Curieux23 a écrit : Je parle des filles qui aiment pousser leurs partenaires hommes sur le lit, et chevaucher, mener la danse, etc. Je me pose à leur sujet quelques questions, d'ordres pratique et "philosophique"
1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ?
Déjà, comme tu le dis, tu aurais dû dire dés le début que tu parlais d'une fille en particulier, une sex-friend qui plus est. Mais passons.
Curieux23 a écrit :2) Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes qui ont déjà couché avec ce genre de filles, je suis souvent surpris. A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile.
Oui. D'après mon expérience, c'est relativement facile. Il y en a qui s'accrochent plus que d'autres, et peut être alors qu'il faut se laisser aller, mais je dirais que l'immense majorité du temps, reprendre le dessus comme tu dis, est facile.
Curieux23 a écrit :3) Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?
Là, clairement oui, même si à mon avis ta question est mal formulée. Oui, une fille, même "dominante" peut tout à fait aimer que son partenaire, d'un coup d'un seul (re)prenne le lead. Parce que là, on parle bien de filles "normales", non fétichistes BDSM, donc qui certes, comme tu le dis, aiment être au dessus et diriger les débats, mais qui d'abord et avant tout aime le SEXE, et même le bon sexe. Comme tout le monde, quoi.
Plusieurs filles avec qui j'ai couché, qui comme tu le dis aiment être entreprenantes et "dirigistes", m'ont confié avoir adoré quand il m'est arrivé de reprendre les choses en mains. Donc, à ta question je réponds oui.
Maintenant, je vois que Fate et Onmyoji t'ont donné pas mal de conseils. J'aimerais les compléter, notamment ceux de Fate.
Ah oui, juste un détail :
Onmyoji a écrit :Il y a une grosse différence de taille et de poids entre vous?
[...]
Et normalement si elle est moins lourde que toi et moins forte
Je pars du principe que vous êtes un "couple" "normal", c'est à dire toi plus grand, lourd, et fort que ta pote. Sinon, je sais juste pas quoi faire, mais vu que tu l'as pas précisé, je suppose que c'est pas le cas.
Donc, pour dominer ta pote :
Déjà, pense bien à ce que t'a dit Fate qui a totalement raison sur l'état d'esprit et le mental. Il faut instaurer un rapport de force, qui de fait existe déjà, mais cette fois-ci te placer d'abord dans une position de "concurrent crédible", ensuite d'égal par rapport à elle, et enfin... dans une position de supériorité.
A ce moment là, je fais une précision pour être bien compris : supériorité dans votre chambre au moment où tu veux la dominer. Pas supériorité dans la vie de tous les jours, et dans chacun de vos rapports. J'ai l'impression qu'elle a un certain ascendant dans votre relation, si ça te convient et que c'est pas malsain, c'est très bien. Et d'ailleurs, que cet ascendant disparaisse de temps en temps au lit, ne fera que pimenter les ébats !
Donc bref, revenons à nos moutons.
Pour installer un rapport de force, tu dois "la défier" en quelque sorte. Lui faire comprendre, que non, tout ne va pas se passer comme elle veut. Je rappelle que selon tes propres dires, c'est ce qu'elle attend de toi au fond, hein.
Soit tu fais ça AVANT le sexe, soit tu fais ça pendant les préliminaires, soit tu fais ça en pleine action.
Avant le sexe : quand vous convenez d'un rendez-vous, par portable ou autre, annonce ce que tu vas faire. Fais le de façon provocatrice, le but étant qu'elle ne te réponde pas "ok ça me va", mais plutôt "ah ouais tu crois ? c'est ce qu'on va voir !" Ca va tout de suite installer une certaine "tension", et la pousser à se donner à fond... Du coup il y a peut être un risque que tu échoues... CE N'EST PAS GRAVE, faudra retenter, voilà tout.
Pendant les préliminaires : là, il y a différentes façons de procéder. Quand vous vous embrassez avant le sexe, essaye de donner le ton, quitte à lui tenir la tête ou les joues. Fais ce que tu veux de tes mains, et empêche la elle de faire ce qu'elle veut des siennes. Pousse la, dirige la, colle la contre le mur. Pendant les gâteries aussi : durant la fellation, si elle aime ça, essaye de lui tenir la tête, et de diriger le rythme, pendant le cuni, veille à ce qu'elle ne fasse pas ça.
Pendant l'acte : si tu n'as pas fait tout ça, ou que tu l'as fait et tu as "échoué", et qu'elle se retrouve au-dessus de toi à te chevaucher, aucun problème. Ca peut même être une technique : la laisser diriger au début, lui laisser croire que ça va durer, la laisser s'essouffler un peu... et hop ! Retournement de situation.
Après, tu dis galérer à reprendre le dessus... Mais au vu de ce que tu dis, il y a encore plein de choses à essayer. Mais déjà, commence par plus simple que la renverser. Pose tes mains sur elle, non pas pour reprendre le contrôle, mais pour diminuer l'intensité de ce qu'elle te fait. C'est déjà un bon début. Carresse là aussi, et laisse lui croire que c'est tout ce que tu vas faire de tes mains... avant de lui montrer que non.
Maintenant pour le renversement proprement dit : ce que t'essayes de faire, la saisir aux hanches et la renverser, devrait fonctionner, fais le avec plus de conviction comme a dit Fate.
D'autres astuces : l'attraper par le dos, la faire s'allonger sur toi et la retourner. Là, l'avantage c'est que y a peu e chance que tu lui fasses mal. Lui prendre les mains, et l'immobiliser, souvent en lui mettant dans le dos. Attention à pas lui faire mal, mais ça sera très bon si tu le fais : elle sera au-dessus, en position à priori dominante, mais concrètement ne pourra rien faire dans ce cas là. Le jeu de regard/sourire est capital pour ça !
Et oui, qu'elle soit au dessus ne t'empêche pas forcément de mener la danse. Tu peux donner des coups de reins par en dessous et être celui "qui fait l'amour".
Voilà, plein de choses à dire sur le sujet, je suis pas sûr d'avoir fait le tour ^^ Rappelle toi que le jeu de regard est important, et que tout est une question d'état d'esprit avant tout.