Relancer un potentiel plan cul?

Note : 2

le 28.01.2018 par HermAphrodite

11 réponses / Dernière par Sterdex le 31.01.2018, 05h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sterdex a écrit :
voucny a écrit :
Sterdex a écrit :"super-pouvoir" de fille : celui qui te permet de coucher avec un mec très facilement et très rapidement.
Oui mais manger 3 morceaux de sucre est ce que c'est la même chose que déguster une pâtisserie de chef ?
Evidement, on en veut toujours plus. Mais parfois c'est bien de se contenter de petites friandises, plutôt de rester frustrée.
C'est plus que c'est peut-être pas un réel conseil de dire à quelqu'un : "Couche avec n'importe qui du moment qu'il le veut bien". Tout le monde, homme comme femme, peut arriver à cette conclusion (j'exagère peut être ton propos, mais tu saisiras j'espère l'idée). Particulièrement à une fille qui a ou a eu des complexes, des relations pas très cools avec les hommes, et qui voudrait comprendre davantage ses atouts séductions pour rebondir sur du mieux.

Si on part du principe que c'est plus facile pour une fille de coucher avec un mec, on doit aussi prendre en compte l'idée qu'on a également la possibilité d'avoir plus de choix. Sinon ça ne vaut pas grand chose de plus que ce que peuvent vivre les mecs. Ou alors je ne comprends pas bien l'avantage.

Pour la frustration, il y a pas que l'option A, il y a l'option B aussi. Un vieil adage: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée". Entre autre, baiser pour baiser avec un plaisir à peine existant, ça peut être bien moins agréable que de se servir par soi-même. Avec peut-être même l'estime de soi en plus. Et dans l'idéal, il y a l'option C, celle que propose Perlambre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 30.01.18, 22h15 par sebz9999
  • [+2] Pertinent le 31.01.18, 06h33 par Onmyoji
Entre autre, baiser pour baiser avec un plaisir à peine existant, ça peut être bien moins agréable que de se servir par soi-même.
Il y a si peu de bons coups que ça ? Parce que, quand je "baise pour baiser" (alors que j'ai encore moins de choix), à 95 % du temps, j'ai du plaisir (et plus que par moi même, enfin, disons que c'est différent).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 31.01.18, 23h26 par Hillel
Répondre