Mec, n'ai jamais peur d'oser. N'ai jamais peur tout court. Ose bordel. Va au fond de tes idéesVFonline a écrit :Mais j'ai trop peur d'oser portait un truc plus "classe" et de paraître con, de mal assembler les couleurs etc..
)

J'te conseil de traîner sur BG forum + site + chaîne Youtube, y'a des bons trucs à savoir, ça ne peut que aller vers du positif.
Ta tenue actuelle est normale à mes yeux. Je verrais plus un col rond (j'aime rarement les V, le rond est plus harmonieux avec les courbes du corps humain, le pointu du V est en général trop pointu et n'est pas présent sur le corps humain). La base est correcte. Tu n'es pas mal habillé. Je pense que tu peux y ajouter du caractère. Avoir une tenue moins ado/étudiante, plus adulte, plus affirmée.
La tenue de Luca de BG est vraiment pas mal, je pense que tu peux largement t'en inspirer (bon tee, bon blouson facile, bon jean, bonnes boots). Je suppose que le style que tu cherches est un peu le même :
-Outerwear (à définir selon ton style que t'es en train de construire et selon tes besoins) genre blouson cuir, perfecto, veste, blouson en tissus, parka, manteau long, caban, bomber, etc...
-Tee/Chemises/Pull/Cardi
-Jean/Chino/Pantalon en laine
-Desert boots/Bottines lacées/Derbies
J'ai bon ? Si oui, tri tes vêtement à jeter/garder temporairement/garder définitivement, défini ce dont tu as besoin à court terme/long terme, défini un budget, fait des recherches, fait toi un dossier vers ce que tu veux tendre, prend tes tenues en photo et analyses-les puis commence à acheter peu à peu tes pièces bien choisies, que tu porteras longtemps et qui iront bien avec la plupart de tes autres vêtements.
Postes-nous d'autres tenues, ce que tu comptes garder/changer/acheter si besoin