Sois toi même à Visage découvert ....

Note : 90

le 09.06.2017 par THS

81 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.12.2018, 04h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Syd_ a écrit :C'est un plaisir de te lire mec, tu fais rire. Tu restes un peu trop longtemps dans ton délire de tabourets, genre à un moment faut pivoter pour avancer dans le rapport mais tu fais rire et tu as une bonne vibe.

Tu vis toujours super loin des coins où tu sors ?
Merci syd ça fait plaisir et j'en ai encore en stock, je comprends c'était la première fois que je testais mais merci du retour elle jouait encore le jeu pour ça que " j'ai éternisé ".

Oui malheureusement gros point noir je suis à une demi heure d'une ville de 32 000 habitants et quarante minutes d'une autre de 40 000 habitants, malheureusement, compliqué pour le SPU, j'aimerais bien en faire mais on fait avec et pour revoir les filles c'est un peu plus long car faut régler la logistique mais on y arrive.
Salut !
Euh tu as un pot de gel ? ...

La suite, le 14 février, hey oui ça fera 2 ans que je me suis lançais dans " me trouver une copine " donc la semaine pro quelques news et 2 décisions.

Bye.
Petite intro

Oui deux ans que je me suis lancé pour me trouver une copine, bon aujourd'hui je me rends compte que ça m'a apporté bien plus et ce n'est pas finit ... J'ai découvert qui j'étais vraiment de quoi j'étais capable, mon audace, j'ai mis des mots sur ce que je recherche comme fille, relation. Je me sens beaucoup mieux au quotidien, épanoui,conscient de mon image et de ma valeur.
Bon l'objectif n'ait pas encore rempli malgré les nombreuses opportunités que la vie m'a offerte et qu'elle continue à m'envoyer mais à continuer sur cette voie mon objectif premier ne peut que se réaliser, si sa n'arrive pas c'est que j'ai encore à prendre conscience de certaines choses qui me bloquent mais je sens que ça va venir que je me rapproche du mec bien dans ses baskets qui va s'attirer les bonnes choses. Je vois pas mal de journeaux qui s'achévent, c'est dommage, pour je l'éspére revenir encore plus fort.

Quelques news

La fille que j'avais rencontré au mois de décembre, on sait finalement revu début janvier, rendez vous agréable je l'a fait parler d'elle, j'écoute et rebondis, à force ça rentre,elle me parle de chose qu'on ne parle pas au 1er rendez vous des trucs très, très perso dans ma tête aie, aie, on sort du bar il pleut, merde elle a ses mains dans ses poches, pas de soucis,je la prends par son épaule elle blottit sa tête contre moi, d'un pas pressant on rejoint les voitures sur la place, je la vanne, on s'installe dans la sienne, naturellement pour moi je l'embrasse, elle embrasse super bien, j'adore son piercing sur la langue, je dois partir, on est à 25 minutes de nos chez nous, ça ne sert à rien de chercher à aller plus loin, je décide de laisser le sexe pour le deuxième rendez vous de plus j'ai un camion à charger pour la Sicille ... 1 h plus tard à l'entrainement je reçois un sms : " Merci pour ses quelques heures passées avec toi et pour les baisers j'ai bien aimé ta tendresse, on se revoit quand tu veux. "

Bon le week end, on prévoit de se revoir le week end prochain pour une ballade dans l'air de loisir de sa ville et siroter quelques bières et allez plus loin que des baisers, elle bosse de nuit la semaine, bonne dynamique par sms elle accroche de plus en plus, 1h avant le rendez vous, elle annule et me repropose une autre date, ok, la semaine d'après re 1h avant elle annule, je lui rentre dedans (en mode fun ), pour tester si son excuse est vrai, il s'avère que oui.
Je temporise les sms, je sens qu' elle s'éloigne mais reste dynamique dans les sms mais je sent qu'elle temporise donc je lui sous entends qu'elle à une attitude qui s'éloigne et la recadre, dimanche je relance en reproposant un rendez vous plus de news, j'arréte.
J'ai pas trop compris, je ne suis jamais aupressant par sms, reproche qu'elle ma fait au 1 er rdv " tu ne m'envoie pas assez de sms ", de la j'ai réagi mais ça c'est enlisé brutalement, on tire les opportunités de cette échec et on avance.

