Au cours d'une soirée bien arrosée entre pot , je m'absente 2 min pour aller faire un tour sur ma terrasse , et que vois-je ?Un pot en train de pisser du bord de ma terrasse sur la place d'en bas ! et qu'ouie-je?
suivi d'une réponse tout en finesse provenant de la placealler viens ! approche que j'te pisse dessus !
Appelé par cette voix féminine , je me risque a regarder au travers de la balustrade et j'apercois 2 filles!Ca ne fait ni une ni deux que mon pot est déjà en train d'appeler l'ascenceur!Patiemment nous attendons son retour , lorsque nous entendonsdescends si t'as des couilles!
Solidarité masculine oblige , nous descendons a 3 et les apercevons au bout de la rue !hé les gars j'ai essayé de l'embrasser elle a pas voulu :/
Nous parvenons tant bien que mal a gérer le trottoir qui s'amuse a se dandiner sous nos pieds et nous rattrapons les deux jeunes demoiselles...S'en suit un fluff sur ce qu'elles font , j'en tiens déjà une par la taille alors que nous arrivons au bar ou elles allaient.ohé revenez , on vous aime !
Un peu de social proof , nous continuons a faire les pitres jusqu'a ce qu'elles décident de partir en boite , et nous de retourner a notre , aujourd'hui défunte , bouteille de vodka,sous le prétexte fallacieux que nous étions vexés car nous avions appris qu'une des 2 nous avait menti sur son prénom.
Nous partons donc , la tete haute , en nous rendant compte que le pisseur du début était venu pieds nues jusque là!Puis tout a coup un
(NDC : je portais un t shirt emporio armani)ohé ! emporio armani!
Et en nous retournant nous aperçumes une des 2 filles qui nous courait après !
je marque une courte pause puisE : vous venez pas?:(
M : Non désolé , Julie..c'est bien ca au moins ? Julie ?
E : Oui moi je ne ments pas elle elle fait ce qu'elle veut mais pas moi
M : bon c'est bien Julie , je suis fier de toi t'es une fille bien ca se voit!
E : ouai que des paroles en l'air (elle relève ses lunettes sur sa tete)
M : écoute , regarde moi bien dans les yeux , ai-je l'air de te mentir ?
E : heu...non :$
M : Tu as les pupilles dilatées Julie , tu as bu ce soir , c'est pas bien.
E : Heu...oui un peu.. :$
( je n'avais pas l'intention de le prendre , j'avais meme pas mon portable sur moi c'était juste pour la forme mais je m'y suis quand meme pris comme un pied ^^)M : Tu NOUS laisse ton numero Julie?
Apres un long moment de réflection , elle se décide a répondre un timide
auquel j'ai répondu en partantje n'ai pas de numero
Je lui ai dis tout ca en lui tenant les épaules puis en montant progressivement jusqu'au coup , et pour finir en lui caressant les cheveux , elle se laissait tout faire j'en faisais ce que je voulais c'était jubilatoire.t'as raison , moi chez moi j'ai pas l'électricité