Il s'est masturbé devant chez moi
Je suis d'accord avec Syd... si j'invite un mec chez moi, c'est pour du sexe et au moins il repartira léger ;)
Ah il était dans sa voiture ^^ Quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il était debout dehors face à la porte de ton immeuble, en train de regarder vers ta fenêtre.
Il y a pas mal de gens pour qui la voiture c'est un prolongement de l'espace domestique, et bien que ce petit habitacle soit tout vitré on peut s'y sentir protégé du regard comme à la maison. Surtout si il fait nuit et qu'il neigeait.
Donc contrairement aux premiers avis, je trouve pas ça spécialement chelou. Juste un peu déplacé.
Il y a pas mal de gens pour qui la voiture c'est un prolongement de l'espace domestique, et bien que ce petit habitacle soit tout vitré on peut s'y sentir protégé du regard comme à la maison. Surtout si il fait nuit et qu'il neigeait.
Donc contrairement aux premiers avis, je trouve pas ça spécialement chelou. Juste un peu déplacé.
[quote="Syd_"]
A l'auteur : tu invites un mec chez toi après avoir l'avoir rencontré à une soirée et avoir déjà passé un moment avec lui, tu envisages une relation avec lui et tu t'étonnes qu'il ait envie de sexe au bout d'un moment ?[/quote]
Je ne m'étonne pas qu'il ait envie de sexe, ça je le savais déjà, mais de là à faire ça devant chez moi... J'habite chez mes parents et ils étaient juste à côté. Il a de la chance qu'ils n'aient pas vu ça.
A l'auteur : tu invites un mec chez toi après avoir l'avoir rencontré à une soirée et avoir déjà passé un moment avec lui, tu envisages une relation avec lui et tu t'étonnes qu'il ait envie de sexe au bout d'un moment ?[/quote]
Je ne m'étonne pas qu'il ait envie de sexe, ça je le savais déjà, mais de là à faire ça devant chez moi... J'habite chez mes parents et ils étaient juste à côté. Il a de la chance qu'ils n'aient pas vu ça.
Il était loin, il neigeait, et toi tu l'espionnais.cheesewiz45 a écrit :Cependant, lorsqu'il est sorti de chez moi, j'ai regardé dehors pour voir s'il partait. Il était assis dans sa voiture. Il était loin et il naigeait alors je ne voyait qu'une silhouette dans l'auto.
Je te le demande moi aussi: est-ce normal ?Mes questions sont: Est-ce normal?
On ne sait pas trop ce qu'il y avait à voir, mais eux avaient autre chose à faire.Il a de la chance qu'ils n'aient pas vu ça.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 10.01.18, 20h44 par Onmyoji
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 10.01.18, 21h18 par THS