C’est ce que j’ai essayé d’expliquer à ma copine il y a qq temps, peine perdue.
Je précise que nous avons un emploi du temps (universitaire et pro) méga chargé, j’ai très peu de temps disponible. Je lui consacre déjà tout mon temps libre (peu)
Elle voudrait qu’on se voit tous les jours, dorme ensemble (presque) tous les jours… Ce qui est matériellement impossible pour moi.
Elle a pété un cable quand je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour moi.
Je pense qu’elle n’a pas tort quand elle dit plus m’aimer que je ne l’aimerais.
Elle dit vouloir faire sa vie avec moi.
A la base je n’avais rien contre, mais je n’ai pas été capable de lui répondre du tac au tac moi aussi, j’ai juste flippé quand elle m’a dit ça, j’ai réfléchi (bien trop longtemps) pour lui répondre que je verrai, mais qu’elle me semble être la bonne personne. Ça l’a énervé.
Au-delà de ça, elle semble souffrir (réellement) de mon absence plus d’une journée. De mon côté une absence d’une journée me… donne du temps pour les cours, rarement pour moi même.
Je me permets d’en parler car les crises de larmes sont quasi quotidiennes (4 jours de suite)

Je précise qu’elle est actuellement en dépression (enfin c’est probable, elle consulte bientôt) pour des causes extérieures à ce que j’évoque dans ce sujet. Elle est dans une mauvaise passe, ça lui passera. Par contre mon emploi du temps ne va pas changer.
Je l’aime sincèrement, mais j’aimerais avoir du temps pour moi et pour les cours.
De son côté j’ai plus l’impression d’une espèce de dépendance affective.
Si vous aviez des conseils des témoignages...