En sortant du bâtiment elle est venu m'aborder me parler on a discuté quelques minutes mais elle devait partir, et je l'ai pas demander son numéro, elle est parti en me disant "A la prochaine"
en me caressant l'épaule
et me lâchant un de ses regard ...(Vous voyez le regard qui brille

Puis je l'ai croisé à un TD et en CM ou elle était toute seul mais je suis pas aller lui parler comme un bon timide alors je sais pas pourquoi mais j’ai bloquer alors qu'il y avait peut-être une occasion qui se présenté devant moi... Une semaine plus tard je la vois plus elle a arrêté la FAC j’étais dégouté d'avoir rien tenté
mais bon sa s’arrête pas à la une année plus tard je m'inscris dans la liste des TD en option fléché et je regarde la liste des inscrit pet là je vois le même nom le même prénom, comme un bon stalkeur je tape le nom sur Facebook (Je ment je connaissais déjà son Facebook

Elle était pas venu au deux premiers TD j'ai donc tourné la page en me disant qu'il faut vraiment être un "forceur" pour faire ça
mais voila elle est revenue au 3eme TD je l'ai reconnue direct.
- 4eme TD des groupes devait présenter un exposé, il y avait mon groupe et la sienne et un autre (donc 3 groupes qui devaient passé) mais le groupe de la fille avait pas fait l’exposé donc c'était entre les deux autres groupes la prof à tiré au pile face eeet.. c'était mon groupe , donc on présente l'exposé et à la fin la prof demande si il y a deux volontaire pour poser toute les questions et elle lève la main ( Coïncidence ? ) elle me pose la question et quand elle la pose elle était toute timide et souriante de plus une question assez simple vu que elle aussi elle à due étudier le sujet, je répond (j’étais pas bien déjà devant la classe mais la ) bon bref fin du td, toujours rien fait. Je me pose beaucoup de questions .
J'ai pas le courage de l'aborder quand je la vois je me dit que c'est irréaliste,qu'elle m'a certainement oublié ?
Je me fait des films ?
Peut être qu'elle voulait juste que je devienne son ami lorsqu'on à parlé et c'est tout ?
qu'est ce que je fait ?
Merci d'avance
(Désolé pour les fautes )