Elle hésite entre moi et un autre

Note : 1

le 15.09.2018 par fabbirba

12 réponses / Dernière par The_PoP le 19.09.2018, 08h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
fabbirba a écrit :C'est exactement ça je crois. Elle m'a dit qu'elle allait revoir le mec une fois et me donner une "vraie" décision.
De ton point de vue c'est juste pas tolérable, une meuf me sort ça elle dégage sans préavis. La pire connerie que tu pourrais faire serait de te comporter comme un canard en lui laissant tous le pouvoir du choix. Surtout qu'a la base, c'est censé être ta copine. Et si elle c'est mise avec toi, c'est que le choix était déjà fait en toute logique. Et quand ta un doute de cet ampleur avec ce genre d'acte derrière aprés juste quelques mois, ça ne peut rien donner de bon pour toi si tu continue avec cette fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 18.09.18, 19h33 par Syd_
Hello, Je m'en suis rendu compte, mais trop tard... On s'est parlés ce midi, je lui ai dit mais avec trop de retard qu'elle n'avait plus à voir ce mec, je lui ai balancé tout ce qui me dérangeait. C'est fini maintenant, elle m'a dit à quel point elle s'en voulait, à qu'elle point elle était désolée, qu'elle ne contrôlait pas et qu'elle faisait n'importe quoi. Elle avait l'air sincère, je ne me suis pas énervé mais je vais essayer de passer à la suite. Ca fait juste super mal de se sentir remplacé par un autre, de l'imaginer être heureuse avec l'autre mec. Ca me flingue le moral. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Elle n'avait pas l'air de vouloir me voir partir, quand je lui ai dit que je partais un peu en vacances elle m'a directement demandé si je partais seul, ça l'a énervée... Mais je ne dois pas me raccrocher à ce genre d'espoirs, ça serait débile. J'ai coupé mon facebook et je vais m'efforcer de focus sur autre chose, en essayant de penser le moins possible à elle et à eux, c'est hard.

Merci vraiment à vous, vous êtes carrément tops, c'est réconfortant de vous lire, ça fait voir les choses sous le bon angle :)
  • [0] Courage le 20.09.18, 00h17 par sebz9999
Prends le temps de digérer. Le temps va bien t’aider. Bon courage
  • [0] Oui le 20.09.18, 00h17 par sebz9999
Répondre