Je ne comprend pas son attitude !

Note : 0

le 28.03.2018 par Robin123

4 réponses / Dernière par sebz9999 le 29.03.2018, 00h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je séduis une fille au lycée, j'ai vraiment l'impression qu'elle est réceptive et qu'il y a un bon feeling entre nous. Mais dernièrement, en lui parlant par message, je lui ai demandé de me dire quel garçon, elle trouvait beau dans ma classe (pour voir un peu sa réaction). Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre son attitude face à la question...
Dans un premier temps, elle m'a demandé si j'étais sérieux puis m'a demandé si elle avait le droit de choisir plusieurs garçons et enfin elle m'a dis qu'elle ne connaissait pas vraiment les garçons de ma classe. C'est quand même une attitude contradictoire, non ?
Alors c'est vrai que j'attendais pas forcément qu'elle dise mon prénom (par fierté) mais la je ne sais pas du tout comment interpréter sa réaction...
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez (sur le peu que je vous ai dis) ?
Robin123 a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je séduis une fille au lycée, j'ai vraiment l'impression qu'elle est réceptive et qu'il y a un bon feeling entre nous. Mais dernièrement, en lui parlant par message, je lui ai demandé de me dire quel garçon, elle trouvait beau dans ma classe (pour voir un peu sa réaction). Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre son attitude face à la question...
Dans un premier temps, elle m'a demandé si j'étais sérieux puis m'a demandé si elle avait le droit de choisir plusieurs garçons et enfin elle m'a dis qu'elle ne connaissait pas vraiment les garçons de ma classe. C'est quand même une attitude contradictoire, non ?
Alors c'est vrai que j'attendais pas forcément qu'elle dise mon prénom (par fierté) mais la je ne sais pas du tout comment interpréter sa réaction...
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez (sur le peu que je vous ai dis) ?
Disons qu'elle aussi a dû "avoir du mal à comprendre ton attitude face à la question".

De plus, si elle dit qu'elle ne connaît pas vraiment les garçons de sa classe, ça veut plutôt dire qu'il n'y a aucun qui l'intéresse vraiment.

Bref, tu te prends la tête pour rien.
Tu es jeune, mais ça c'est de l'ordre de la gaminerie.
Tu devrais plutôt t'inquiéter de l'effet que ça pourrait avoir sur elle.
Peut-être même qu'elle demandait si tu étais sérieux pour ça.
Tu dis que tu séduis la fille, mais pour elle c'est peut-être qu'amical.
Si tu veux vraiment la séduire, avance tes pions, challenge la, et montre lui ton intérêt sans montrer que tu es acquis.
Fais pas des trucs de collégiens mal assurés qui sentent le manque de confiance à plein nez.
Et surtout fais en sorte de passer en réel.
Les messages c'est bien quand tu peux pas bloquer un moment avec mais si tu peux invite la à faire des choses ensemble plutôt que de perdre ton temps (et tu peux aussi raccourcir le temps passé sur les messages qui te détournent des choses que tu as à faire pour ensuite dégager du temps pour elle).
C'est une reaction parfaitement logique, tu t'attaque a une fille, tu valide plus ou moins qu'elle te plait (par ce que je bon je me doute bien que tu as du envoyer 2 3 signales dans ce sens) et tu va lui demander en gros de t'avouer que c'est toi qu'elle trouve pas mal. En gros tu essai de marchander un aspirateur en suggerant la concurrence, c'est pas très malin.

Va t'excuser et propose un rencart au passage, attaque pas trop en biais (je suggererai peut etre meme un peu direct) laisse tomber les ex les potes. Toi elle et éventuellement ragots sur les gens qui passent. M'a l'air sauvable mais deconne pas trop
Pour moi, ça réponse est plutôt normal en faite, surtout si elle est du genre " timide " ou qui aime pas forcément dévoiler sont intérêt, je vois mal une fille te répondre : Toi, tes le plus beau, galoche moi et prend moi tous de suite mon salaud, surtout que ça sortait un peu de nul part. Au final, sa réponse ne veut rien dire sur sont intérêt ou désintérêt pour toi. Par contre, en posant cette question, ta sûrement dévoilé maladroitement le tiens. Ce qui n'est pas grave du tous en soi, le truc, c'est que c'est pas a ce genre de petit jeux que tu va réussir a savoir ce qu'elle veut, faut pas chercher a verbaliser pour te rassurer, ce qu'il faut faire, c'est escalader progressivement. Et voir si elle répond favorablement a ton rapprochement : lui proposer de se voir en tête a tête / tenter des rapprochements physique. Maintenant, te prend pas le chou par rapport a ça réponse, c'est trois fois rien.
Répondre