Oldboy : Un nouveau départ ( bis repetita )
C'est vrais Onmyoji, mais pour l'instant l'aide je la trouve ici. Et franchement, globalement, je me sens pas malheureux. Juste vaguement perdu.
Hier wing est venue prendre l'apéro chez moi. Elle va sûrement se faire virer, je pense que ça l'arrange et je voulais lui faire la morale. Comme elle boit pas toujours des masses, je me suis dis que ça serait l'occasion de faire une soirée soft. Raté, elle avait soif.
Tournée des bars, donc. Elle me dit que Mortitia, après notre dîner, lui avait dit qu'on avait " énormément en commun ". Je me suis donc pas planté dans mon ressentis. Elle me confie aussi que l'Espagnole m'avait pas mal changé, que j'étais devenu nettement plus ouvert, qu'une couche de mon blindage s'était barré. Elle râle car elle estime que Mortitia lui vole tout ses potes, je lui explique que la meuf est bonne et envoie des chauds / froids h24 donc normal. Elle évoque le fait de me connaitre mieux que personne, je suis à deux doigts de me griller en parlant de FTS. Je me rattrape de justesse en parlant de mystérieux amis français.
Dans un bar à ruhm cool, je lui indique mon ras-le-bol d'être jugé comme pas aimable, pas sympa en première approche. Elle dit que je peux avoir l'air sympa si je fais l'effort. J'aborde donc une dizaines de personnes dans le bar pour avoir leur avis comparé sur ma sympathie, c'est mitigé. Une goth bourrée obèse me hurle dessus que je dois absolument acheter le nouvel album de Rammstein pendant 5 minutes, le moment est bien choisis pour bouger en boite.
On est pas mal bourrés, mais ça reste raisonnable, très loin des cuites monumentales que je me suis pris les semaines juste après ma rupture. On danse, mais c'est très platonique, j'ai pas kinoté, rien fait. Un moment je sais plus pourquoi, elle me dit comme quoi quand elle est bourrée elle fait que de la merde, genre embrasser son meilleur pote et tout.
[quote][b]Oldboy[/b] : Normal, je suis irrésistible. Je le fais quand je veux.
[b]Wing[/b]: Non, aucune chance.
Oldboy : En 4 coups alors ![/quote]
Je suis dans un mode déconne, et je fait mine d'approcher en déclarant un poème. Mais je me rend compte que même si c'est gagné d'avance, même si je déconne, je bloque.
Je ressaie, toujours en déconnant, elle a son visage à 3 cm du mien. Je bloque.
Au 4 ème essais je me lâche et lui roule un pelle. Même avec les signaux aux verts et quand le rejet est virtuellement impossible, faire le premier pas pour embrasser une moeuf est pour moi une épreuve. Je crois que je met dans ce geste une symbolique beaucoup trop importante.
Elle me demande pourquoi j'ai fais ça, je dis que j'en sais rien, que j'avais envie. C'est faux, j'étais plutôt dans l'expérimental. Je me le suis permis car je sais qu'elle revoit ses plans culs et qu'à ce niveau là, ça va mieux pour elle. De mon côté, je suis également au clair avec elle, la très vague impression de pouvoir m'attacher est vite passée.
Par soucis d'honnêteté, une fois arrivé chez moi, en préparant le canapé ou elle doit pieuter, je m'ouvre un peu. Je lui dis que j'ai pas de plans culs ces temps et que j'en aie pas envie. Que j'ai pas envie de baiser, que je sais absolument pas ce que je veux.
[quote][b]Wing[/b] Mais je sais. Au niveau des sentiments t'es un traumatisé, pire que Mortitia je crois. Je sais que t'as pas envie de baiser. T'aimais pas ton ex, mais t'as déjà aimé quelqu'un, vraiment ? T'es plus capable de dormir tout seul sans médicaments, moi je crois que t'as juste besoin de te sentir aimé avant tout. [/quote]
Elle m'a surpris, je l'imaginais moins perspicace. Elle m'a pas demandé mon avis, m'a dis de laisser tomber le cachet que j'allais prendre pour dormir, s'est pointée à moitié à poil dans mon lit, collée dans mes bras. Malgré l'alcool qui tend à me réveiller, malgré l'absence de médocs, une fille dans les bras j'ai dormis d'un sommeil de brute.
Je retiens quelques points :
Tant que ce n'est pas une approche directe, j'ai pas du tout peur d'aborder les gens. Y compris sobre.
