Comme dit dans le titre j'aimerais trouver un moyen de me rapprocher d'une fille de ma classe .
Je ne suis pas en bar ou dans une soirée , et je ne cherche pas non plus un plan cu .
Je pensse souvent a cette fille ,connait apeuprais ceux qu'elle faire ne me prend pas des vents quand je lui parle
mais me souvient d'une vois ou elle a dit a c'est ami ,"je ne vois pas de quoi parler avec lui" mais attention ces parces que on s'embaitait en cours.
Elle est a coté de moi dans deux matières mes dans une des deux on ne s'echangent pas un mot.
J'aimerai essayer de trouver une astuce pour me rapprocher d'une fille de ma cla
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 07.01.19, 07h54 par The_PoP
Bon vieux tu démarres mal sur ton premier post la.
1/ fais l’effort d’ecrire un truc facile à lire => orthographe minimum et syntaxe. Si tu veux que les gens prennent de leur temps pour te répondre l’idée c’est quand même de leur faciliter le taf’
2/ si tu veux de bons conseils, bah, faut donner un minimum d’infos : ton âge, si t’es au lycée ou en études supérieures, depuis combien de temps vous vous connaissez un peu, etc... bref le but c’est pas de t’identifier, le but c’est de te donner des conseils cohérents par rapport à ta situation... t’imagines bien qu’entre le collège et des études supérieures de sociologie c’est quand même pas tout à fait la même façon de faire
3/ rappelle toi que le forum n’est ni un drive, ni un self, on en repart généralement avec une idée souvent en rapport avec la qualité de ce qu’on y a amené...
Quelques questions de base donc :
- quelles études ? Grande ou petite classe ?
- meme groupe de potes ou non ? Potes en commun ?
- centres d’interets communs ? De quoi toi tu aurais envie de lui parler ?
- t’es perçu comment dans ta classe ? Grossi modo ?
- et elle ?
- qu’est ce qui te plait chez elle ?
- ton expérience amoureuse ? Puceau ? Déjà des aventures ? Jamais embrassé etc...
1/ fais l’effort d’ecrire un truc facile à lire => orthographe minimum et syntaxe. Si tu veux que les gens prennent de leur temps pour te répondre l’idée c’est quand même de leur faciliter le taf’
2/ si tu veux de bons conseils, bah, faut donner un minimum d’infos : ton âge, si t’es au lycée ou en études supérieures, depuis combien de temps vous vous connaissez un peu, etc... bref le but c’est pas de t’identifier, le but c’est de te donner des conseils cohérents par rapport à ta situation... t’imagines bien qu’entre le collège et des études supérieures de sociologie c’est quand même pas tout à fait la même façon de faire

3/ rappelle toi que le forum n’est ni un drive, ni un self, on en repart généralement avec une idée souvent en rapport avec la qualité de ce qu’on y a amené...
Quelques questions de base donc :
- quelles études ? Grande ou petite classe ?
- meme groupe de potes ou non ? Potes en commun ?
- centres d’interets communs ? De quoi toi tu aurais envie de lui parler ?
- t’es perçu comment dans ta classe ? Grossi modo ?
- et elle ?
- qu’est ce qui te plait chez elle ?
- ton expérience amoureuse ? Puceau ? Déjà des aventures ? Jamais embrassé etc...