Ce que veulent vraiment les femmes...

Note : 13

le 02.01.2018 par ToziKz

15 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 04.01.2018, 17h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Partir du principe que faire des généralités sur les femmes fera avancer les hommes c'est aussi bêtes que faire des généralités sur quoi que ce soit. C'est simplifier les choses et prendre les gens pour des gogos.
Pour du principe que faire du cas par cas, dans cette situation, c'est pas possible.

Effectivement il y aura toujours des gens pour se poser des questions inutiles.
Que veulent LES femmes?
Que veulent LES hommes?
Du coup c'est rattacher des gens vraiment différent au sein d'un même genre à des envies et pratiques qui seraient communes. Je comprends ton envie de saisir les grandes lignes, ça simplifie les choses, mais c'est pas mon credo parce que pas mal de gens (pas tous) sont plus complexes qu'on veut nous le faire croire en matière de sexualité.
Surtout que, d'expérience, beaucoup de gens ont des envies infiniment plus variés que ce qu'on peut leur servir comme modèle et s'obligent littéralement à rentrer dans la norme par peur du dérangement, répression, bannissement social...
Généraliser c'est entretenir des croyances sur tel ou tel sujet et maintenir les gens dans des certitudes bien trop restreintes.
On est d'accord là dessus.

Tu n'as pas répondu pour la "salope".... ;)
ToziKz a écrit :La pire stratégie est de se marier avec une salope (divorcer coûte un bras)
Une femme qu'on choisi (pour le mariage), pour son pouvoir d'attirance, en réalité une femme "alpha" si je puis dire. Une femme avec qui l'on sait pertinemment que ça ne va pas durer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur le fond, je pense que ton article est trop vaste, trop fourre tout, et trop plein de caricatures et de généralisations abusives
C'est le but du sujet, relis bien.

Ah ah j'ai ris. T'es sur que t'as déjà fréquenté des femmes ? Et leur inspirer du désir ?
Heureux d'égayer ta soirée. Le fait de leur inspirer du désir n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dis, encore une fois, relis.

A jeter. Faut vraiment qu'on t'explique en quoi être mère seule a des conséquences ? Ou que ta définition de salope va bien nous faire rire jaune ?

Encore une fois, ça fait partie de la caricature, vous m'avez l'air pas très extraverti ici.

Ah ah... :)
Encore une fois, heureux d'égayer ta soirée.

Non sérieux, elles t'ont fait quoi les femmes/filles ?
- Je suis pas sur que t'es tiré les bonnes leçons de la friendzone...
Sérieusement ? Sur le forum de FTS j'ai cette réponse ? Hallucinant, surtout que j'ai bien précisé au début en quoi étant tournée le sujet.

Ah ah ah... T'es sérieux là ?
Décidément, je suis heureux de ne pas - que - t'avoir fait perdre ton temps.
Tout à fait.

Bref. Fais en moins, mais fais le bien la prochaine fois.
Je suis sûr qu'il y en a qui ont compris ;)
C'était bien tenté.
Je ne ressens pas l'ironie et la subtilité du propos qui me ferait rire en lisant ton texte.
L'ironie avec un texte de cette longueur demande sûrement du doigté et un style en terme d'écriture.

Je ressens aucun de ces deux points à la lecture, mais vraiment.

J'ai plus l'impression que c'était un vrai article à l'époque sur un autre site puis pour faire bien tu as collé l'étiquette "ironie". Je vais croire que tu es sincère.

Bravo pour avoir tenté.
Il aurait dû être totalement remanié si c'est pour le publier sur FTS. :)

Rien de plus à dire.
Tu as pris le temps de rédiger un article, donc de contribuer au forum.

Comme il est aussi question « des femmes » et qu'elles sont loin d'être des caricatures, je te livre mon point de vue.

Je laisse volontairement de côté l’aspect essentiel d’avoir une vie sociale, d’être correct avec ses interlocuteurs, de prendre soin de soi.

Les attentes des uns et des autres à l’instant T me semblent primordiales.
Mistermint l’a évoqué. Et aucune statistique ne donnera une réponse correcte.
Qui peut se targuer d’avoir la même envie de partenaire au fil des jours, mois, années ? Nous évoluons et heureusement, H ou F confondus.