Deux décisions

* J'ai décidé de me mettre au SPU de manière " occasionnel " comme je vais en ville 2 fois par semaine pour aller à mon club de bad, j'en profiterais avant pour aller flâner dans le centre ville, le parc, le centre commercial faire quelques approches et alterner les lieux, ça se fera naturellement 1 fois par semaine. L'idée me titille de plus en plus, quand je vois les opportunités possibles, Smooth me l'avais conseillé, on est parti, ça va m'apporter pleins de bonnes choses j'y vois que du positif.

* Bon ça fait 2 ans que je suis sur le forum ça serait bien que les membres puissent mettre un visage sur mon pseudo donc je vais balancer une photo de moi à la fin du message.

Pour le pot de gel, c'était samedi, une approche en boite qui à bien fait marrer la nana, la flemme de raconter juste que j'ai mis à nu une pensée limitante, j'ai relu l'article de cedd " les signes d'intérêts " une bonne fois pour toute et intégrer que les filles n'encouragent pas forcément et moi je m'auto-éjecte alors que le Non Verbal de la fille est " vas y continue " et qu' elle continue de me chercher du regard toute la soirée et attention ça je l'ai fait avec elle et une autre deux filles qui me chercher du regard mon pote m'a dit, tu fais fort encore mais pourquoi tu t'éjéctes, tu fais le plus dur.
Et cette soirée était top une fille abordée comme cedd dit " allez chercher le rejet net et précis " la je l'ai eu, donc j'ai eu les 2 cas de figure parfait, plus qu'a. J'adore le " test du miroir " un truc à s'imaginer.Quand je vois l'évolution de ma situation et de moi mentalement, en quelques mois, une question me vient et me motive de ouf Mais qu'est ce que ça va être dans 1 mois, 3 mois ???

Professionnellement ça roule on fait face, j'ai même pas besoin d'y penser c'est inconscient, je me défoncerais pour ma future entreprise, un patrimoine de 3 générations ça se respect, j'y est mis mon grain de sel, mes idées quand le paternel m'a embauché pour la faire fructifier, on verra si ça paye en tout cas c'est bien parti pour.Image

Faites pas gaffes aux bouts de fils sur le polo WTF, j'ai un pull qui pelote :lol:
C'est incroyable l'évolution gros timide, aucun style, aucune fréquentation féminines et maintenant, ce n'est pas fini. Ah oui j'oubliais une chose le fait d'aller aborder des filles mainteant je le fait non plus parce qu'il faut que je le fasse pour me trouver une copine mais parce que c'est le " prolongement " de ma personnalité, une continuité à mon audace et le fait de me démarquer des autres , pour rencontrer cette fille .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 14.02.18, 13h47 par Allandrightnow
  • [0] Sympa :) le 14.02.18, 16h40 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 22.02.18, 17h48 par Jalapeno
Yo ! Premier abordage dans la rue hier après midi. Content de moi, pas du tout anxieux hâte de tester, le challenge est au rendez vous les gens, les regards et le fait que la on se démarque.Une belle blonde à lunette qui attendait avec son chien devant un magasin :
M : Euh excuse moi salut, ça va peut être de paraître putin de bizarre mais je voulais te dire j'adore ton style
E : grand sourire : salut ah bah merci c'est .... super gentil woauh merci

Son chien grogne un coup
M : ah on dirait que je lui ai fait peur
E : ah non elle est comme ça un peu impulsive mais pas méchante, t'inquiètes
M : bon ça va elle va pas me croquer ou me prendre un bout de jambe
E : rigole non ça va aller rigole
M : tu t'appelles comment ?
E : C.....
M : Ths enchanté, du coup la tu attends quelqu'un
E : Sourire ........ oui , sourire ...... mon copain
M : aaaaaah voila, non bah écoute pas de soucis ( la mon Non verbal était parti ailleurs ) bon bah je te laisse et ne prends pas froid, salut
E : Salut.