Mes problèmes de sommeil sont bel et bien liés au fait de dormir seul. Psychologique, donc.
Je considère le kissclose comme l'apex de la séduction. Je me suis construit ainsi, car une fois la nana embrassée j'en fais en gros ce que j'en veux. C'est un leurre. Je met tellement de temps à passer à l'action que la nana m'est déjà acquise bien avant ça.
Je suis moins opaque que je ne le crois. Les gens de la vraie vie n'ont jamais lu mes journaux, mais ils parviennent avec le temps à deviner pas mal de trucs. Et finalement, je crois que c'est mieux ainsi.
Ce soir, l'anniversaire de la copine d'un gars. Le collègue avec qui j'ai déambulé au petit matin et qui s'est fait virer il y a peu. Devrait il y a voir pas mal de nanas, y'aura une soirée karaoke. J'en ai jamais fais, je suis trop coincé, c'est l'occasion. En outre, je suis pas frais donc je vais ( essayer ) de pas picoler et continuer à chercher les réponses à mes questions.
Hier wing est venue prendre l'apéro chez moi. Elle va sûrement se faire virer, je pense que ça l'arrange et je voulais lui faire la morale. Comme elle boit pas toujours des masses, je me suis dis que ça serait l'occasion de faire une soirée soft. Raté, elle avait soif.
Tournée des bars, donc. Elle me dit que Mortitia, après notre dîner, lui avait dit qu'on avait " énormément en commun ". Je me suis donc pas planté dans mon ressentis. Elle me confie aussi que l'Espagnole m'avait pas mal changé, que j'étais devenu nettement plus ouvert, qu'une couche de mon blindage s'était barré. Elle râle car elle estime que Mortitia lui vole tout ses potes, je lui explique que la meuf est bonne et envoie des chauds / froids h24 donc normal. Elle évoque le fait de me connaitre mieux que personne, je suis à deux doigts de me griller en parlant de FTS. Je me rattrape de justesse en parlant de mystérieux amis français.
Dans un bar à ruhm cool, je lui indique mon ras-le-bol d'être jugé comme pas aimable, pas sympa en première approche. Elle dit que je peux avoir l'air sympa si je fais l'effort. J'aborde donc une dizaines de personnes dans le bar pour avoir leur avis comparé sur ma sympathie, c'est mitigé. Une goth bourrée obèse me hurle dessus que je dois absolument acheter le nouvel album de Rammstein pendant 5 minutes, le moment est bien choisis pour bouger en boite.
On est pas mal bourrés, mais ça reste raisonnable, très loin des cuites monumentales que je me suis pris les semaines juste après ma rupture. On danse, mais c'est très platonique, j'ai pas kinoté, rien fait. Un moment je sais plus pourquoi, elle me dit comme quoi quand elle est bourrée elle fait que de la merde, genre embrasser son meilleur pote et tout.
[quote][b]Oldboy[/b] : Normal, je suis irrésistible. Je le fais quand je veux.
[b]Wing[/b]: Non, aucune chance.
Oldboy : En 4 coups alors ![/quote]
Je suis dans un mode déconne, et je fait mine d'approcher en déclarant un poème. Mais je me rend compte que même si c'est gagné d'avance, même si je déconne, je bloque.
Je ressaie, toujours en déconnant, elle a son visage à 3 cm du mien. Je bloque.
Au 4 ème essais je me lâche et lui roule un pelle. Même avec les signaux aux verts et quand le rejet est virtuellement impossible, faire le premier pas pour embrasser une moeuf est pour moi une épreuve. Je crois que je met dans ce geste une symbolique beaucoup trop importante.
Elle me demande pourquoi j'ai fais ça, je dis que j'en sais rien, que j'avais envie. C'est faux, j'étais plutôt dans l'expérimental. Je me le suis permis car je sais qu'elle revoit ses plans culs et qu'à ce niveau là, ça va mieux pour elle. De mon côté, je suis également au clair avec elle, la très vague impression de pouvoir m'attacher est vite passée.
Par soucis d'honnêteté, une fois arrivé chez moi, en préparant le canapé ou elle doit pieuter, je m'ouvre un peu. Je lui dis que j'ai pas de plans culs ces temps et que j'en aie pas envie. Que j'ai pas envie de baiser, que je sais absolument pas ce que je veux.