Donc envisager le désir d’une femme comme immuable –ovulation ou pas- est un non-sens. Tout comme penser à être « Alpha » pour continuer à lui plaire.
La raison qui pousse notamment une femme à quitter un homme est qu’il ne correspond plus à la relation qu’elle souhaite avoir avec lui. Point. Et pas automatiquement parce qu’elle a rencontré un autre homme.
Très souvent, une femme quittant un homme a déjà fait le deuil de la relation. Parce qu’auparavant elle a pris le temps de verbaliser sur ce qui ne lui convenait pas, a tenté de trouver un terrain d’entente, a suggéré des pistes pour donner un nouvel essor à la relation. Certains diront que les femmes sont bavardes, trop dans l’expression de leurs émotions. Peut-être. Mais à ne pas les écouter, elles ferment un jour la porte pour ne jamais revenir.
Et une belle musculature n’y changera rien.

Penses-tu vraiment que le seul but des femmes est de « fidéliser » un partenaire ? Là aussi l’instant T a son importance. Nous sommes nombreuses à profiter du présent avant d’envisager une suite. La séduction est justement ce temps de latence fait d’incertitudes. Une étape que trop de gens veulent zapper par crainte de se retrouver seuls. Or une bonne baise fait battre plus certainement le cœur (entre autres) qu’un week-end avec de futurs beaux-parents.
Et les hommes sont pareils. Pas forcément à la recherche de la femme parfaite, plutôt de celle qui saura titiller aussi bien leurs peaux que leurs neurones. Affirmer que les filles « bien » sont moches donc pas excitantes et les « canons » instables… j’ai juste envie de dire waouh :roll:

J’en viens au « couple idéal ». Toujours cette idée de perfection qui en fait laisse soit seul, soit insatisfait chronique. Que fais-tu des belles surprises, de ces rencontres avec un/une inconnu(e) qui t’accrochent d’autant plus sûrement que tu n’y étais pas préparé ?
Et dans une relation, couple gagnant, couple loser… pourquoi mettre d’office les gens dans une catégorie ? Là aussi à chacun d’assumer ses choix. En quoi une belle fille vierge sera une compagne plus appréciable que la mère célibataire ? En quoi un quasi puceau ne sera pas digne de découvrir la richesse d’une vie sexuelle ? Quant à l’idée du mec qui se tire pendant une grossesse et que cela n’a aucune conséquence pour la femme… re-waouh :mrgreen:

Le physique d’un homme. Dire que ce n’est pas important pour une femme serait mentir. Par contre une femme peut être tout autant éclectique qu’un homme. Encore une fois, l’instant T. La seule chose que je retire de mon expérience est que le physique ne suffit pas pour une relation harmonieuse, une relation qui dure. Et que même pour un plan, ce n’est pas automatiquement le « beau mec » qui gagne la palme de mon orgasme.
Je m’abstiens de commentaire quand tu dis en parlant des femmes « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ». Je m’interroge simplement sur un homme de 18 ans affirmant un tel propos.

Le salaud. Qui parce qu’il est beau peut se permettre de mal se comporter. A celles qui se laissent faire d’assumer. Un bourreau n’existe que parce qu’on lui a donné le pouvoir de nuire.
Que fais-tu du mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds ? Et pourquoi ne pas envisager le beau mec capable d’être un compagnon agréable ? Et dans quelle catégorie est à mettre le pas beau et con ?

Initiatives. Oui un homme peut proposer un loisir, une sortie. Au même titre qu’une femme. Tu n’as jamais été dans la situation d’accepter avec joie la proposition d’une autre ?
Proposer n’est pas imposer. Quel intérêt d’imposer ? Pour prouver quoi ?
Je ne m’attarde pas sur ton passage « cela ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nulle part (on laisse ça aux femmes) », j’en suis simplement triste pour toi.

Et penser qu’une femme n’est que dans l’attente d’une proposition est ignorer sa capacité de suggestion, d’imagination. De là nous glissons au lit.
Oui une femme peut exprimer ses envies sans ruiner quoi que ce soit. Oui une femme peut être dominatrice pour la plus grande joie d’un mec. Non le désir ne retombe pas bien au contraire, non un homme ne peut pas deviner les attentes d’une femme car chaque femme est unique au même titre que chaque homme.
Le sexe n’est voluptueux qu’en cas d’échange, je ne parle bien entendu pas d’injonction mais de ce doux apprentissage qui conduit plus certainement à l’orgasme qu’une simple séance de sport.