Bon voila, faut être prêt à chaque instant au coin d'une rue et bim d'un coup vous pouvez croiser une fille, sa déboule de partout, sa change des soirées , pour créer une connexion c'est beaucoup mieux je trouve, plus vrai, plus authentique, unique.
  • [0] Bravo le 17.02.18, 12h34 par Sterdex
  • [+1] Yesssss! le 17.02.18, 13h07 par valll
  • [0] Bien joué le 17.02.18, 13h14 par Syd_
  • [0] Sympa :) le 17.02.18, 17h03 par Barta
Félicitations, c'est le premier pas le plus dur !

C'est tellement agréable les rencontres dans la rue !!!

Tout à l'heure j'ai un date avec une fille rencontrée en soirée. Ça va être agréable oui, mais ça n'a pas la saveur d'une rencontre dans un parc ou au coin d'une place !
  • [0] Merci ! :) le 17.02.18, 13h32 par THS
Merci sterdex, un date c'est toujours cool mais ouais je te rejoins la saveur n'est pas la même tu as l'impression de te sentir unique, c'est ce que j'ai ressenti.

Ah oui la fille que j'avais rencontré au mois de décembre appelons la Aurore, m'a renvoyé un message dans la semaine pour me dire qu'elle était désolé de pas avoir donner de news etc et m'a sous entendu que la semaine pro ça ira mieux pour elle, demain je lui proposerais de se revoir la semaine pro.
A suivre.

Nostalgie : I got U - Duke Dumont 8)
Yo ! Reparlons de Aurore, on devait se revoir mardi, rebelotte elle annule , je décide de mettre les choses à plats et de savoir ce qui se passe, c'est une fille à problème, avec son EX qui pète les plombs, son entourage elle ne veut pas me mêler à tout ça mais aurait bien voulu continuer, moi avec ce bordel la, non, et je lui aie dit de faire le tri dans son entourage et que les autres profitent trop d'elle sans le lui rendre, faut être prêt à rencontrer les mauvaises personnes, on repart pour une nouvelle rencontre, sachant que je fais encore quelques erreurs, enfin surtout une, lors de mes rencontres qui me font passer à côté de certaines filles.

SPU

Pré requis : Je suis seul quand je vais parler aux filles dans la rue, " session " de 15 à 20 minutes pour l'instant et petite ville.A ceux qui se disent ah il se lance sans difficulté, il n'a pas peur etc, Attention : je veux vous prévenir j'ai une facilité à me lancer, OK que sa soit " rue ou soirée " mais au quotidien il y a un gros boulot en amont sur les pensées, le bon état d'esprit, la gestion des émotions et une grosse prise de recul.

Mon premier " yad stop"

La chose qui m'a toujours fasciné quand au fait de provoquer des rencontres dans la rue, rattraper la fille, la dépasser et l'arrêter c'est wouah,un truc hyper couillue se permettre d'aller l'arréter. Je croise cette blonde on s'échange un regard, je continue de marcher, goo, je trottine arrive à son niveau la dépasse bon vous connaissez sauf que petite subtilité je ne me place pas devant mais déclalait par rapport à elle , elle a donc toute la liberté de se barrer, elle s'arrête, me regarde, yess. ( cette petite foulée que l'on fait pour la rattraper qu'est ce qu'elle aère la tête et nous ramene de suite dans l'instant, c'est une sensation magique.)

M : euh excuse moi salut on s'est croisé, on s'est regardé et il fallait que je vienne te dire bonjour
E : euh ouais .... mais ... non enfin .. pourquoi ????
M : ah bah en mode spontanée voilaE : euh non
M : ok bah salut

Me connaissant on ne va pas rester la dessus, 1 minute aprés à un croissement une belle brune qui attends :