[quote][b]Wing[/b] Mais je sais. Au niveau des sentiments t'es un traumatisé, pire que Mortitia je crois. Je sais que t'as pas envie de baiser. T'aimais pas ton ex, mais t'as déjà aimé quelqu'un, vraiment ? T'es plus capable de dormir tout seul sans médicaments, moi je crois que t'as juste besoin de te sentir aimé avant tout. [/quote]
Elle m'a surpris, je l'imaginais moins perspicace. Elle m'a pas demandé mon avis, m'a dis de laisser tomber le cachet que j'allais prendre pour dormir, s'est pointée à moitié à poil dans mon lit, collée dans mes bras. Malgré l'alcool qui tend à me réveiller, malgré l'absence de médocs, une fille dans les bras j'ai dormis d'un sommeil de brute.
Je retiens quelques points :
Tant que ce n'est pas une approche directe, j'ai pas du tout peur d'aborder les gens. Y compris sobre.
Mes problèmes de sommeil sont bel et bien liés au fait de dormir seul. Psychologique, donc.
Je considère le kissclose comme l'apex de la séduction. Je me suis construit ainsi, car une fois la nana embrassée j'en fais en gros ce que j'en veux. C'est un leurre. Je met tellement de temps à passer à l'action que la nana m'est déjà acquise bien avant ça.
Je suis moins opaque que je ne le crois. Les gens de la vraie vie n'ont jamais lu mes journaux, mais ils parviennent avec le temps à deviner pas mal de trucs. Et finalement, je crois que c'est mieux ainsi.
Ce soir, l'anniversaire de la copine d'un gars. Le collègue avec qui j'ai déambulé au petit matin et qui s'est fait virer il y a peu. Devrait il y a voir pas mal de nanas, y'aura une soirée karaoke. J'en ai jamais fais, je suis trop coincé, c'est l'occasion. En outre, je suis pas frais donc je vais ( essayer ) de pas picoler et continuer à chercher les réponses à mes questions.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Cool le 18.05.19, 19h41 par Onmyoji
- [+2] La suite, vite ! le 18.05.19, 21h58 par BirdonTheWire
- [+2] Yesssss! le 19.05.19, 05h38 par valll
- [0] Like ! le 19.05.19, 12h44 par The_PoP
Bon, 3 ème ( je crois ) authentique FR depuis ma rupture, plus gros boost depuis ma rupture. Je dois absolument garder cette soirée en mémoire. Et si je doute, relire mon putain de journal. J'ai eu le Mojo !
Ce week-end a été riche en enseignements et je crois que je suis obligé de constater mes changements, mes progrès.
L'ouverture. Admettre de pas avoir envie de cul à une fille, admettre une fragilité émotionnelle et dormir platoniquement avec elle, paisiblement, c'est inédit.
L'ouverture. Découvrir un monde hors du mien, m'y mêler, m'y sentir bien. C'est inédit.
L'ouverture. Accepter les bonnes énergies, se sentir invincible. Etre jovial, communicatif et constater à quel point tout est facile. Pas inédit, mais tellement rare.
Mes problèmes, c'est en effet pas la séduction. Sincèrement, factuellement, je dois avoir le potentiel de devenir un player. J'ai même pas essuyé un seul signe de rejet hier sur le tas que j'ai abordé. Je serais peut-être jamais un Holden, ni un Owen, même pas un Stef. Mais je dois l'intégrer : j'ai un potentiel. Mon mal-être est ailleurs.
Et je crois que Wing a pas tors. Avec les années et les soucis, depuis l'enfance, je me suis fermé. Je me suis interdit l'amour et la simplicité, je n'y voyais que faiblesse et souffrance. Mais tout en moi crie le contraire. Mes envies de nouveauté, de me faire des amis, de séduire, d'être aimé. J'ai une dette d'amour que j'ai envie de payer.
Ce week-end a été riche en enseignements. J'entrevois pas encore tout clairement, mais des réponses surgissent. J'avance.
Bon je crois que je suis encore un peu perché, mais c'était une soirée constructive. C'est l'illustration parfaite de ce qu'une bonne vibe peut avoir comme impact. C'est une partie des réponses que je cherche. Et la confirmation d'un certain potentiel, si mon envie revenait.Le Mojo
Après ma soirée avec Wing, c'est penaud et fatigué que je me rend à l'anniversaire de la copine de mon ancien collègue, le Français qui s'est fait viré. Je rejoins Mac le player sur le chemin, on a pris des fleurs et des bières, on sait pas trop à quoi s'attendre. Je présente mon pote, quand même, je l'ai jamais fais dans mon journal.
