alors c'est vrai que je n'ai pas forcément l'âge d'être ici, je suis en 1ère ES, mais sur des forum pour ados, j'ai eu beaucoup de messages "troll"
Bien, alors voilà mon problème:
j'ai un gros problème quand je suis attiré par une fille. Quand je ne ressens rien, je vais la voir tranquillement, en ami, mais quand je suis amoureux, impossible de le dire ou de lui parler.
Depuis le collège, je gardais tout pour moi, je ne dis rien. en seconde pareil.
Mais cette année, j'ai vu une fille avec une de mes amies et elle m'a beaucoup plu. Je ne l'avais jamais vue avant, mais bon, un petit coup de foudre si je puis dire.
Comme à mon habitude, j'ai tout gardé pour moi. Mais j'ai fini par le dire à un ami proche (au bout de 3 semaines) qui m'a donné quelques conseils. après avoir beaucoup hésité, j'ai demandé à une amie qui la connais, ce que je pourrais faire pour aller lui parler (gros changement pour moi, première fois que j'avoue à qqu mes sentiments pour une personne).
là c'est le drame, elle m'apprend que cette fille est en couple et lesbienne. niveau chance c'est raté

gros coup dur, et je commence à me sentir mal depuis 2-3 jours (très fatigué, je dors très tôt, 22h, et je me lève à 5h30 avant mon réveil car je dors mal,au lieu de 00h00 - 7h00), j'ai perdu l'envie de travailler etc.
j'aimerais bien lui parler mais impossible de la croiser sans que je m'éloigne rapidement.
quand je la croise, c'est mal à l'aise direct + baisse les yeux... pourtant, elle n'est pas fermée ou autre, elle est même plutôt sociale et ouverte
ce que je voudrais c'est savoir comment faire pour l'oublier, passer à autre chose, OU si possible, des conseils pour aller lui parler.
Merci, c'est très long mais je pense avoir tout dit. Merci encore
(si vous l'avez déjà vu, c'est pcq je m'étais trompé, j'avais posté sur un autre sujet" )