.08.2017 par Manon105

11 réponses / Dernière par Manon105 le 01.09.2017, 23h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
2 petits conseils si tu en veux bien.

- prends du recul par rapport aux réseaux sociaux. Vraiment. Et ce d'autant plus si tu veux que ce garçon bouge vraiment.

- prends conscience que tu n'es pas au centre du monde, et que tout n'a pas forcément de rapport avec toi, et ne s'explique pas forcément par toi.
Je sais ça fait hyper donneur de leçon dit comme ça mais ce que je veux te dire c'est que les raisons pour lesquelles il agit de cette façon sur les réseaux sociaux peuvent être multiples et sans forcément de lien avec toi. Alors prends du recul et ne te bloque pas là dessus.

Essaye simplement de commencer par le début : passez un peu de temps ensemble à vous parler. Meme si c'est pour des motifs un peu idiots :)
[quote="The_PoP"]2 petits conseils si tu en veux bien.

- prends du recul par rapport aux réseaux sociaux. Vraiment. Et ce d'autant plus si tu veux que ce garçon bouge vraiment.

- prends conscience que tu n'es pas au centre du monde, et que tout n'a pas forcément de rapport avec toi, et ne s'explique pas forcément par toi.
Je sais ça fait hyper donneur de leçon dit comme ça mais ce que je veux te dire c'est que les raisons pour lesquelles il agit de cette façon sur les réseaux sociaux peuvent être multiples et sans forcément de lien avec toi. Alors prends du recul et ne te bloque pas là dessus.

Essaye simplement de commencer par le début : passez un peu de temps ensemble à vous parler. Meme si c'est pour des motifs un peu idiots :)[/quote]
---
Oui bien sûr je vois ce que tu veux dire. Mais parfois je me dis que c'est juste le fruit du hasard probablement. Il ne vaut mieux pas se faire trop de film.

Alors on discute déjà ensemble et comme dernièrement on en a appris beaucoup l'un sur l'autre je pense que sa pourra faire des sujets de conversation en plus à la rentrée. Mais j'avoue que j'ai un peu peur. Et que je cherche à fuir..

Mais de toute façon je vais prendre du recul. Car dans ma tête c'est le gros bordel...sachant que..mon ex est encore très présent niveau sentiment.
Répondre