Les filles violées

Note : 13

le 23.04.2019 par Thedaze

12 réponses / Dernière par FK le 24.04.2019, 09h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'ai hésité mais je pose ça ici parce que ça me prends la tête depuis un moment.
Explication...
Au moins la moitié de mes aventures et LTR sont avec des nanas qui se sont faites violées assez jeunes (parfois par un membre de leur famille) et qui ont gardé des séquelles importantes.
Trouble du comportement, comportement borderline, manipulation de son partenaire, sexualité à géométrie variable, tendance aux addictions (coke, cannabis, alcool...), mise en danger constante...
Une chose est sûr, en tant que partenaire on ne peux rien faire. Mis à part tendre l'oreille et essayer de comprendre... comprendre un truc qui ne m'est jamais arrivé, c'est pas évident. Quand mon ex de Grenoble m'a raconter son affaire j'ai hésité entre vomir, pleurer ou aller butter le mec qui lui avait fait ça.
Comment des trucs aussi sordides peuvent arriver?! Comment on peut détruire quelqu'un à ce point là?!
Le truc c'est que, au quotidien, on croise un paquet de types qui ne laissent rien deviner, mais qui sont en réalité complètement pétés à l'intérieur, et toxiques au possible. Entre les pédophiles, les violeurs / forceurs / agresseurs, les harceleurs, les obsessionnels, les frustrés violents, les toxicos, les types avec des troubles mentaux lourds & dangereux, mal ou pas traités...

Et j'insiste : c'est pas marqué sur leur gueule, et ils le camouflent en général très bien. Ils peuvent très bien avoir de belles carrières, une vie sociale enviable, inspirer confiance...

On connait jamais vraiment les gens, y'en a (plus qu'on ne le croit), ce sont des poubelles ambulantes, ils sont juste très bien déguisés. On en croise tous les jours. On en cotoie tous les jours.

Et les petites meufs (et les enfants, aussi) sont complètement démunis et naïfs fasse à des types comme ça. C'est des agneaux face à des monstres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.04.19, 12h10 par Perlambre
Yep.
Et puis cette pression latente de la bonne vindicte populaire.
Entendu sur une terrasse de café en plein Lyon weekend dernier:
"T'as vu comme elle est habillée, elle va se faire violée!"
De la part de deux nanas qui en mataient une troisième en passant. Si même les nanas entre elles se comporte comme ça je sait pas où on va là. Bref un poil dégouté par la société en plus.
"T'as vu comme elle est habillée, elle va se faire violée!"
c'est pas forcément du shaming, ça peut être une préoccupation. Mais oui, y'a quelque chose de bien pourri sous la surface des choses.

C'est pas pareil dans d'autres pays, plus libérés sexuellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.04.19, 11h37 par Thedaze
Je sais pas au niveau des stats mais quand j'étais en Australie ou en Serbie c'était beaucoup plus relax à ce niveau là. Ca choquait personne une nana qui fait ses courses en bikini.
Problème franco-français?
Latin, je dirais.
+ l'aigreur / l'intolérance latente bien franco-française oui.

Je pense qu'en Espagne et en Italie, les rapports homme-femmes sont pas hyper libérés non plus (même si les codes sont différents de ceux en France, avec notamment un machisme plus accepté / attendu).
La faute aux préjugés sexistes (partagés également par certaines femmes, un comble !) qui valident les agressions sexuelles comme par exemple celui d’affirmer qu’un homme a plus de difficulté qu’une femme à maîtriser son désir sexuel… le pauvre chéri :shock: et comme ça il pourra balancer l’excuse de sa libido qui l’a poussé à emmerder, agresser, violer, pour se dédouaner !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 23.04.19, 19h09 par Annah6878
-edited-
Perlambre a écrit :La faute aux préjugés sexistes (partagés également par certaines femmes, un comble !) qui valident les agressions sexuelles comme par exemple celui d’affirmer qu’un homme a plus de difficulté qu’une femme à maîtriser son désir sexuel… le pauvre chéri :shock: et comme ça il pourra balancer l’excuse de sa libido qui l’a poussé à emmerder, agresser, violer, pour se dédouaner !!
La pulsion sexuelle c'est clairement une excuse. Je pense qu'en réalité la majorité des violeurs ne violent pas pour satisfaire leur libido, aussi débordante soit-elle. Le viol, c'est avant tout une question de violence, de vouloir dominer, démolir, faire du mal à quelqu'un, on est souvent bien loin d'un désir sexuel incontrôlable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.04.19, 15h04 par r-0
  • [+1] Absolument le 23.04.19, 16h41 par Onmyoji
  • [+1] +1 le 23.04.19, 18h38 par Thedaze
Et l'homme n'a aucun avantage sur la femme dans le cas du viol. C'est même parfois plus difficile pour un homme de dire qu'il s'est fait violer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 23.04.19, 17h16 par FK
  • [+1] Oui le 23.04.19, 18h38 par Thedaze
Verrouillé