Sujet pas commun, futur histoire de couple et de smic

Note : 7

le 25.05.2018 par special-carre

32 réponses / Dernière par special-carre le 30.05.2018, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sérieusement tu ferais bien de lire’ et relire d’autres sujets d’un site plutôt que d´alimenter ici ce sujet.

Tu répètes encore et encore les mêmes choses, qui sont pour la plupart en contradiction totale avec les solutions que nous proposons sur le site.

A quoi bon ?

Personnellement et comme les autres, je ne suis pas là pour me moquer mais je crains beaucoup beaucoup pour toi.
Parce que tu n’es juste pas capable d’entendre et de prendre en compte des avis contraires aux tiens.

Bon courage, je ne peux pas faire plus ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 30.05.18, 15h42 par Popovski
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On peut me donner des avis contraires,
c'est juste que je n'avais pas eu la réponse à ma question :
'' est-ce qu'on peut vivre à deux sur un smic ''
Je voulais des avis sur ça.

Mes derniers écrits c'était pour répondre à ton message,
j'ai eu ma réponse, quand tu m'as donner ton avis sur ma question.
Merci en tout cas.

Salut :)
  • [0] Relou le 30.05.18, 10h38 par sebz9999
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 30.05.18, 12h12 par Hillel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
'' 0 (T'es lourd) le 30.05.18, 10h38 par sebz9999 ''

Mais grave.

'' -2 (Tout ça pour dire quoi ?) le 30.05.18, 12h12 par Hillel ''
Oui très bien. :)
  • [0] le 30.05.18, 16h54 par sebz9999
  • [0] ??? le 30.05.18, 19h57 par Allandrightnow
  • [0] Houston ? le 31.05.18, 23h43 par ChantePaul
Répondre