Comment draguer quand on est ado/où rencontrer fille de notre âge ??

Note : 1

le 18.05.2019 par Ghashog

13 réponses / Dernière par Annah6878 le 22.05.2019, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cool le street workout :)
Un conseil : pense à travailler ton dos aussi, si tu ne travailles que l'avant (les pecs) tu vas créer un déséquilibre et à la longue tu vas pencher en avant. Donc tractions ou tirage dorsal.

Pour la soirée : amuse-toi, parle avec différentes personnes, si ça matche avec une nana prends son numéro (ou plus). Emmène quelque chose à boire ou manger et sympathise avec la personne qui organise.

(Le numéro de téléphone ou le snapchat ou insta, comme tu le sens)
Syd_ a écrit :Cool le street workout :)
Un conseil : pense à travailler ton dos aussi, si tu ne travailles que l'avant (les pecs) tu vas créer un déséquilibre et à la longue tu vas pencher en avant. Donc tractions ou tirage dorsal.

Pour la soirée : amuse-toi, parle avec différentes personnes, si ça matche avec une nana prends son numéro (ou plus). Emmène quelque chose à boire ou manger et sympathise avec la personne qui organise.

(Le numéro de téléphone ou le snapchat ou insta, comme tu le sens)

Bah le dos normal (j'ai un dos vraiment bien dev et je suis pas loin du muscle-up) sa donne plus de carrure le dos !

La personne qui organise (une de mes potes) a déjà commence à parler de moi au fille de la soirée mais j'essaye de pas trop me faire de film mais comme c'est ses amis elle ma certifier que a cette soirée je vais "pécho" mais je veux pas trop m'avancer la dessus et juste penser surtout à m'amuser
Annah6878 a écrit :A 17 ans le corps n'est pas encore mature car il n'a pas fini de se former. Avec ou sans muscles je ne pense pas que les nanas de ton âge y accordent autant d'importance que toi.

Si tu n'as pas la possibilité de faire du sport avec d'autres classes ou dans l'AS, tu peux tenter les diners de classe. Ce sont souvent des soirées dédiées aux rencontres où les gens apprennent à se connaître. Après au lycée, c'est la période où les filles comme les mecs commencent tous à apprendre ce qu'est la sociabilité. Tu n'es donc surement pas seul.

Après, j'ai l'impression que tu catégorises vachement les filles. Surtout lorsque je vois les exigences physiques que tu as vis-à-vis de toi-même.
Les diners de classe ? jamais entendu parler mais vraiment jamais et c'est à dire "catégorises vachement les filles ?" après c'est sque j'ai vu et ce qu'on ma dit donc je m'adapte (du moins j'essaye tant bien que mal)
Ben des soirées seulement avec des gens de ton lycée.

Après je préfère laisser Syd t’en parler. Il a l’air plus calé sur le domaine que moi je pense. :)
Répondre