Accoste PU

Note : 0

le 26.09.2005 par Fantastica

7 réponses / Dernière par le 27.09.2005, 17h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vs allez dire que je suis un peu vantard mais, j'ai reussi un truc qui me semble assez important :
Je vois une meuf qui m'intéresse. Je passe a cote d'elle, et heurte son sac ac le mien involontairement (mon oeil oui !) :mrgreen:
Elle se retourne et commence :
Oh putain... Ah c'est toi salut

Et moi, je lui ai repondu :
Ah slt, tu vas bien...
On se claque la bise...
Et blablalbla

Et j'ai commence le game ac l'EC

Vs en pensez quoi ? :?:
déja ce n'est pas un fr , ça aurait sa place ailleurs

un grand séducteur aurait déja son numéro et laurait baisé! c ton cas?
Fantastica a écrit :Vs allez dire que je suis un peu vantard mais, j'ai reussi un truc qui me semble assez important :
Je vois une meuf qui m'intéresse. Je passe a cote d'elle, et heurte son sac ac le mien involontairement (mon oeil oui !) :mrgreen:
Elle se retourne et commence :
Oh putain... Ah c'est toi salut

Et moi, je lui ai repondu :
Ah slt, tu vas bien...
On se claque la bise...
Et blablalbla

Et j'ai commence le game ac l'EC

Vs en pensez quoi ? :?:
Heu, c'est une blague ?
Fantastica ce genre d'evenement m'arrive très souvent... chaque jour en fait... et pourtant je suis AFC... :mrgreen:
C'est le genre de choses qui arrivent à tout le monde sans exeption,y compris aux gens qui vivent dans des mondes parallèles.Vu le titre pompeux,j'avoue que je m'attendais à mieux
le titre original du sujet a écrit :Un grand séducteur est né
Bon, il est né, mais visiblement il marche pas encore :lol:

Plus sérieusement, tu la connaissais avant ? Tu as tiré quelque chose de cette accoste ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je te crois pas, vantard ! :mrgreen:

nan mais, restons sérieux :)
Soyons constructif ! Les anecdotes ont leur place sur ce forum !

Peut être que tu pourrai nous préciser en quoi c'est une évolution pour toi? En temps normal ou avant FTS tu ne l'aurai pas aborder ou un truc dans le genre ? Que c'est il passé ensuite avec elle? Et la conversation? :?

Après on pourra t'aider ...
Répondre