Pour finir, je t'ai lu et j'ai tiqué sur pas mal de propos, qui sous couvert "d'humour" véhiculent des idées préconçues sur les femmes, si ce n'est un mépris.
Cela t'appartient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 04.01.18, 00h03 par mistermint
  • [+3] 100% d'accord le 04.01.18, 00h08 par Popovski
  • [+2] A lire le 04.01.18, 20h30 par Allandrightnow
Perlambre a écrit :Tu as pris le temps de rédiger un article, donc de contribuer au forum.

Comme il est aussi question « des femmes » et qu'elles sont loin d'être des caricatures, je te livre mon point de vue.

Je laisse volontairement de côté l’aspect essentiel d’avoir une vie sociale, d’être correct avec ses interlocuteurs, de prendre soin de soi.

Les attentes des uns et des autres à l’instant T me semblent primordiales.
Mistermint l’a évoqué. Et aucune statistique ne donnera une réponse correcte.
Qui peut se targuer d’avoir la même envie de partenaire au fil des jours, mois, années ? Nous évoluons et heureusement, H ou F confondus.

Donc envisager le désir d’une femme comme immuable –ovulation ou pas- est un non-sens. Tout comme penser à être « Alpha » pour continuer à lui plaire.
La raison qui pousse notamment une femme à quitter un homme est qu’il ne correspond plus à la relation qu’elle souhaite avoir avec lui. Point. Et pas automatiquement parce qu’elle a rencontré un autre homme.
Très souvent, une femme quittant un homme a déjà fait le deuil de la relation. Parce qu’auparavant elle a pris le temps de verbaliser sur ce qui ne lui convenait pas, a tenté de trouver un terrain d’entente, a suggéré des pistes pour donner un nouvel essor à la relation. Certains diront que les femmes sont bavardes, trop dans l’expression de leurs émotions. Peut-être. Mais à ne pas les écouter, elles ferment un jour la porte pour ne jamais revenir.
Et une belle musculature n’y changera rien.

Penses-tu vraiment que le seul but des femmes est de « fidéliser » un partenaire ? Là aussi l’instant T a son importance. Nous sommes nombreuses à profiter du présent avant d’envisager une suite. La séduction est justement ce temps de latence fait d’incertitudes. Une étape que trop de gens veulent zapper par crainte de se retrouver seuls. Or une bonne baise fait battre plus certainement le cœur (entre autres) qu’un week-end avec de futurs beaux-parents.
Dans cette première partie tu parles - presque - uniquement de l'instant T que je n'ai effectivement pas inclus dans l'article, il a, certes, une importance absolue, cependant je ne me voyais pas l'inclure tout simplement car ce serait compliqué à écrire. J'ai donc généralisé.

Affirmer que les filles « bien » sont moches donc pas excitantes et les « canons » instables… j’ai juste envie de dire waouh :roll:
Je te rassure tout de suite, ce n'est que simple humour. Je ne pense pas du tout ça, et l'article n'était pas destiné à FTS. Cependant je comprend tout à fait ta réaction.

J’en viens au « couple idéal ». Toujours cette idée de perfection qui en fait laisse soit seul, soit insatisfait chronique. Que fais-tu des belles surprises, de ces rencontres avec un/une inconnu(e) qui t’accrochent d’autant plus sûrement que tu n’y étais pas préparé ?
Et dans une relation, couple gagnant, couple loser… pourquoi mettre d’office les gens dans une catégorie ? Là aussi à chacun d’assumer ses choix. En quoi une belle fille vierge sera une compagne plus appréciable que la mère célibataire ? En quoi un quasi puceau ne sera pas digne de découvrir la richesse d’une vie sexuelle ? Quant à l’idée du mec qui se tire pendant une grossesse et que cela n’a aucune conséquence pour la femme… re-waouh :mrgreen:
Encore une fois, ici tout est très caricaturale.

Le physique d’un homme. Dire que ce n’est pas important pour une femme serait mentir. Par contre une femme peut être tout autant éclectique qu’un homme. Encore une fois, l’instant T. La seule chose que je retire de mon expérience est que le physique ne suffit pas pour une relation harmonieuse, une relation qui dure. Et que même pour un plan, ce n’est pas automatiquement le « beau mec » qui gagne la palme de mon orgasme.
Je ne crois pas avoir dit le contraire de ça.

Je m’abstiens de commentaire quand tu dis en parlant des femmes « comme toute personne dénuée de logique et ne pouvant voir la vie que de manière binaire ». Je m’interroge simplement sur un homme de 18 ans affirmant un tel propos.
Ironique, totalement.