On trouve l'appartement, on sonne. Et là, blam, vive la France et, Oldboy, bienvenue hors de ta zone de confort. Une vingtaine de personnes sont déjà là, presque tous des amis français à Jerem. Je fais 1m78, je suis limite le plus petit, ça doit être la potion magique. Même les filles sont plus grandes que moi, d'immenses créatures braillardes, tatouées, moulées de cuir. Il y a des guitares, des banjos, tous en jouent et bien mieux que moi. Je suis dans un monde totalement inconnu, je suis hors de ma zone de confort. Mac aussi, je le vois. Alors on picole.Jerem
Fraichement licencié, j'ai au début sympathisé avec lui en jouant au babyfoot au boulot. Un authentique BG, et j'admet rarement ça je crois. On a fait plusieurs soirées, je crois qu'il admire et respecte mon gout pour la littérature, c'est assez rare. Mais le type semble un peu borderline. Il a connu la drogue, les squats, il a vécu partout. C'est pas le banquier de base.
Je parle aux gens, je cherche les plus destroy du lot. Je les trouves.
Un mec de Lyon, une fille de Monpellier, un type de Grenoble, le parfait sosie de François Damien. On discute, on picole. Sérieux, au début, ça parle des avantages comparés de la Suisse et de la France. Mais j'apprend vite que ces 3 personnes ont vécues ensemble aux 4 coins du monde, dans des squats. Ils ont baisé tous ensemble, galéré tous ensemble, Jerem est un peu l'intello de la bande, le type qui a réussi ses études en Finance et tout.
D'autres gens arrivent. Une blonde diaphane de passé 1m80 avec un jean en cuir et les bras tatoués, un docteur en droit de Turquie qui fait du Banjo, un géant blond, gravure de mode, qui surf pour de l'argent sur les vagues d’Australie et du Portugal. Je suis à l'aise, je joue de mon humour, je fais rire tout le monde. Je fais même un peu de guitare.
Je suis cerné par des gens extravertis, ayant des vies hors normes, sûr d'eux, Alpha. Jadis, ça me faisait peur je crois. Je me sens bien. Je m'amuse, vraiment. Il est trop tard pour le karaoke, on bouge dans une boite rock.
Mon pote le player Stef nous rejoins. Je suis un peu bourré, j'ai une très haute énergie. Il le remarque je crois et me demande ce qu'il se passe. Il m'offre un shot et en même temps, aborde un set de 3 filles et les ramène vers nous. Je me présente aux demoiselles et j'aborde le sécu, j'adore parler aux videurs. Puis la 30 aines de personne de notre groupe descend dans le club.
Vu mon absence d'envie de cul, ma fatigue et le reste, j'ai pas envie de choper. J'ai juste envie de m'amuser. Mais l'énergie est trop positive, elle me bave dessus. Je suis trop bien. Sur le dancefloor, entouré de tous ces gens étranges, de ces extraterrestres, de ces players, de ces filles tatouée, je réalise un truc.
L'état de grâce que je cherche sans arrêts, cet état que je pouvais avoir à 20 ans, ce feeling qui m'a permis de chopper mes ex, je le ressens. Je l'ai.
J'ai le Mojo
Je vois un groupe de 4 jolies filles, je l'aborde immédiatement. L'une d'elle me fixe intensément et me souri, c'est une des gonzesses que Stef à abordé et m'a présenté dans le bar. Je leur montre le géant blond surfer et leur dis de venir danser avec nous. Elles se pointent sans discuter, on danse.
Le temps passe, je les perds de vue. Il n'y a plus de fille. Je me bouge, je vois un autre groupe de 4 jolies filles. J'aborde, je leur dis de venir, elles viennent.
Je parle un moment à la fille, je déconne à mort, elle me lâche pas. Elle est bonne, je danse, je pose les mains sur son cul. Sauf qu'une de ses amies se sent mal et veux bouger. Elles partent. François Damien me demande pourquoi j'ai pas pris son numéro.Oldboy : Tu t'appelles comment ?
Esmeralda: Esmeralda ! Et je suis sérieuse !
Oldboy : Tu te fout de ma gueule ou quoi ?
Esmeralda :Non ! Je m'appelle vraiment comme ça !
OSEF ! Je vois deux jolies filles, j'attaque. J'ai un moment de malaise car c'est la première fois que ça m'arrive, mais l'une d'entre elles est le sosie parfait d'une nana que je connais, un truc de malade. J'essaie de savoir si il y a un lien de parenté, c'est pas le cas. La nana se vexe, je lui dis je sais plus quoi, elle rigole, on danse. Le temps passe. Mon groupe s'est réduis, les gens ont du partir. Je sors.
