Pour faire court, on vit "comme avant". Au départ (après son retour vers moi) il était sacrément distant. Le retour à la "vie normale" a pas été facile pour lui.voucny a écrit :Pour moi la question c'est "qu'est ce que vous vivez maintenant" et pas "qu'est ce qui risque d'arriver". Au compte du "risque", on ne fait plus rien, car tout est un potentiel risque.
Quand on a enfin pu crever l'abcès, petit à petit les choses se sont normalisées entre nous.
Lui a retrouvé ses passions et activités (il avait tout plaqué pour l'autre fille) et se comportait comme à l'accoutumé avec moi. Donc si tout ça n'avait pas eu lieu, j'aurais pas eu à me plaindre de ma vie au regard de notre quotidien actuel.
Au-delà du fait qu'il ne soit plus froid et distant, qu'on arrive à déconner à nouveau (c'est important de rire aussi !), il a changé deux trois petites choses dans son comportement, et c'est que du bonus pour nous 2.voucny a écrit :Il a quand même sacrément de la chance que tu aies maintenu du dialogue dans toute cette épreuve, que tu n'aies pas tout balayé d'un geste, que tu lui aies laissé le droit à l'erreur. Comment il te le rend ?
Visiblement, prêt à beaucoup. Il a compris par exemple mon besoin de sortir sans lui. Je lui ai annoncé que j'allais sortir tel jour. Ya eu un blanc... Puis son "avec qui"... J'ai ri ! Oui parce que depuis qu'il est revenu, il a un brin de jalousie. J'imagine que c'est bon signe ?voucny a écrit :Dans ce que tu écris, l'inconnue c'est lui, ce qu'il veut, ce qu'il ressent, ce qu'il est prêt à faire.
Y'a tout un tas de petites choses qui font que je vois ses efforts, même s'ils sont à retardement, c'est toujours bon à prendre.
Je dois juste me sortir de la tête ces images qui m'envahissent.
Ce qu'il ressent? Il dit qu'il m'aime. Je lui dit franchement que j'ai des doutes pour le moment.
Comment il voit notre vie? Il projète des choses (vacances, sorties, avenir). Il semble sincère sur ce point. Alors pourquoi pas sur le reste aussi ? Je reste prudente.
J'ai jamais été ni jalouse ni méfiante, mais là, je prends tout avec des pincettes.