Le salaud. Qui parce qu’il est beau peut se permettre de mal se comporter. A celles qui se laissent faire d’assumer. Un bourreau n’existe que parce qu’on lui a donné le pouvoir de nuire.
Ici je soutiens mes propos, ne pense-tu pas que justement, on donnera beaucoup plus facilement à un "beau gosse" ce pouvoir de nuire ?

Que fais-tu du mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds ? Et pourquoi ne pas envisager le beau mec capable d’être un compagnon agréable ? Et dans quelle catégorie est à mettre le pas beau et con ?
C'est justement la finalité. Les femmes cherchent le mâle Béta en essayant de la viriliser soit "mec sachant être attentionné sans pour autant se faire marcher sur les pieds", ou le mec Alpha en essayant de le fidéliser soit "beau mec capable d’être un compagnon agréable". Je n'ai pas inclus le "pas beau et con".

Oui un homme peut proposer un loisir, une sortie. Au même titre qu’une femme. Tu n’as jamais été dans la situation d’accepter avec joie la proposition d’une autre ?
Si. Je n'ai pas dit que les femmes ne devaient pas proposer, j'ai seulement dit que les hommes devaient prendre l'habitude de proposer (pour moi imposer est encore mieux mais ça c'est mon point de vue).

Je ne m’attarde pas sur ton passage « cela ne veut pas dire qu’il faut provoquer des clashs de nulle part (on laisse ça aux femmes) », j’en suis simplement triste pour toi.
Utile de dire que c'est simplement ironique ?

Oui une femme peut exprimer ses envies sans ruiner quoi que ce soit. Oui une femme peut être dominatrice pour la plus grande joie d’un mec. Non le désir ne retombe pas bien au contraire, non un homme ne peut pas deviner les attentes d’une femme car chaque femme est unique au même titre que chaque homme.
Le sexe n’est voluptueux qu’en cas d’échange, je ne parle bien entendu pas d’injonction mais de ce doux apprentissage qui conduit plus certainement à l’orgasme qu’une simple séance de sport.
Je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas exprimer ses envies (justement, j'ai dis le contraire) j'ai juste dit qu'elle le fera modérément sous peine de ruiner la magie.
Une femme peut évidemment être dominatrice et un homme aimera ça dans quoi ? -50% des cas on est bien d'accord ? Là aussi, je n'ai pas pu faire de cas par cas.

Pour finir, je t'ai lu et j'ai tiqué sur pas mal de propos, qui sous couvert "d'humour" véhiculent des idées préconçues sur les femmes, si ce n'est un mépris.
Cela t'appartient.
J'ai cru comprendre. Merci d'avoir lu et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je comprend tout à fait ton point de vue, et le fait que tu ne cautionne pas cet humour.

Très bonne soirée à toi.
  • [0] C'est balot le 04.01.18, 16h03 par Jalapeno
Je me permet d'interrompre ce flim parce que je trouve qu'on se fout un peu de ma gueule.
C/c effectivement des articles du roi de la jungle...qui datent d'il y a plus de 3 ans au moins pour les plus vieux d'entre-eux.
Donc man, si t'essaies de faker, fais le bien au moins, pas en mousse. Là c'est du vol et du plagiat.
J'aime pas trop les voleurs...et les fils de pute.
C'est tellement mal fait que ça m'a fait reposter.

Du reste, on peut sauter sur l'article, mais moi j'aime beaucoup ce qui a été écrit sur ce blog. Après il faut juste avoir la capacité de trier les conneries et l'aspect "jugement de morale", qui ne s'applique que si vous souscrivez au cadre moral proposé par l'article. Ce cadre moral est d'ailleurs très répandu, au grand dam de tous -sur la papier du moins (les paroles et les actes face aux émotions sont souvent bien si différents..).
Du reste, le fond : c'est hyper violent, mais c'est très vrai au fond. Beacoup plus vrai que ce qu'on veut bien croire; Il est réaliste dans ce qu'est la représentation concrète que ce se font les gens des relations. Ca tape dans le ventre mou des sociétés, ce sont des thèmes Houellebecq. Ce sont des notions compliquées à aborder. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis éloigné du forum.

Mais bon c'est juste du plagiat. 18 ans, donc t'aurai écris l'article a 14 bonhomme. T'es pas sans savoir que l'article "sorti il y a un an" est un C/c du blog original qui lui date de bien avant.
Du temps à perdre?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.01.18, 19h34 par sebz9999
  • [0] Bienvenue le 05.01.18, 04h13 par Sathinelilly
Répondre