Idées d'articles pour redynamiser FTS

Note : 21

le 10.01.2018 par FK

28 réponses / Dernière par Oldboy le 16.03.2019, 08h18

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Des sujets qui m’interpellent depuis un moment :

1/ Développement personnel. Notre ego peut se révéler un soutien précieux et pas qu’un manque de sérénité. Un juste milieu à trouver très certainement, j’ai lu notamment un article sur des exercices d’ »egothérapie »…

2/ Sexe. La jouissance mâle, hors clichés mécaniques. Cela peut aller de l’éjaculation triste à la simulation mais aussi être feu d’artifice, un continent trop peu exploré, partagé…

3/ Amour. Est-il si simple de désaimer, le chagrin d’amour (épreuve comptant parmi les plus difficiles) envisagé comme un handicap social nous privant d’ »efficacité » au point de nous imposer de tourner la page à tout prix…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée le 12.01.18, 13h43 par Onmyoji
  • [0] Intéressant le 12.01.18, 19h03 par voucny
  • [0] Intéressant le 13.01.18, 11h53 par Moumane
@Perlambre, pour le sexe il y a un livre que j'ai trouvé vachement intéressant c'est la fonction de l'orgasme de wilhelm Reich.

Des idées en vracs :

-Regrouper des articles qui se sont un peu perdu au fil du temps (qui peuvent être pertinent)
-Les articles sur la communication notamment pour les relations de couple, gérer ses conflits etc
-Des articles pour les étudiants, réussir ses études, des retours de certains parcours (peut être un soucis avec l'anonymat que certain(e)s veulent préserver
-Des articles sur le sport, la musculation (remettre à jour)
- Ce que mes camarades ont évoqués

Attention toutefois à ne pas tomber dans l'écriture d'articles pour avoir des articles et revenir/répéter souvent la même chose, comme ADS par exemple...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.01.18, 12h27 par Popovski
  • [0] Merci ! :) le 15.01.18, 20h44 par Perlambre
Ce qui m'a le plus manqué quand j'ai découvert FTS c'est une méthode de séduction qui va de la rencontre au fclose (ou jusqu'à la relation pourquoi pas).

J'en demande beaucoup mais si en plus cette méthode de séduction "sauce FTS" était moins rigide que la Mystery Method et plus complet, ce serait idéal.

Bref, une série de petit articles complet mais facile à digérer reprenant toute la séduction du début à la fin, rédigé en français, aiderait, je pense, beaucoup les nouveaux qui arrivent sur ce site.

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est ce qui me ferait le plus plaisir à lire.
Je ne comprends pas, ce n'est pas déjà ce qu'il y a dans la rubrique "articles" ?
Okashi, est-ce que le "best of" n'est pas suffisant : le-maxi-best-of-fts-vt30341.html ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 15.01.18, 20h45 par Perlambre
Même si il y a beaucoup de bons articles, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir en tête une "méthode de séduction sauce FTS" à la fin.

C'est comme ça que j’interprète la colonne vertébrale dont parle French Kiss mais j'ai pu me tromper sur ses intentions.
On est déjà pas tous d'accord sur ce qui marche ou pas réellement... Ecrire une méthode ca me semble un peu casse gueule.
D'où l'utilité d'un forum aux styles divers et variés je pense.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.01.18, 22h02 par mistermint
  • [0] Pertinent le 14.01.18, 04h20 par okashi
  • [0] Oui le 14.01.18, 14h02 par Moumane
C'est surtout qu'avoir une méthode tombe dans un côté robotisé des choses. Au temps avoir des relations naturelles et authentiques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 15.01.18, 11h47 par Mr.Smooth
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de faire des articles par niveau, comme quand on prend des cours de danse : initiation - débutant - faux débutant - intermédiaire - avancé. Un truc de ce genre.

Par exemple, si on prend la drague (c'est quand même la base de FTS :) ), l'état d'esprit positif, le fait de ne pas être needy, ça doit figurer dans la rubrique débutant. Les routines, frames et meta-frame ça va plutôt chez les intermédiaires/avancés. Après on peut être d'accord ou pas sur ces méthodes, le but c'est de les catégoriser par complexité, non de juger de leur pertinence.

Pour répondre à Okashi, la méthode la plus simple de la rencontre au FC, c'est la méthode Gunwitch (celle du cours audio La voie de Gun, ainsi que La voie de Gun 2016, pas le pdf). A appliquer en SPU, en NPU je trouve que ses conseils sont nazes (sans doutes les différences culturelles entre France et USA).

En gros, pour résumer, il faut viser l'instant FC. On approche une fille statique (pas de stop à la Dolteau), par ex une fille qui flâne dans un parc. On parle de banalités en projetant d'emblée un état sexuel (voix, regard, toucher). Puis on la déplace en instant date quand il y a une bonne connexion. A aucun moment on ne parle de sexe, on se contente de monter l'état sexuel. On la "domine" (terme de la première version)/on la fait rentrer dans notre cadre (terme de la seconde version). En gros on est le "prix" quoi (ou plutôt le trophée), c'est du "framing" made in Swingcat, mais en version très simple. En on génère de l'émotion. L'idée est de doser "framing"/émotions/état sexuel. Ensuite on la ramène chez soi :)

Personnelement ça a marché pour moi, mais à la différence de Gunwitch, j'avais à chaque fois embrassé la fille en instant date, alors que lui préconise d'attendre d'être chez soi.

Concernant le NPU, c'est encore plus simple : il faut trois choses :

- la projection de l'état sexuel, comme en SPU, mais puissance 10
- savoir danser (énorme avantage). Prenez des cours de danse bordel !!! Rock/salsa/bachata/kizomba, ce que vous voulez, du moment que c'est une danse de couple assez répendue
- choisir les bons endroits !!!!!

J'insiste sur ce dernier point. En boîte, je n'ai jamais rien chopé, je me fais chier, y'a que des mecs, c'est cher et l'ambiance est pourrie. Pour d'autres, ça sera le paradis. Mon field, c'est les soirées salsa en plein air l'été ou bien les bars dansants. Et quand j'étais plus jeune, les soirées étudiantes (tentez les soirées des autres facs, surtout si vous êtes dans une filière remplie de mecs, comme en ingé). Choisissez bien le field, et observez comment ça fonctionne quelques soirées avant d'agir (intelligence sociale, tout ça ...).

Et enfin, le conseil ultime, le seul à retenir, celui de Rocky Balboa : Ce qui compte ça n'est pas la force des coups que tu donnes, mais le nombre de ceux que tu peux encaisser. On s'en fout des rateaux, surtout en NPU ! Il vaut mieux un mec nul en drague, mais qui aborde 100 filles en soirée (dans les grosses soirées c'est jouable) et en chope une, qu'un mec qui connaît toutes les techniques, qui a un ratio de ouf (genre 1/20) et qui en aborde 5 par soirée ! L'exemple est extrême, mais à la fin, il faut aller au charbon !

Voilà, je vous ai donné 3 idées d'articles pour débutants :D
Gun, c'est le mec qui a cartonné sa meuf au fusil.
On peut se passer d'exemples de ce genre.
Les conseils sont d'une manière générale assez nazes partout (soyez un caveman, ok... ça apporte pas grand chose)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 20.01.18, 16h46 par Mr.Smooth
Répondre