Présentation

Note : 0

le 26.06.2004 par Pisistrate

9 réponses / Dernière par Reddem le 27.06.2004, 12h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous les AFC, rAFC et PUA (je m'agenouille devant eux lol) du forum, hommes et femmes :D
salut, bienvenue parmi les membres 'actifs' de FTS :)
mais en général j'ai du mal à m'entendre avec les filles "normales" (entre guillements hein) C'est difficile à expliquer mais je me sens fréquement triste et vide... pendan ces moments j'écris, je dessine etc. afin d'aller un peu mieux.
Si tu veux mon avis tu es dépressif... et tu cherches une femme qui puisse te materner et te cajoler quand ça va pas... Mais tu auras du mal à trouver ça chez une femme, parce que mm si ça leur plait de jouer à la maman, c'est rarement le cas plus de quelques semaines, et en général elles vont se lasser de tes coups de blues et vont te laisser pleurnicher tout seul...

Pour en revenir à ta question, je pense que le fait de te confier à elle à fait office de "pattern", ça a créé entre vous une espèce de lien, qui d'une manière ou d'une autre lui a retourné la tête, d'où son attitude sur MSN (qui peut être très différente IRL).
Si vous devez vous rencontrer qque part, ça me semble bien parti pour toi, à condition que tu restes sur tes gardes, on est jamais à l'abri du shit test fatal : dans ce cas à toi de savoir le contourner.
Mais à mon avis si tu te montres pas trop sous ton jour "je suis sensible et je souffre, merde !", que tu essaies de te la jouer un minimum sexué et sûr de toi, le kiss close (et qui sait, le fuck close) est à portée de main...
bah c'est un peu comme la meuf de FK qui lui a refilé des bactéries aux couilles la veille de son bac de philo :) mefie toi des nanas du net, si ca se trouve c'est meme pas une nana ^^
enfin bon a mon avi si tu veu tenter le coup EC + kino + close ca devrait suffir, voir elle risque de te sauter dessus avant. Vu qu'elle te parle de faire l'amour avant meme de t'avoir vu et connu irl je pense pas qu'elle cherche autre chose que du cul
Ackboo si tu pouvais laisser mes couilles là où elles sont... j'aime autant :)
opinion typiquement féminine je sais mais je le dis quand meme : elle a l'air d'une p...... On écrit pas des choses comme ça à quelqu'un qu'on a jamais vu. :shock:
contrairement a ce que tu penses beaucoup de gens se lachent sur le net et disent des choses qu'ils ne diraient pas irl, et moi le premier
Mais à mon avis si tu te montres pas trop sous ton jour "je suis sensible et je souffre, merde !", que tu essaies de te la jouer un minimum sexué et sûr de toi, le kiss close (et qui sait, le fuck close) est à portée de main...
FrenchKiss, c'est aussi ce que je pense faire. De toutes manières, c'est juste une fille que j'apprécie et s'il ne se passe rien de particulier je le prendrai bien. Le problème c'est plutôt que si je la vois, compte-tenu de ce qu'elle m'a dit cela risque de me faire une impression vraiment bizarre et de me bloquer un peu, au moins au début. Après je pense que j'arriverai à être happy en discutant avec elle, la regardant dans les yeux et commençant un rapprochement physique :P
enfin bon a mon avi si tu veu tenter le coup EC + kino + close ca devrait suffir, voir elle risque de te sauter dessus avant. Vu qu'elle te parle de faire l'amour avant meme de t'avoir vu et connu irl je pense pas qu'elle cherche autre chose que du cul
Ackboo, c'est bien une nana (ou un transexuel lol) d'après ce que j'ai vu via sa webcam. Je doute qu'on se saute dessus tout de suite... mais si elle commence à me séduire avant que je n'ai réagit, ça devrait bien faciliter les choses. Sinon chui d'acc' avec toi, le plus probable est qu'on se revoit juste quelques fois et qu'elle trouve quelqu'un d'autre dans les prochaines semaines. Je crois qu'elle cherche en fait tout ce dont j'ai parlé en même temps : du CUL, montrer qu'elle me comprend, et peut-être aussi voir si une vrai relation est possible entre nous.
opinion typiquement féminine je sais mais je le dis quand meme : elle a l'air d'une p...... On écrit pas des choses comme ça à quelqu'un qu'on a jamais vu
ça me rappelle une définition ça :P

"FACILE" : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

Je respecte tout à fait ce genre de comportement mais il est vrai qu'en général c'est préférable d'y aller crescendo ou du moins de ne parler d'amour ou de sex qu'une fois qu'on connais un minimum la personne, sinon ça sonne faux.[/b]
bah y'a des meufs comme ça qui parlent de cul et qui couchent sans aucune prise de tête... et c'est souvent celles qui pètent au lit, qui rotent à table et qui se grattent le fion en regardant la télé : faut aimer quoi :)
Bonjour; Ta discussion; ça me rappel vraiment une meuf...

Une vraie trainée pour rester polis; moi je l'ai connu en vrai mais franchement elle racontait le même genre de conneries:

<<
-je suis trop bien pour elle
-jai envi de aire lamour
-près du centre-ville, pourquoi? Tu vas venir me violer? lol
-sendormir contre quelqun aussi

>>

C'est pas pour te décevoir mais généralement si elle parle direct de Q comme ça c'est qu'elle est bien en manque quand même! Elle a du se faire plaquer y a peu et bah elle a plus personne pour satisfaire ses besoins sexuels....
Donc à la sirigueur tu peux te la taper SI c'est pas une fausse chaude; mais bon perso je crois pas trop aux rencontres sur internet!

C'est bon même si elle est grave en manque tu pourras pas lui sauter dessus comme ça!
Calme toi; :lol: ; c'est pas une formule magique!

EC + KINO suivi de KISS CLOSE direct?

Tu va te prendre une bonne droite dans le geule là si ty va direct comme ça!
Tu peux peut être commencer par l'inviter à boire un verre comme tu dis...

Moi à ta place je me mefierai de cette meuf...
Aller bonne chance quand même! :P
Il se peu tres bien quelle est pas la gueule quelle t'ai montré en photo vu que ce netait pas une photo d'elle , ou bien que qu'elle un gros default genre c un grosse qui a pris la photo t'el quelle que ta l'impression que c un top ( j'ai eu le cas et la meuf me court encore apres , elle ma meme proposé un plan cul dans une foret pres de chez moi :? erk , sa me donne nevie de gerber rien que di penser meme en manque jamais avec elle meme sur une ile deserte avec jamais.) !

Enfin cette meuf resoudra certainement pas tes probleme de toute facon , surtout que tu lui demande de te confié a toi et vise versa en gros une relation d'amitié que tu est entrain de tisé marrant qu'elle s'oriente direct vers le cul avec toi , elle peu etre un fuckfriend... bizarre.

Enfin mefie toi et fait gaf aux mst herpes morpion et autre joyeuseté que se genre de meuf pourrai heberger loule.
Répondre