Je vois quelques gens de mon groupe qui veulent partir, devant la boite. Assise d'un air dépité sur le rebord d'une fenêtre, je reperd une fille. Un avion de chasse. J'attaque immédiatement.
Oldboy : T'en fait une tête, c'est la grosse déprime ?
Aviondechasse : GRumble
Elle marmonne un truc et regarde son téléphone. Tu me prends pour qui ? T'as aucune chance, j'ai le Mojo.
On parle un peu, elle s'ouvre et au même moment, Stef arrive avec un immense sourire au bras d'un canon. C'est, évidemment, l'amie de l'Aviondechasse. On rigole sur la coïncidence, je me rapproche de la fille et là, je sens une main qui se pose sur ma joue.Oldboy : Allons miss, fait moi un sourire ! Laisse moi deviner : L'amour de ta vie rencontré il y a 10 minutes est rentré ?
Aviondechasse : Non, c'est pas ça
Oldboy : Alors dans ce cas, c'est tes copines qui ont rencontré l'amour, et toi t'es toute seule.
Aviondechasse :Putain oui ! Ma copine s'est faite draguée par un gars et je la trouve plus!
What the fuck ? Le monde est petit. Surtout la Suisse Romande. Mortitia est venue danser tardivement, avec son amie qui m'aime pas, une obèse qui je pense sincèrement lui sert de faire-valoir. Aviondechasse disparaît, tout disparaît, comme d'habitude quand elle se pointe. Une partie de mon groupe rentre, je décide de rester un peu avec Mortitia.Mortitia : Salut Oldboy
Pendant environ une heure, avant que la boite ferme, je revis avec elle un peu de mon passé. Elle est jolie, très jolie, mais c'est pas non plus un top modèle. Mais elle a un magnétisme vraiment hallucinant, tous les mecs de la boite n'ont d'yeux que pour elle.Oldboy : Tu veux que je te laisse tranquille avec ta pote ?
Mortitia : Pas question ! Tu restes, je t'offre un shot, viens on va danser.J'attrape Mortitia par la taille, je noue mes mains sur son cul, je danse. Elle me repaie un Shot. Un type nous regarde fixement depuis 10 minutes, il vient vers moi et me tend... sa carte de visite. Il est avocat. Il essaie de draguer Mortitia avec sa carte de visite, c'est inédit et je suis mort de rire. Elle le trouve limite creepy et se colle à moi. On danse. L'avocat essaie alors de se rapprocher de l'ignoble amie de Mortitia, mais même là je crois que ça marche pas.Amog avec un bandana : Laisse tomber mec, c'est mort pour toi avec elle.
Oldboy : De quoi tu parles ? C'est mon épouse
Amog avec un bandana : T'es sérieux ?
Oldboy: Oui, regarde.
Je tease Mortitia sur les vacances, je lui dis qu'il faut partir à Bali tresser des paniers, sans proposer. Je vois que vous aviez raison, elle est à fond, si je lui propose de partir avec moi je pense qu'elle achète le billet sur l'heure.
La boite ferme. Je claque mes bises, je lui dis que j'ai apprécié de revivre avec elle le bon vieux temps. Mon uber arrive. C'était bon, d'avoir le Mojo.
Ce week-end a été riche en enseignements et je crois que je suis obligé de constater mes changements, mes progrès.
L'ouverture. Admettre de pas avoir envie de cul à une fille, admettre une fragilité émotionnelle et dormir platoniquement avec elle, paisiblement, c'est inédit.
L'ouverture. Découvrir un monde hors du mien, m'y mêler, m'y sentir bien. C'est inédit.
L'ouverture. Accepter les bonnes énergies, se sentir invincible. Etre jovial, communicatif et constater à quel point tout est facile. Pas inédit, mais tellement rare.
Mes problèmes, c'est en effet pas la séduction. Sincèrement, factuellement, je dois avoir le potentiel de devenir un player. J'ai même pas essuyé un seul signe de rejet hier sur le tas que j'ai abordé. Je serais peut-être jamais un Holden, ni un Owen, même pas un Stef. Mais je dois l'intégrer : j'ai un potentiel. Mon mal-être est ailleurs.
Et je crois que Wing a pas tors. Avec les années et les soucis, depuis l'enfance, je me suis fermé. Je me suis interdit l'amour et la simplicité, je n'y voyais que faiblesse et souffrance. Mais tout en moi crie le contraire. Mes envies de nouveauté, de me faire des amis, de séduire, d'être aimé. J'ai une dette d'amour que j'ai envie de payer.
