C'est plus que c'est peut-être pas un réel conseil de dire à quelqu'un : "Couche avec n'importe qui du moment qu'il le veut bien". Tout le monde, homme comme femme, peut arriver à cette conclusion (j'exagère peut être ton propos, mais tu saisiras j'espère l'idée). Particulièrement à une fille qui a ou a eu des complexes, des relations pas très cools avec les hommes, et qui voudrait comprendre davantage ses atouts séductions pour rebondir sur du mieux.Sterdex a écrit :Evidement, on en veut toujours plus. Mais parfois c'est bien de se contenter de petites friandises, plutôt de rester frustrée.voucny a écrit :Oui mais manger 3 morceaux de sucre est ce que c'est la même chose que déguster une pâtisserie de chef ?Sterdex a écrit :"super-pouvoir" de fille : celui qui te permet de coucher avec un mec très facilement et très rapidement.
Si on part du principe que c'est plus facile pour une fille de coucher avec un mec, on doit aussi prendre en compte l'idée qu'on a également la possibilité d'avoir plus de choix. Sinon ça ne vaut pas grand chose de plus que ce que peuvent vivre les mecs. Ou alors je ne comprends pas bien l'avantage.
Pour la frustration, il y a pas que l'option A, il y a l'option B aussi. Un vieil adage: "Mieux vaut être seule que mal accompagnée". Entre autre, baiser pour baiser avec un plaisir à peine existant, ça peut être bien moins agréable que de se servir par soi-même. Avec peut-être même l'estime de soi en plus. Et dans l'idéal, il y a l'option C, celle que propose Perlambre.