Salut les gars. Merci pour vos messages, sont pertinents, encourageants et réconfortants.
Une chose : Je ne lui ai rien dit pour la soirée, elle a simplement vu que j'étais pas connecté de 19h à 6h du mat' et a conclus que j'étais sorti. Bref. Je m'en fous de savoir qui d'elle ou moi a tort, qui a raison, qui a bien fait, qui a foiré. J'm'en fiche et je veux pas dépatouiller le pourquoi du comment aujourd'hui, c'est trop tot pour moi. J'ai fait de la merde en avril, j'ai fait de mon mieux pour me rattraper. Elle a essayé de fermer les yeux, de se donner le temps de m'apprécier à nouveau, elle a fait de son mieux aussi. Ca a pas marché, point. Je m'en tiendrai à ça jusqu'à ce que je sois suffisament détaché de cette histoire pour y repenser calmement.
I'm sorry for whatever I did to help you think you have a chance with me. I wish I was attracted to you. I thought it could happen if I give it time. That explains my behaviours. But then I realize I want to start fresh. It's true that with my disease and career complex, I cannot think of having boyfriend and being there for someone. I already have a lot on my plate. But one day I will want to be with someone but then when I have such opportunity I want to start over. With someone with whom I can build trust from zero. Not with someone who brings back bad memories. I am sorry.
We will have space from each other.
Hope we can be friends.
Ceci étant dit, le chapitre
Misa se termine ici.
Des bons FR tout pétés donc ? - Ok !
Vous vous demandez comment se débrouille
Val quand il branche des nanas avec ses 3 mots de Jap' ?
Vous vous demandez qui sont les créatures qu'il a dans son viseur ? Vous vous demandez comment il se démerde avec son lvl -12 en culture de flirt Japonais ? -
Val (le) reviens peu à peu pour vendre enfin un peu de rêve dans ce journal beaucoup trop dark !
...
Commençons par cette Francaise qui m'avait abordé vendredi, je nomme
Aff. J'ai compris qui était le
Machin du "Mais vas'y, tu t'en fous de
Machin il est pas là !" - en fait c'est un des barmans sur qui elle a un bon gros crush ! Bref, j'avais quand même pris son contact et on est retourné au même bar samedi. Elle, moi, sa pote et ma pote. Donc j'commence à être bien entouré pour un petit nouveau qui se pointe pour la deuxième fois ! Bref, j'ai creusé un peu avec elle pour la connaitre un peu plus et pour observer attentivement ses trais de visage et ses courbes. Bon beeh, même à 3 grammes dans l'sang j'étais pas attiré ! Une pote de plus, yay.
...
Mais qui a laissé cette petite infirmière seule au bar ? Je m'installe à coté d'elle et un Français que j'avais rencontré la veille (la quarantaine, habitué de l'endroit et parlant Japonais) s'approche pour lui parler, visiblement ils ce connaissaient. Ce mec bien cool à répondu "Oui !" quand elle lui a demandé si on était amis. Il m'a présenté et s'est parfaitement éclipsé juste après. Mec j'te payerai un verre la prochaine fois. ;)
Et c'est la qu'on doit poser sa drague en 3 phrases !
'Namaé wa
Val. - Anata wa ?' (Les noms.)
'Nan sai ?' - (Quel age ?)
'Nani o shiteimasu ka ?' - (Tu fais quoi ?)
Bon j'déconne j'peux en demander un peu plus mais toute façons j'comprend que la moitié des réponses. Par contre comme le courant passait bien malgré tout ben j'ai eu l'occasion d'augmenter mon skill en GAF -
Google Assisted Flirting. Ouais, on a "parlé" pendant vingt bonnes minutes comme ça, avec une latence de 15 secondes entre chaque phrases ! Et puis comme la dynamique de conversation est différente ça permet d'être un peu plus joueur du genre "Il est mignon ton déguisement.", "Tu es en couple ?", celle là elle venait d'elle en plus héhé, et "Je peux prendre ton contact ? - Oui !".
Bref, on fini par parler a d'autre gens et à continuer notre soirée séparément. Peu avant mon départ je lui demande si elle compte revenir, elle me dit qu'elle sera là samedi prochain. Je lui ai promis que mon Japonnais serait meilleur. ;)
Tu t'appellera
Nursy !
...
Idea, aaah
Idea tu m'a bien surpris aujourd'hui ! En début de semaine elle avait décliné une invitation de ma part mais m'avait proposé de passer à un café ou elle devait vendre des roses ce dimanche. Bon, j'l'avais déjà vu et je ne lui trouvais rien de spécial donc j'allais a ce café avec l'idée de la connaitre un peu plus et de consolider ce lien pré-amical.
Mon Dieu qu'elle resplendissait dans sa robe rouge ! Elle allait à merveille avec son tein pale, ses fines levres sanguines et ses cheveux noirs comme je les aime. Et quand une jolie fille aussi bien apprétée me parle de ses roses avec passion, j'ai un sourire d'idiot qui veut tout dire !
Bon on a un peu discuté et j'ai osé espéré décrocher une balade nocturne avec elle. Mais bon, elle avait des plans pour après, en tout cas c'est ce qu'elle m'a dit ! Un peu plus tard, en partant du café je m'arrête pour discuter encore un peu avec elle. Elle me présente son amie, nous discutons un moment tout les trois. Je lui tends quelque perches subtiles qu'elle ne prend pas. En revanche Madame veut apprendre le Français, ça tombe bien je suis super fort en Français (loooool) et je voudrais apprendre le Japonais ! Bon, au final on a des 'Je te tiendrai au courant pour ce truc.' et du 'Tiens moi au jus si tu fait ce machin dans la semaine', mais rien qui ne ressemble à un moment plus personnel rien qu'à deux.
Je vais prendre mon temps avec elle et éviter de la brusquer. Je la joue assez mystère, elle doit encore se demander si elle me plait ou pas (ou alors elle en à rien à foutre lol).
...
Bon, vu que je pars sur une base de zéro expérience pour la drague au Japon, on prendra ses deux charmantes damoiselles pour réaliser les crash tests CT1 et CT2 ! ;)
Une anecdote rigolote ? Hier je pars du bar à 4h du mat' et je prends le premier metro. Je m'endors, me réveille tout déboussolé dans une rame quasiment vide et me rends compte que j'ai pris la ligne dans le mauvais sens... J'suis arrivé chez moi à 10h du mat'... :'(
Allé bises.