Ce week-end a été riche en enseignements. J'entrevois pas encore tout clairement, mais des réponses surgissent. J'avance.
- [+1] Bien joué le 19.05.19, 14h45 par Onmyoji
- [+2] Like a boss ! le 19.05.19, 16h59 par valll
- [+1] Like ! le 19.05.19, 18h00 par BirdonTheWire
- [+1] Cool le 19.05.19, 23h10 par James_Aubrey
- [+2] Bien joué le 20.05.19, 16h13 par Jalapeno
- [+1] La suite, vite ! le 20.05.19, 17h31 par r-0
T'as pas besoin de t'identifier à d'autres.
Tout ce que tu vis toi n'est pas idéalisé, c'est sans doute plus vrai que ce que tu lis dans n'importe quel journal parce que ça passe pas par tes filles et ceux de l'auteur.
Tu as agi, tu n'as pas boudé ton plaisir et c'est la clé. Tu devrais agir de même avec Morticia, elle en a envie et tu lui donneras du rêve.
Et tu en prendras aussi au passage.
Tout ce que tu vis toi n'est pas idéalisé, c'est sans doute plus vrai que ce que tu lis dans n'importe quel journal parce que ça passe pas par tes filles et ceux de l'auteur.
Tu as agi, tu n'as pas boudé ton plaisir et c'est la clé. Tu devrais agir de même avec Morticia, elle en a envie et tu lui donneras du rêve.
Et tu en prendras aussi au passage.
J'ai sursauté a ce moment-là gros ![...] je sens une main qui se pose sur ma joue.
Mortitia : Salut Oldboy
J'adore ton journal ! Si je le lisais comme un roman je dirais que j'aime vraiment le "personnage" de Mortitia.
Tu m'as l'air sur une bonne voie mec, continues à t'aclater. ;)
J'ai rien de spécial à dire, mais j'ai envie d'écrire un rien.
Ça fait 4 jours que j'ai pas maté de porno, et ça me manque grave. Et je vais tâcher d'avancer sans céder à l'appel du vide, un moment.
Cette mauvaise phase fut brève, mais intense. Mais brève. J'ai passé le week-end dernier sans me prendre de cuite, le premier week-end sobre depuis ma rupture. Je vais faire un badminton avec mes potes revenus d'Australie, et je sais par expérience que ce sport a tendance à me redonner l'envie de bouger ma graisse. Je lis toujours le forum, même si je participe moins ces temps, ça me déprime un peu de lire la vie des autres.L'appel du vide
C'est les petites choses. Il y a de ça environ 15 jours, sans raisons particulières, j'ai été lorgner le facebook de mon ex. J'ai utilisé un autre compte, car je l'avais dégagée. Toujours la même photo de profil, rien de spécial. J'allais fermer la page, quand j'ai réalisé un like de mon cousin germain. Ce qui implique, de la part de l'un ou de l'autre, une demande d'ajout.
Je vais pas entrer dans les détails, mais j'ai des relations pour le moins compliquées avec ma famille. Ça m'avait demandé des efforts colossaux de la ramener à un repas de famille auquel je n'aurais pas participé sans son insistance, ou il y avait ledit cousin avec lequel je n'ai aucune relation. Ça c'était mal passé.
J'ai fermé la page, en me disant que ce n'était rien. Je sais qu'elle ajoute tout le monde. Mais j'ai senti un gouffre s'ouvrir, un abîme de colère qui ne m'avait pas habité depuis ma rupture. J'ai essayé de chasser la paranoïa en faisant le ménage, en me branlant avec une sainte fureur, mais la rage allait croissante, en passant l'aspirateur je concevait des plans divers et variés pour ruiner sa vie, en me reprenant par sursaut : Oldboy, ce n'est pas productif, Oldboy, ce n'est pas grave, Oldboy, ce n'est plus ton problème. Toutefois, l'appel du vide fut trop fort.
Alors, j'ai envoyé chier mes bonnes résolutions. Je me suis pris des cuites seul en pleine semaine, devant les jeux vidéos, avec des pauses porno bien régulières. J'ai mangé n'importe quoi, pris de fortes doses de somnifères qui ne m'ont pas empêchés de me réveiller en hurlant, poursuivis par d'obscurs cauchemars. J'ai annulé les activités sympas auxquelles j'étais conviés, supprimé Tinder et Adopte et je suis aller me démonter la gueule à 50 km de chez moi avec Stef et Mac.
