Comme je me suis promis d'alimenter la partie publique de FTS et non le sélect (sauf cas important), je voulais aborder un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : ce moment où on n'arrive plus à mettre les mots sur sa manière de draguer tellement on l'a internalisée.
En soi, je n'ai jamais réussi à me considérer comme un "bon dragueur" car j'ai toujours intégré les techniques de drague de FTS plus ou moins inconsciemment. Progressivement, certes (donc y'a quand meme une sorte de "learning curve" dans mon parcours, et beaucoup de foirage), mais tout de même inconsciemment.
Aujourd'hui, je ne me sens toujours pas au niveau de mes objectifs (car j'aimerais sortir avec plus de mannequins doctorantes haha), mais de fait : mes potes viennent me demander des conseils et je n'ai plus grand chose à prouver. Je ne me considère pas du tout comme un PuA (et au vu de certains travers de la communauté, je ne souhaite pas en arriver la).
En revanche, je me demande si je ne suis pas devenu ce qu'on peut appeler un "Natural". Pas dans le sens "super génial", mais dans le sens "j'ai internalisé les choses et quand on me demande comment faire je ne suis pas capable de l'expliquer". Un comble pour quelqu'un qui a appris sur FTS

J'ouvre donc ce topic pour partager des impressions, si je suis le seul à avoir cette sensation bizarre d'y comprendre que dalle tout en sachant que mon inconscient fait le reste et que ca marche, si y'en a d'autre qui on eu ce genre de phases et aussi comment on fait pour transmettre ce qu'on considère fonctionner parmi toutes les techniques, si on n'arrive plus à mettre des mots dessus.
Peace,
Owen