OLAAAAA les players.
Comment allez vous ? Pour ma part ça va plutôt bien.
Aujourd’hui quand est il ? Explication .....
- MISS KA -
J'en ai parlé assez longuement, elle me plaisait beaucoup physiquement, elle m'amusait mais bon on dépassait pas la zone de délire, du coup "NEXT" !!!
Ben oui, elle me prenait trop de temps et d'énergie, et ce n'était pas du tout constructif, du coup j'en suis revenu à ce que j'avais entrepris, je la zappe.
- MAIS ALORS ..... -
Plusieurs tentative à mon actif. La première, KN, c'est parti sur un délire d'un de mes anciens post, séduire une boulangère, c'est chose faite :-)
De l’extérieur, je n'ai vu que sa petite frimousse franchement craquante. Ni une ni deux, je rentre mais la c'est le drame, je vois clairement qu'elle est plutôt jeune, je bloque mais en un instant dans ma tête je me dis que je suis rentré pour quelque chose en particulier, du coup je fonce .....
Je parle un peu avec et là il se passe clairement quelque chose, elle me décrit brièvement sa vie, m'explique ses goûts masculin, j'en profite pour lui demander son age, elle me répondra :
- 19ans.
Ok, tu es très jolie mais non :-) Merci, au revoir, à bientôt.
- PETITE SORTI IMPROVISE -
Avec mon cousin, après un terrible ennui on se décide à faire un tour, on passe à coté de ce petit resto oriental, on décide de s’abreuver. C'est à ce moment que l'on vu ZK. Petite serveuse, pas franchement mon style, mais jolie, soignée, et un brin sociable. Plutôt spontané et avenant que je suis, une discussion se mets en place. Elle m'explique qu'elle est ici depuis peu, qu'elle a quittée sa famille à cause d'un chagrin d'amour, et que les hommes c'est terminé :-$
On est resté facile 1h à discuter qu'avec elle, elle était vraiment agréable. On est parti en se disant qu'on se reverrait :-)
- MON EX -
Celle qui me faisait tout plein de reproche et de critique depuis notre rupture, s'amuse à m'envoyer des petites blagues. Je n'attends, et surtout, ne viens savoir d'elle, mais ça reste vraiment très agréable :-)))))
- SORTI DU WEEK -
Dimanche, réunion des anciens potes. On se pose dans ce fabuleux endroit, ou il se trouvait TL. Très jolie, sympathique, attirante. Je pars avec l'esprit de conclure et de ne pas passer pour le lourd qui ne sait pas ce qu'il veut. Après quelque échange de blagounette, et en ayant préalablement trouver un point commun, je lui demande son numéro pour un éventuel verre, chose qu'elle accepte.
Je l'ai recontacté le lendemain, je l'ai senti très emballé, on devait se voir le lendemain.
N'ayant pas réussi à se mettre d'accord sur un endroit, le plaisir à fait place à la corvée. Du coup, elle à préféré me sortir un bobard et le rencard est tombé à l'eau :-(
Déçu, je retourne voir ZK, déterminé à obtenir son number.
- MISS ZK -
Elle était là, avec ses longs cheveux brun, celle qui ne me plaisait pas tellement au début, me paraissait beaucoup plus excitante maintenant. Très difficile de discuter car très pudique sur elle et sa vie en général. Mais c'était sans compter sur ma spontanéité et ma détermination. En fin de compte, au moment de partir, je glisse subtilement l'envie d'avoir son numéro. Non seulement elle accepte de me le filer, mais elle insiste pour que je la fasse sonner pour avoir le mien. A suivre :-)
- EN SOMME -
Toujours pas de rencontre action/séduction, mais un réel pas en avant dans le sens ou j'assume ma position de "mal dominant", sans tomber dans le machisme. Je sens et je suis capable de me démarquer et ça, c'est un vrai point positif. Les femmes sentent ce genre de chose (du moins c'est ce que je me dis) et ça impact indirectement sur le rapport de la discussion.
ASSUMEZ VOUS BORDEL !!
J'attends la suite de ces événements, et de vos avis :-)
JOURNAL D'UN SERIAL SÉDUCTEUR;
Journal d'un séducteur
Pour revenir sur < SORTI DU WEEK > c'est qand même dommage de fusiller un coup comme ça alors que d'aprés ce que tu nous décris tout est au vert, pour le coup la tu n'as pas fait le mâle dominant, tout ça pour de la logistique, trouver un compromis oui si vous habitez pas la même ville normal mais pas tomber dans ce piège de pas savoir ou du " tu préféres ou ? " faut trancher, pour le coup je pense qu'elle t'a un peu amusé la dessus.