Drôle de soirée. Un bar super sympa, une copine de Mac super mignonne, on nous offre presque toutes les consos. Puis une boite splendide, toute de pierres blanches, envahies de jolies filles. J'étais pas trop ivre, tout allait bien. Une belle blonde, une russe je crois, a commencé a frotter son cul contre ma bite. Elle s'est retournée pour me parler en anglais. J'ai répondu, je crois :
J'étais pas dans le mood. Je crois, au fond, que je voulais pas qu'un truc sympa m'arrive. L'appel du vide.Oldboy: Get lost! I dont speak english.
Puis je me suis enquillé 3 ou 4 gin tonic avant de quitter la boite, tellement ivre que j'ai pas retrouvé la gare et que j'ai du payer un taxi pour faire les 50 bornes.
Je me sentais bien parti pour rester dans cette joyeuse humeur encore quelques années, mais l'été a fini par arriver en Suisse après cet interminable hiver. Et wing s'est faite virée, sans surprise. Je me suis un peu repris.
Pendant mes études, je me suis fait deux amis. Des types plus jeunes. Ils sont finalement revenus d'Australie et je les ais vu. Ils se sont trouvées des copines, là-bas, ils ont vécu des tas de trucs cool. J'étais content pour eux, un peux jaloux aussi. J'aurais du les rejoindre en Février, après ma rupture, mais tant pis.
Et mercredi passé, Wing est venue chez moi pour me raconter comment elle s'est faite virée. Elle a l'air de prendre plutôt bien le fait de se retrouver mère célibataire sans emplois, du moins en apparence. En creusant un peu, j'ai vu que c'était du flan.
Elle voulait fêter son licenciement, donc on a bien picolé. J'ai senti un fort appel du vide, enfin plutôt un appel d'air, en provenance de son vagin. Elle a commencé à faire des paris idiots ( je ne parie que quand je suis certain de gagner, et elle le sait ) et me doit maintenant le ménage chez moi en porte-jarretelle. Avec toute la subtilité d'un ouvrier portugais ivre abordant une fille depuis le chantier, elle m'a montré les photos d'elle en petite tenue qu'elle envoie à ses deux plans cul.
J'ai développé un peu en expliquant qu'on avait chacun nos soucis et qu'on se sentait seuls tous les deux et que c'était pas la mort. Elle a insisté pour dormir sur le canapé, j'ai pas bronché. Puis elle a râlé comme quoi il n'était pas confortable, ce qui est un mensonge éhonté. Il est très agréable, mon canapé. J'ai proposé qu'elle dorme dans mon pieu, elle a dit ok.Wing : Quand j'ai dormi avec toi la dernière fois, à quoi ça rimait ?
Oldboy: A rien.
WingAlors pourquoi ?
Oldboy: C'est l'appel du vide !
Wing:...ouais je crois que je vois.
Au moment de m'endormir, je me demandais pourquoi je la baisais pas. Vu les discutions que nous avons eues, j'aurais je pense pu y aller franchement au niveau de mes fantasmes, faire plus ou moins ce que je voulais. J'essaie de me convaincre que je m'abstiens par bonté d'âme, pour préserver son âme, notre amitié et l'enfant Jesus. Au fond, je pense que je suis bouffé par des angoisses diverses et variées, c'est tout.Wing: Moi, ça me saoule les mecs avec qui tu couches et qui dorment reclus dans un coin du lit, comme des vampires.
Oldboy:Je te crois sur parole, jamais couché avec un mec.
Wing:Non mais tu vois, aucune tendresse blablabla...
Oldboy: Te fatigues pas. Tu veux dormir dans mes bras?
Wing:Ouais!
Ça fait 4 jours que j'ai pas maté de porno, et ça me manque grave. Et je vais tâcher d'avancer sans céder à l'appel du vide, un moment.
- [+1] Ca va aller le 04.06.19, 18h43 par Jalapeno
- [+1] Fonce ! le 04.06.19, 20h34 par The_PoP
Chope Wing bordel. Essaye au moins.
- [0] C'est pas si simple le 04.06.19, 21h39 par Jalapeno
Pour Wing, toujours pas convaincu que ce soit un bon plan de la choper si toi tu n'es pas prêt à t'engager dans un truc un minimum sérieux.
Si c'est juste pour te rassurer sur du court terme et puis rebondir avec une autre, ça va flinguer ton amitié avec elle, parce qu'elle a l'air de vouloir plus qu'un simple plan cul.