M : euh excuse moi salut je voulais te dire j'adore ton style ( je voulais pas dire ça, elle était classique niveau style rien de ouf bon tampis )
E : sourire salut sourire euh merci c'est gentil sourire
M : bah ouais voila ça te fait sourire c'est cool un petit compliment
M : tu t'appelles comment ? ; E : Caro.... ; M : enchanté Thomas
E : sourire, enchanté
M : étudiante je suppose, tu viens de sortir de cours la ?
E : ouais je suis en seconde et non je viens de finir mon stage découverte .
M : d'accord qu'elle domaine ton stage ?
E : bah la en vente, pour découvrir
M : c'est ce qu'il te plaît alors qu'est ce qui t'as attiré la dedans ? ( en rigolant ) ou tu as dis aller je vais essayer vente et on verra
E : rigole non a la base je devais aller en hôpital mais plus de place donc j'ai pris vente ( elle me donne des infos pour relancer, je saisis pa sla perche içi, pourquoi ???? )
M : ok blanc ( mon cerveau beug je veux lui demander son age mais je me dis du con elle est en seconde elle doit avoir 18 ou 19 on s'en fou, de la je bloque ) fuck
M : la tu attends quelqu'un ?
E : oui mon frère
M : euh je sais plus quoi dire, je suis un peu stréssé bref , non bah écoute moi je vais devoir y aller, je suis attendu si tu veux on a qu'à echanger nos numéros ?
E : sourire + dynamique, ah mais je suis déjà en couple moi désolé.
M : en rigolant , ah mais pouruqoi tu as déjà un copain, noooon
E : rigole + nv détendu
M : ok aller salut bonne soirée ; E : bonne soirée.

Bon premier yad stop qui se passe bien la fille s'est arrétée, n'a pas sursauté, content, mon Non Verbal est correct (regard, gestuel, posture,sourire) je vais continuer et je dois ancrer l' état d'esprit " je m'amuse et je passe un bon moment à aller parler à cette fille à essayer de la connaître un peu plus ", plutôt qu'a vouloir travailler les détails, l'état d'esprit va faire corriger ça et le reste, la répartie, le fun, les lines etc . Je pouvais rebondir c'était facile je me suis trop précipité sur le numéro je pense, ça va venir, vos retours sont les bienvenus.
  • [0] Like ! le 23.02.18, 02h12 par Barta
Ok les gens, j élargis ma zone de confort au quotidien, je provoque des rencontres en soirée dans la rue mais je ne me démarque pas assez, c est pas Thomas, sayait je ne m'autoéjecte plus trop trop content...

Hier en soirée, dancefloor vide j'y vais je commence à danser tout seul hop,j'attire les premières filles, des groupes mixte je vais voir le mec je le destabilise avec mes conneries, les filles me regardent de suite voilà ce qui me plait arriver et boom briser les codes, donner de l'énergie au gens mais je me mets encore des limites, faut briser sa FUN FUN, faut assumer le nouveau Thomas que je deviens les gens sont trop à se juger les uns aux autres faut aller au delà de ses conneries, la vie est trop courte ...
La suite ...
  • [+1] Like ! le 26.02.18, 13h52 par Allandrightnow
Bravo pour les "stops" !

La prochaine étape, ça va être d'améliorer le non verbal/paraverbal : aborde d'une voix calme et posée, sans partir dans les aigus (bon, peut-être que tu le fais déjà, mais en général, quand on débute, l'anxiété de l'approche nous fais parler vite et partir dans les aigus). Des exercices d'élocutions avant de sortir peuvent aider (tout simplement s'entrâiner à lire une phrase du type "les chaussettes de l'archiduchesse" avec un stylo en travers de la bouche, puis sans).

Une fois ce palier maitrisé, fait tout ça, mais en plus en regardant la fille dans les yeux dès le début (bizzarement pas si facile, car on est focus sur l'élément de style qui a justifié l'approche, par ex un chapeau ou une écharpe, et du coup on a tendance à regarder ce détail et pas la fille).

Rien que ces petits trucs aident grandement ! Et il faut le refaire régulièrement, car même quand on le sait, quand on n'a pas abordé pendant plusieurs jours (c'est quand même le cas habituel), eh bien on retombe dans les mêmes travers, c'est un travail permanent ! D'ailleurs, pour mon meilleur instant FC (réalisé en DG), j'étais focus sur ces points.
  • [+1] Merci ! :) le 26.02.18, 08h14 par THS
  • [+1] En effet le 26.02.18, 13h53 par Allandrightnow
Petit résumé de la soirée d'hier cela fait 2 semaines que je me suis mis aux bars ambiance que du bon. En spu sa roule je prends des num, j'en donne mais ça donne pas grand chose ça va venir, pourtant les interactions sont cool.

Bar SOLO.

Il fait bon en ce samedi soir, polo,chino, go je gambade dans les rues à la recheche de bon bar, j'aborde les gens dans la rue, je fais mine je suis nouveau je cherche des bons endroits, je suis en mouvement et dans mon état d'esprit.

