SDR 2019

Note : 5

le 06.03.2019 par Thedaze

20 réponses / Dernière par Dams007 le 18.03.2019, 20h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon les gens, j'ouvre la foire aux sdr.
Lesquels choisir? Payer pas payer?
Combien de photos?
Description?
On invite irl quand?

Je pense que ça pourrait en aider plus d'un en plus de moi. :)

J'ai fait un ou deux tests sur Lyon, il y a beaucoup de choix mais peu de retour positif pour le moment.
Je pense que ça dépend du site et de sa démographie mais j'ai vu des stats qui disent que le plus de photos c'est le mieux. Seul, en activité mais pas avec des amis pour ne pas diluer l'attention et de préférence pas des selfies.
Ne pas payer si tu peux envoyer des messages sans.
Description : de manière générale pas un truc attendu (pas la liste qu'on te demande de faire), un truc fort et percutant, qui suggère que tu en as plein à dire mais pas forcément l'envie de le faire par défaut. Être clair sur ses attentes, pas rassembleur, c'est un meilleur filtre: une fille ne viendra pas te voir si elle a un doute. Un mec si parce que par défaut on voit souvent le potentiel, les nanas sont plus sur ce qui est effectif.
Le site choisit dépend des tranches d'âge que tu vises. Tinder pour 20-35 ans tu te tromperas pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 06.03.19, 21h25 par Reiky67
Je vais passer pour le relou, c'est un vrai service pour aider les gens :

Si tu n'as pas une tête photogénique évite ces sites, je ne parle même pas d'être Bg, Pphotogénique.
Tu vas t'enfermer dans une sorte de "timidité social", être en mode passif.
Tu vas Nourrir l'égo des nanas.
Devenir accro et voir passer toutes ses belles femmes que tu ne rencontreras jamais tu vas te défoncer ton estime à rien et te frustrer à rien.
Certaines filles y vont pour avoir de la validation sur leur physique, si il y a rencontre ce sera par accident.

Adopte reste une valeur sure, plus d'investissement pour créer son profil, c'est toi qui choisis les nanas et pas un algorithme ou encore des gus qui sont payés quelques centimes par match qu'il vont réussir à créer.Je te passes toutes les stats sur Tinder et ses dérives, c'est sur consommé ces sites.
Presque 1 fille pour 4 mecs .
Essayez 1 mois ... Faite de belles photos ( cf Omny juste au dessus ), n'hésitez pas à prendre un photographe pro.
Ps : C'est cru comme discours, c'est la réalité, ce n'est pas un discours de mec frustré par les SDR, pas mon délire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 06.03.19, 19h47 par Onmyoji
Non. C'est loin d'être la réalité.
Je suis très loin d'être beau, voire plutôt moche vu les efforts à déployer pour être relativement moyen, mais j'ai pas pris un photographe pro pour faire mes photos, j'ai juste choisi la bonne, et même si ça marche pas du feu de dieu, depuis deux mois j'ai discuté avec une trentaine de nanas, et j'ai une demie douzaine de dossiers actifs. Choisir son site c'est choisir sa démographie et la façon dont on est présenté.

Je suis aussi pas mal à laisser de mon manque de matchs parce que c'est quelque chose que j'accepte. J'ai jamais dragué au physique (bon si, quand j'étais sportif), mais j'ai mes atouts.
L'apport du site c'est du plus. Donc même 1 match c'est mieux que rien.
Ça me casse pas le cerveau et ça le casse à personne qui a déjà réglé ses problèmes d'ego.
En plus en sachant comment fonctionnent certaines nanas on a d'autant moins de chances de tomber accroc.
Et j'ai jamais eu "d'accident", les bonnes chez qui je me retrouvais, comme les autres c'est parce qu'elles savaient qu'elles me voulaient moi.

Donc pas besoin de stresser ou d'agir des épouvantails. Faut juste faire un peu la paix avec soi-même et ça a beaucoup moins de prise sur toi.
Les gens ont tout intérêt à bien choisir leur site et les profils aussi ( ne pas s'arréter qu'au physique de la nana, avoir un minimum de congruence ), comme tu le dis c'est choisir ça démographie c'est comme aller sur "elite rencontre" sans avoir une tune ou encore recherher une bombe en allant sur "badoo".

Le seul argument qui me chagrine c'est sur les problèmes d'égo, ça ne représente qu'une minorité de personne qui sont au clair avec ça malheureusement.
Un exemple un pote photogénique inscrit sur cinq sites quand je le croise et qu'il n'a pas eut trop de réussites : le moral dans les chaussettes, quand c'est comme ça je le traine dans un bar il retrouve le sourire parce qu'il se retrouve à faire connaissance avec trois infirmière un jeudi soir, en IRL c'est mon truc je m'y sens bien.

Le mieux faut essayer 1 mois, je parle en connaissance de cause, j'avais fait un article dans mon journal sur adopte pendant 1 mois rien de merdique, juste pas à l'aise avec le dosage de mes messages et pas à l'aise d'être derrière un écran.
Onmyoji a tout dit, bien choisir son site de rencontres, avoir de belles photos claires prises par exemple dans la nature, il n'y a pas forcément besoin de faire appel à un photographe, et une description pour se démarquer, c'est largement suffisant.

Pour ma part, j'étais déjà inscrit sur Badoo et Tinder, mais je n'y suis pas resté pour des raisons qui me sont propres. Néanmoins, je pense que pour vraiment sortir du lot, il vaut mieux faire des rencontres en réel sachant que quand on voit le nombre d'hommes pour une seule femme, il est difficile de se mettre en avant.
Okcupid si t'es dans une grande ville et que tu recherches des gens au mode de vie similaire au tien. Par exemple, à Paris, tous les LGBTQ+ friendly, polyamoureux et gens kinky sont sur Okcupid (ok pas tous mais une grande partie).

J'ai jamais eu de date chiante via ce site, leur algorythme est démoniaque.
Tinder: 12 matchs en deux jours. :)
Badoo: que dalle.
J'essaie okcupid assap
Hello !
Thedaze a écrit :Tinder: 12 matchs en deux jours. :)
Badoo: que dalle.
J'essaie okcupid assap
12 matchs en deux jours ???

J'en ai eu deux en plusieurs semaines.

Comment tu as rempli ton profil ? Tu as mis combien de photos ? Quelles prises de vue ?
HS un peu

Petite question sur adopteunmec.

Depuis 3 jours et pour la première fois j'ai pas mal de visites de nanas qui ne sont absolument pas dans ma région.

Je suis dans le nord-ouest et ça se ballade entre Marseille, la région parisienne et l'Alsace.

Une idée du pourquoi?
Répondre