Qu'une femme puisse être excitée par un autre homme n'est pas un problème en soi. C'est le cas d'un grand nombre de femmes (et d'hommes) et ça n'est pas un signe de futures tromperies. C'est même plutôt un signe que son corps et sa libido fonctionnent bien. Toi tu qualifies ça de "soucis" ? Putain...
C'est d'autant plus hypocrite que tu as déjà eu plusieurs partenaires, donc tu es bien conscient qu'on peut désirer plusieurs personnes au court de sa vie.
Moi ce que je comprends c'est que tu cherches une femme jeune, vierge, isolée et soumise que tu pourras contrôler à ta guise parce que, de peur d'être blessé, tu ne conçois qu'une relation où tu décides de tout, jusqu'à ce à quoi ta femme peut penser. Tu es flippant, j'espère sincèrement que tu vas faire un gros travail sur toi même avant de rencontrer qui que ce soit. S'il te plait, renonce à l'idée de rencontrer une femme pour le moment et sors vivre des choses.Je suis pas méchant, juste quelqu'un qui veut le meilleur pour sa vie de couple, et je suis pas là pour embêter la femme, je vais pas chercher à changer la personne, mais plutôt à en choisir une qui me ressemble, comme ça on sera compatible.