Je voudrais avoir quelques conseils sans qu l'on se moque de moi si possible.
Alors j'ai rencontré une fille il y a un an et j'ai eu un coup de foudre j'ai réussis à avoir son numéro et on a commencé une relation que je pensais "amoureuse". Jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui dire que je l'appréciais ( à peu prés 2 mois après ) et la elle a eu un blocage et elle m'a dit qu'elle ne savait pas alors que j’étais sur que si. Donc j'ai décidé d’arrêter de lui parler et couper court avec elle. Comme je l’appréciais toujours je prenais de temps en temps de ses nouvelles mais sans plus ( une fois tout les 2 mois ).
Cet été, je ne sais plus comment, on s'est remis a parler ensemble et c’était mieux que la première fois on était très heureux, on s'est vues alors que lors de la première relation non. tout étais rose mis a part quelques frictions normales. Et mon cœur ma rejouer le tour, j'en suis tomber amoureux encore une fois. je ne voulais ni souffrir ni passer pour le mec neady ( la moitié d'entre vous pense déjà que je le suis

Mais je lui ai dis que je l’appréciais cette fois ci dans les yeux, elle m'a dit qu'elle aussi mais plus rien après. Notre relation est devenue froide, chacun attendais le premier pas de l'autre . Moi étant la personne la plus impatiente je l'ai bousculé dans ses retranchements ce qui n'a rien arranger au contraire.
Jusqu'au jour ou je lui ai dis " sois tu t'expliques soit tu m'oublies " elle m a répondu que les ultimatum c'était pour les gamins . Je l'ai supprimé des réseaux et plus rien depuis 2 semaines .
Pensez vous que j'ai bien fait? qu'est ce que j'aurais pu faire de mieux sachant que je suis franc .
De plus c'est une fille assez détaché, elle me disait souvent qu'elle n'a pas de cœur, que si je lui faisais a l'envers qu'elle s'en foutrait et même qu' elle s'en fichait de moi . Elle me disait je sais que je fais du mal au gens sans faire exprès je ne sais pas pourquoi.
Voulait elle de moi ou alors elle m'utilisais par manque d'affection ou d’intérêt?