Premier bar euh bien bonne musique, je vois vite que je ne ferais rien ici aucune opportunité c'est fermé que des groupes entre eux, j'aborde un groupe de milf mais je coupe court assez vite, je parle avec un mec qui est ébéniste malgré son jeune âge formé à Paris aux beau arts.

Puis je décide d'aller dans le bar le plus connu de la ville, je marche dans les rues je suis léger et content, qu'elle liberté, je rentre, bonjour à deux trois connaissances et je pars commander au bar, sur mon chemin je vois une brune seule avec 2 verres à une table aux milieux de tout le monde :

M : salut
E : salut

Je pars commander mon coca et relance

M : bon comme je vois que tu es toute seule je t'accompagne
E : sourire mais vas y

On discute, je suis plein d'énergie, elle est avec sa copine, on se marre on parle de tous de la confiance en soi en passant par le sexe jusqu'aux voyages etc et des mecs qui se torchent en soirées . On paie chacun notre tournée, je danse avec l'une puis l'autre, je les décollent de 50 cm, elle tournoie en l'air, elle glousse, l'une est célibataire et l'autre en couple, les tables de mec autour de moi sont comment dire dépités, coincés dans leur confort et leur alcool pfff.
Aprés 2 h de danse, d échanges de regard de plus en plus intense de conneries elles me proposent de les suivre dans une petite boîte qui vient d'ouvrir, on monte dans la coccinelle nous voilà partis.

Boîte

Moyenne d'âge la trentaine, bonne musique mais clientèle un peu beauf " basse classe ", on se prend à boire on se cale dans un coin, la célibataire on va pouvoir avancer me dis je, je les embarque sur la piste c'est parti coller serré avec la fille célib sa copine nous laisse et va voir ailleurs.

M : tu as déjà regardé quelqu'un dans les yeux pendant une minute
E : Non
M : C'est parti

On se regarde, je kiffe, m'amuse, elle se rapproche, me caresse les bras, remonte aux épaules puis le torse et se colle contre moi, allez hop petit bisous dans le cou. On retourne pour finir nos verres, la rapproche contre moi, je lui fais une petite caresse sur le visage elle sourit, elle sait ce qui l'attend, je me rapproche, non la joue, on reste collé et on repart pour une séance de danse

E : ( se marre ) désoler je ne suis pas une fille facile
M : ( avec une petite voix ) ne t'inquiètes pas j'adore le challenge ...
E : glousse

Collé serré et pour délirer on instaure une limite pour ne pas descendre trop bas son portable se barre de son slim :D quand on descend de trop. On est collé, nos lèvres s'effleurent, j'en joue, je fais durer le plaisir.

E : tu as un bon déhanché, viens on va se poser 5 minutes la bas

Elle se met à côté, je suis appuyé contre le mur, je lui prends la main,la guide devant moi, elle se blottie nos lèvres sont décalés je bouge doucement ma tête vers la droite et on laisse nos langues se mélanger, elle a les lèvres salés j'adore. On fait durer le plaisir, puis on retrouve sa copine, on se barre il est 3 h 30, elles me ramènent à ma voiture, on échange quelques smacks et je fais la bise à la miss en couple, on s'envoye des messages hein Thomas, rentre bien.

Ah oui dans le bar j'avais pris soin de prendre les numéros et de proposer à la fille célib d'aller prendre un verre. Je profitais que la copine partait fumer pour faire ça quand on était qu'a deux.

Deux numéros.
Des baisers langoureux
Des futures soirées avec mes deux nouvelles rencontres.
Pourquoi pas démarrer quelque chose avec la fille célib à suivre.

On peut appeler ça une bonne soirée.
  • [+1] Bien joué le 11.03.18, 15h51 par Jalapeno
  • [+1] Like ! le 11.03.18, 16h39 par Barta
  • [+1] Like ! le 11.03.18, 20h20 par Allandrightnow
  • [+1] Yesssss! le 12.03.18, 15h17 par valll
  • [+2] Bien joué le 12.03.18, 21h25 par Syd_
  • [+1] Bravo le 13.03.18, 04h53 par Onmyoji
Répondre