Opener testé et aprouvé

Note : 0

le 25.09.2005 par Catz

8 réponses / Dernière par Catz le 26.09.2005, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
petite anecdote d'un samedi soir !

Au cours d'une soirée bien arrosée entre pot , je m'absente 2 min pour aller faire un tour sur ma terrasse , et que vois-je ?Un pot en train de pisser du bord de ma terrasse sur la place d'en bas ! et qu'ouie-je?
aller viens ! approche que j'te pisse dessus !
suivi d'une réponse tout en finesse provenant de la place
descends si t'as des couilles!
Appelé par cette voix féminine , je me risque a regarder au travers de la balustrade et j'apercois 2 filles!Ca ne fait ni une ni deux que mon pot est déjà en train d'appeler l'ascenceur!Patiemment nous attendons son retour , lorsque nous entendons
hé les gars j'ai essayé de l'embrasser elle a pas voulu :/
Solidarité masculine oblige , nous descendons a 3 et les apercevons au bout de la rue !
ohé revenez , on vous aime !
Nous parvenons tant bien que mal a gérer le trottoir qui s'amuse a se dandiner sous nos pieds et nous rattrapons les deux jeunes demoiselles...S'en suit un fluff sur ce qu'elles font , j'en tiens déjà une par la taille alors que nous arrivons au bar ou elles allaient.

Un peu de social proof , nous continuons a faire les pitres jusqu'a ce qu'elles décident de partir en boite , et nous de retourner a notre , aujourd'hui défunte , bouteille de vodka,sous le prétexte fallacieux que nous étions vexés car nous avions appris qu'une des 2 nous avait menti sur son prénom.
Nous partons donc , la tete haute , en nous rendant compte que le pisseur du début était venu pieds nues jusque là!Puis tout a coup un
ohé ! emporio armani!
(NDC : je portais un t shirt emporio armani)

Et en nous retournant nous aperçumes une des 2 filles qui nous courait après !
E : vous venez pas?:(
M : Non désolé , Julie..c'est bien ca au moins ? Julie ?
E : Oui moi je ne ments pas elle elle fait ce qu'elle veut mais pas moi
M : bon c'est bien Julie , je suis fier de toi t'es une fille bien ca se voit!
E : ouai que des paroles en l'air (elle relève ses lunettes sur sa tete)
M : écoute , regarde moi bien dans les yeux , ai-je l'air de te mentir ?
E : heu...non :$
M : Tu as les pupilles dilatées Julie , tu as bu ce soir , c'est pas bien.
E : Heu...oui un peu.. :$
je marque une courte pause puis
M : Tu NOUS laisse ton numero Julie?
( je n'avais pas l'intention de le prendre , j'avais meme pas mon portable sur moi c'était juste pour la forme mais je m'y suis quand meme pris comme un pied ^^)

Apres un long moment de réflection , elle se décide a répondre un timide
je n'ai pas de numero
auquel j'ai répondu en partant
t'as raison , moi chez moi j'ai pas l'électricité
Je lui ai dis tout ca en lui tenant les épaules puis en montant progressivement jusqu'au coup , et pour finir en lui caressant les cheveux , elle se laissait tout faire j'en faisais ce que je voulais c'était jubilatoire.
Tu nous laisse un peu sur notre faim là nom?
elle est restée sur son trottoir pour nous regarder partir , les larmes aux yeux , en agitant un mouchoir...

j'ai pas Kclose rien , aujourd'hui quand j'y repense limite j'ai honte de lui avoir parlé devant tout ce monde , heuresement que j'étais bourré, dans la nuit j'y aurais donné un C , mais pas plus :/
Méchant et difficile en plus, tu lui as surment brisé le coeur ! :)

Bref, draguer ou bourré, il faut se décider !
CELUI QUI SEDUIT, C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS.
Exactement et je dirai,

SI tu bois, verses le jus.
Jusqu'où peut mener la déshinibition par l'alcool !!!

Vous avez dû passer un bon moment de rigolade, mais pour la drague, je ne suis pas sûr de l'efficacité. Vous venez de ré-inventer le C&F : Crado & Funny... :lol:

Pas trop mal à la tête ?

H.
aller viens ! approche que j'te pisse dessus !
Alors là, je le dis tout de go : même pour séduire une HB10, je ne m'abaisserai jamais à sortir un truc comme ça... :mrgreen:

D'ailleurs la fille qui ne s'offusque pas d'un opener aussi 'ras les paquerettes' déjà à la base elle m'intéresse pas parce que ça veut vraiment dire qu'elle doit avoir un niveau... :mrgreen:

Il faut être un homme, un vrai , soit. Mais quand même y'a des limites, on est pas à l'âge de Cro-Magnon... :mrgreen:

PS : bon, je vous rassure, je suis pas rigide, ça m'a fait marrer de lire ça, mais je pense qu'il faut surtout pas donner le sentiment que c'est ce qu'il faut faire... la morale dans la drague et le respect des femmes, quand même (j'ai dit le respect, pas l'admiration, me me faites pas dire ce que j'ai pas dis...)
newwinner a écrit :Alors là, je le dis tout de go : même pour séduire une HB10, je ne m'abaisserai jamais à sortir un truc comme ça... :mrgreen:

t'as tord , ca marche :mrgreen:
newwinner a écrit :Il faut être un homme, un vrai , soit. Mais quand même y'a des limites, on est pas à l'âge de Cro-Magnon... :mrgreen:
:lol:
newwinner a écrit :PS : bon, je vous rassure, je suis pas rigide, ça m'a fait marrer de lire ça, mais je pense qu'il faut surtout pas donner le sentiment que c'est ce qu'il faut faire... la morale dans la drague et le respect des femmes, quand même (j'ai dit le respect, pas l'admiration, me me faites pas dire ce que j'ai pas dis...)
exactement , je profitais juste de la section anecdote pour partager une rigolade entre pot =)
Répondre