Tu dis vouloir aller jusqu'au kissclose pour voir...
Crois moi, tu ne t’arrêteras pas là...
Quel age as tu ?
Pose toi les bonnes questions
drague hors couple...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 24.09.17, 16h54 par Mr.Smooth
- [0] Développe stp le 24.09.17, 19h50 par mctyson
Bof je ne sais pas, je ne sais plus... le KC ne m'apporterait pas grand chose...IwannabeKeanuReeves a écrit :Tu dis vouloir aller jusqu'au kissclose pour voir...
Crois moi, tu ne t’arrêteras pas là...
Quel age as tu ?
Pose toi les bonnes questions
De toute façon j'ai l'impression que cette question sera bientôt réglée.
J'ai l'impression qu'on passe un cap, on arrête pas de s'engueuler.
Y a une des filles qui m'aurait intéressé (si j'étais célib) qui ne me dit plus bonjour depuis qu'elle m'a vu avec ma copine. (pourtant elle savait que j'ai qq )
Tant pis, et puis de toute façon je ne suis pas dispo.
En vrai ça sent la fin et je ne sais même plus du tout de quoi j'ai envie. ( je suppose que c'est ça "les bonnes questions?")
Elle provoque souvent les disputes, je calme le jeu, mais je me lasse à force.
Je fais quoi avec ça?
Elle me pourrit de reproche en mode "on se voit pas assez" (on se voit pratiquement tous les jours) et devient hyper needy.
Son comportement a changé de manière brutale. Pour l'instant j'attends de voir comment ça va évoluer...
Elle provoque sans doute pas des disputes pour rien. Tu peux aussi essayer de communiquer avec elle, il suffit pas de calmer le jeu.
Elle a certainement senti que tu te désintéresses d'elle et elle flippe. C'est pas forcément être needy, c'est qu'elle tient à toi et comprend pas trop sans doute.
Au moins lui demander ce qui va pas (au delà de la réponse évidente qu'elle t'a déjà faite), ça peut la rassurer sur l'intérêt que tu lui portes.
Elle a certainement senti que tu te désintéresses d'elle et elle flippe. C'est pas forcément être needy, c'est qu'elle tient à toi et comprend pas trop sans doute.
Au moins lui demander ce qui va pas (au delà de la réponse évidente qu'elle t'a déjà faite), ça peut la rassurer sur l'intérêt que tu lui portes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 25.09.17, 11h10 par mistermint
- [+1] +1 le 25.09.17, 11h49 par Lulla
Est ce qu'il en a envie déjà, c'est ça la question n° 1?