Un bon coup ?
Hello,
Pour vous les hommes, une fille qui est un bon coup, c'est quoi ?
Que doit-elle faire ou ne pas faire pour être considérée comme tel ? Que doit-elle faire selon vous lors de votre première fois pour que vous vous disiez "c'est mon meilleur coup" ?
Pour vous les hommes, une fille qui est un bon coup, c'est quoi ?
Que doit-elle faire ou ne pas faire pour être considérée comme tel ? Que doit-elle faire selon vous lors de votre première fois pour que vous vous disiez "c'est mon meilleur coup" ?
Ca a trait à beaucoup de choses : le plaisir d'être ensemble, la spontanéité, le désir, le fait d'être totalement à l'aise avec l'autre et avec son propre corps...
Il ne faut surtout jamais mettre les dents quand tu suces.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Mdr !! le 26.04.18, 17h10 par Zizaziza
Hahaha.Il ne faut surtout jamais mettre les dents quand tu suces.
Ca n'existe pas un "bon coup" ou un "mauvais coup".
Ceci fait référence à des critères (arbitraires) de performance qui classeraient les gens selon leur "niveau sexuel".
Ce qui compte c'est :
- De savoir et d'être à l'aise avec ce qu'on veut offrir à l'autre ou pas
- Que chaque partenaire soit en phase vis à vis de ses attentes et désirs en matière de sexe et avec celles de l'autre
- D'explorer, d'essayer à 2, et de laisser le temps faire son oeuvre pour qu'une complicité sexuelle véritable s'installe.
Ceci fait référence à des critères (arbitraires) de performance qui classeraient les gens selon leur "niveau sexuel".
Ce qui compte c'est :
- Que chaque partenaire soit en phase vis à vis de ses attentes et désirs en matière de sexe et avec celles de l'autre
- D'explorer, d'essayer à 2, et de laisser le temps faire son oeuvre pour qu'une complicité sexuelle véritable s'installe.
- [0] Trop dogmatique le 26.04.18, 21h04 par Mr.Smooth
- [0] Raté le 27.04.18, 07h45 par Onmyoji
Ce savoir-être ça participe justement du fait d'être un bon coup. Parce que la différence existe oui. Entre la plupart des mecs et des nanas qui pensent qu'à leur plaisir et font pas d'effort pour celui de l'autre (et par pas d'effort j'entends pas nécessairement que le fait de pas vouloir expérimenter/pratiquer des pratiques qui plaisent à l'autre mais pas à eux. Ça serait au moins légitime) et ceux qui s'en inquiètent il y a déjà un début de réponse je trouve.-Alex a écrit :Ca n'existe pas un "bon coup" ou un "mauvais coup".
Ce qui compte c'est :
Après il y a des situations où l'on va plus correspondre à l'une qu'à l'autre mais c'est indéniable qu'il y a des gens qui ont un comportement qui ne peut pas être plaisant ... et d'autres qui vont l'être presque à tous les coups.
Savoir toucher une autre personne, avoir l'expérience et l'empathie qui permettent de sentir ses envies ou de savoir ce qui va la faire grimper au rideau psychologiquement et physiquement, ça joue.
Et faut pas se leurrer, le physique aussi joue dans l'imaginaire. À "prestation" identique ça peut jouer sur l'impression finale en bien ou en mal, en raison d'attentes moindres ou plus élevés qui sont contredites ou pas. Ou pour d'autres personnes, le fait que l'autre soit bien fait(e) va amplifier leur plaisir alors qu'objectivement ça vaudrait pas plus cher que quelqu'un de moins bien.
Merci pour vos réponses je ne m'attendais pas à ça 
Et donc si par exemple lors d'une première fois avec un nouveau partenaire, si l'homme mène le jeu et est au dessus (missionnaire) tout du long mais qu'on vous caresse, embrasse pendant ce temps, pour vous ce n'est pas forcément "nul" ou un mauvais coup ?

Et donc si par exemple lors d'une première fois avec un nouveau partenaire, si l'homme mène le jeu et est au dessus (missionnaire) tout du long mais qu'on vous caresse, embrasse pendant ce temps, pour vous ce n'est pas forcément "nul" ou un mauvais coup ?
