Mon premier Kissclose depuis Fts

Note : 0

le 25.09.2005 par Audacity

7 réponses / Dernière par robby le 26.09.2005, 08h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est plus une anecdote qu'un mini-fr .J'étais à un party et j'avais entendu dire qu'une fille avait un oeil sur moi ,contrairement à elle j'étais plutot à l'aise des le début mais quand l'alcool sans est mellé cette fille est devenu une vrai cochonne déchèné et le kissclose est venu de lui-meme(Mon premier depuis FTS :) )...Mais voila qu'a peine 5 minute plus tard elle se vomissait dessus et un peu partout :lol: .Heureusement que j'étais partit à la toilette.J'ai réaliser après que si elle avais fait ça 5 minutes plutot elle m'aurait degueulé dans la bouche :o .

Les femmes ne savent pas boire...
mmmm apetissante ton anecdote... :shock:
crado! tu comptes la revoir ?
j'ai honte mais en Allemagne une jeune téméraire était venue me rouler une pelle alors que j'avais "übergeben" la vodka dans la rue 5 minutes plus tôt, en plus j'étais à l'ouest j'ai meme pas capté d'où elle venait :shock:

mais comme Maupassant l'a écrit (j'ai remarqué cette phrase dans le mini FR d'à coté) "un baiser légal ne vaut pas un baiser volé", à cette période j'étais encore AFC mais elle avait réussi à me faire oublier mon one itis l'espace d'une heure :lol:
Hehehe!

" Et là, je la revoit encore.. sur le parking, ses yeux de biches me fixant tristement.. Je la tenai au bout d emon fusil.. et j'ai pas pu tirer.. celà me faisait trop de peine.. alors j'ai baissé mon fusil.. et elel a vomit sur ses chaussures"

Bigard Power lol :lol:
crado! tu comptes la revoir ?
Je vais surment la revoir parce quelle est l'amie de la meuf à mon ami ,mais je compte pas allez plus loin ,l'image d'elle dans le vomit ma tromatisé à vie de cette fille.Bien sur je vais la vanner un peux sur ce qui est arrivé si je la revois :P
ah nan moi cet été c'est moi qui ai vomi 5minutes apres avoir commencé a kclose une meuf :d j'etait aps bourré juste malade :/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
dommage, t'aurai eu un bon souvenir pour ton 1er kiss-close ! :mrgreen:
Répondre