Ma copine qui dort dans le même lit qu'un autre mec, l'accepter ou non ?
L'homme est un prédateur sexuel incapable de résister à ses pulsions !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 06.02.18, 17h37 par Jalapeno
Des personnes de sexe différent qui dorment ensemble sans arrière pensée ça existe. Plus d'une fois, j'ai dormi avec des copains, et par là j'entends potes et pas petit-ami, sans qu'il y ait malentendu ou tentative, nous étions amis et c'était clair. Même si parfois il pouvait y avoir attirance d'un côté ou de l'autre, on respectait le fait que la personne soit en couple et on ne tentait rien.
Maintenant, je dis que c'est tout à fait possible, pas que chacun agisse de cette façon.
Peut-être qu'elle t'en a parlé parce que vous êtes un couple, que c'est un sujet comme un autre, qu'elle te fait confiance et n'a rien à te cacher ni à se reprocher ?
Pourquoi ne pas lui poser la question ? Tu es inquiet, tu rumines. Qu'importe la décision que tu prendras, si tu ne lui en parles pas, il y aura cette incertitude qui plane.
Après, en fonction de sa réponse, tu pourras décider si tu souhaites ou pas poursuivre avec elle.
Maintenant, je dis que c'est tout à fait possible, pas que chacun agisse de cette façon.
Peut-être qu'elle t'en a parlé parce que vous êtes un couple, que c'est un sujet comme un autre, qu'elle te fait confiance et n'a rien à te cacher ni à se reprocher ?
Pourquoi ne pas lui poser la question ? Tu es inquiet, tu rumines. Qu'importe la décision que tu prendras, si tu ne lui en parles pas, il y aura cette incertitude qui plane.
Après, en fonction de sa réponse, tu pourras décider si tu souhaites ou pas poursuivre avec elle.
C'est chaud cette histoire ! biensur que tu ne trouves pas cela correct et que tu flippe.
Tu peux signifier que cela en te plais pas mais tout en ayant une certaine contenance émotionnelle.
Pour te rassurer tu peux te dire, qu'elle aurait pu te mentir et qu'elle ne l'a pas fait.
Tu peux signifier que cela en te plais pas mais tout en ayant une certaine contenance émotionnelle.
Pour te rassurer tu peux te dire, qu'elle aurait pu te mentir et qu'elle ne l'a pas fait.