Non ça n'est pas nul. ;)Et donc si par exemple lors d'une première fois avec un nouveau partenaire, si l'homme mène le jeu et est au dessus (missionnaire) tout du long mais qu'on vous caresse, embrasse pendant ce temps, pour vous ce n'est pas forcément "nul" ou un mauvais coup ?
- [0] C'est pas si simple le 27.04.18, 07h44 par Onmyoji
- [+1] Merci ! :) le 27.04.18, 19h54 par Zizaziza
Mais dit comme ça on en sait rien.
Pour que ce soit bien faut que ton corps et celui de ton partenaire bougent bien ensemble et que niveau sensations ce soit cool. Et ça ça peut un peu dépendre de comment tu es faite et lui aussi et si vos corps se correspondent.
J'ai connu des filles qui caressaient/embrassaient mais qui restaient rigides et se laissaient pilonner/écarteler dans cette situation et même quand tu te sens à l'étroit et tout, si la meuf est juste passive et que ça se sent au niveau de son vagin, de son bassin, ben c'est nul.
A contrario du tu joues de ton corps et varie subtilement les positions ce qui va changer l'angle de pénétration, ou si tu varies la contraction de ton vagin, ou n'importe quoi d'autre pour changer la sensation de ton partenaire et que tu sais contrôler ça pour que ce soit bon pour lui ce sera cool.
Mais le rythme et la contraction, et l'accord entre vos parties,c'est quelque chose qui recèle une bonne part d'Incertain. Chacun a ses préférences. Ça fait qu'il n'y a pas de règles.
Mais si tu sais donner du plaisir à ton partenaire et qu'il ne fait pas que se vider sans doute que ce sera pas nul non.
Pour que ce soit bien faut que ton corps et celui de ton partenaire bougent bien ensemble et que niveau sensations ce soit cool. Et ça ça peut un peu dépendre de comment tu es faite et lui aussi et si vos corps se correspondent.
J'ai connu des filles qui caressaient/embrassaient mais qui restaient rigides et se laissaient pilonner/écarteler dans cette situation et même quand tu te sens à l'étroit et tout, si la meuf est juste passive et que ça se sent au niveau de son vagin, de son bassin, ben c'est nul.
A contrario du tu joues de ton corps et varie subtilement les positions ce qui va changer l'angle de pénétration, ou si tu varies la contraction de ton vagin, ou n'importe quoi d'autre pour changer la sensation de ton partenaire et que tu sais contrôler ça pour que ce soit bon pour lui ce sera cool.
Mais le rythme et la contraction, et l'accord entre vos parties,c'est quelque chose qui recèle une bonne part d'Incertain. Chacun a ses préférences. Ça fait qu'il n'y a pas de règles.
Mais si tu sais donner du plaisir à ton partenaire et qu'il ne fait pas que se vider sans doute que ce sera pas nul non.
- [+1] Constructif le 27.04.18, 15h58 par Avalanche
- [+1] Merci ! :) le 27.04.18, 19h55 par Zizaziza
Onmyoji, à mon avis du développe trop loin.
La question de base concerne le premier rapport :
Elle ne doit rien faire de particulier.
A mon sens, et surtout pour un premier rapport, il vaut mieux éviter d'être trop exigent envers soi ou envers l'autre.
Après ce que tu dis est pertinent, mais il me paraît important de souligner que cela vient naturellement avec l'expérience et l'envie de faire plaisir à l'autre, et pas dans l'anxiété de performance.
La question de base concerne le premier rapport :
Ma réponse se faisait dans ce cadre là.Que doit-elle faire selon vous lors de votre première fois pour que vous vous disiez "c'est mon meilleur coup" ?
Elle ne doit rien faire de particulier.
A mon sens, et surtout pour un premier rapport, il vaut mieux éviter d'être trop exigent envers soi ou envers l'autre.
Après ce que tu dis est pertinent, mais il me paraît important de souligner que cela vient naturellement avec l'expérience et l'envie de faire plaisir à l'autre, et pas dans l'anxiété de performance.
- [0] Trop dogmatique le 27.04.18, 11h27 par Mr.Smooth
- [+1] Merci ! :) le 27.04.18, 20h01 par Zizaziza