Si c'est juste pour te rassurer sur du court terme et puis rebondir avec une autre, ça va flinguer ton amitié avec elle, parce qu'elle a l'air de vouloir plus qu'un simple plan cul.
- [+1] C'est pas faux le 04.06.19, 21h50 par The_PoP
- [0] Absolument le 04.06.19, 21h56 par Oldboy
Edit : Je développe un peu
Non, si je la choppe ça sera sans lendemain. Pour le moment, comme le dis un grand philosophe de votre beau pays, j'attend d'avoir envie d'avoir envie. C'est pour ça que je coupe le porno pour 1 mois aux moins, si j'arrive. Le manque est important, pour moi ça veux tout dire, c'est un besoin.
Avant de me retrouver seul pendant 6 ans, j'aimais le cul comme un mec normal. Maintenant, m'en fout. Aucun manque, rien. Je suis même jamais allé aux putes. Je me satisfait dans le porno. Le fait de pas être guidé par ma bite ne m'aide pas à chopper, je n'ai pas d'envie. Davantage envie de tendresse / partage que de ça. Je suppose que c'est une des raisons principales à mon inactivité. Donc je vais essayer de soigner ça.
Non, si je la choppe ça sera sans lendemain. Pour le moment, comme le dis un grand philosophe de votre beau pays, j'attend d'avoir envie d'avoir envie. C'est pour ça que je coupe le porno pour 1 mois aux moins, si j'arrive. Le manque est important, pour moi ça veux tout dire, c'est un besoin.
Avant de me retrouver seul pendant 6 ans, j'aimais le cul comme un mec normal. Maintenant, m'en fout. Aucun manque, rien. Je suis même jamais allé aux putes. Je me satisfait dans le porno. Le fait de pas être guidé par ma bite ne m'aide pas à chopper, je n'ai pas d'envie. Davantage envie de tendresse / partage que de ça. Je suppose que c'est une des raisons principales à mon inactivité. Donc je vais essayer de soigner ça.
Cette perte de sensibilité au sexe est sans doute due à la dichotomie dans ta relation entre le cul et l'affection. Tu dis toujours qu'elle était incroyable, mais franchement mauvaise avec toi. Ce qui vous empêchait pas de baiser.
D'une certaine manière tu ne veux plus quelqu'un d'autre, tu veux la remplacer par quelqu'un qui te donne ce que tu n'as pas eu chez elle. Et ne pas être déçu par les autres.
C'est une connerie. Une fille qui te donnera de l'affection et qui est normale et tient à toi, elle voudra aussi du cul avec toi.
Tu n'es pas guéri de ton ex. Tu avances sur plein de points mais faudra bien que tu reconnaisses ton problème par rapport à elle.
Tu parlais de trahison pour ton cousin?
Pour une histoire terminée?
Ok, il y a des choses qui ne se font pas mais il parait que vous n'êtes pas proches. Et si elle s'en fout elle mène les danses...
Si ton psy Tré pourrait inutile changes-en.
Ça me paraît évident que sur le point "espagnole", tu t'enfonces dans un marasme toxique sans t'en rendre compte.
C'est auto destructeur et tu appliques le schéma qu'elle appliquait avec toi.
Ce serait trop con de lui donner satisfaction non?
Là si tu trouves une fille bien qui te donne de l'affection sincère, à ton premier passage à vide qu'est ce que toi tu vas lui faire? Pas du bien. Tu as conscience de ça?
D'une certaine manière tu ne veux plus quelqu'un d'autre, tu veux la remplacer par quelqu'un qui te donne ce que tu n'as pas eu chez elle. Et ne pas être déçu par les autres.
C'est une connerie. Une fille qui te donnera de l'affection et qui est normale et tient à toi, elle voudra aussi du cul avec toi.
Tu n'es pas guéri de ton ex. Tu avances sur plein de points mais faudra bien que tu reconnaisses ton problème par rapport à elle.
Tu parlais de trahison pour ton cousin?
Pour une histoire terminée?
Ok, il y a des choses qui ne se font pas mais il parait que vous n'êtes pas proches. Et si elle s'en fout elle mène les danses...
Si ton psy Tré pourrait inutile changes-en.
Ça me paraît évident que sur le point "espagnole", tu t'enfonces dans un marasme toxique sans t'en rendre compte.
C'est auto destructeur et tu appliques le schéma qu'elle appliquait avec toi.
Ce serait trop con de lui donner satisfaction non?
Là si tu trouves une fille bien qui te donne de l'affection sincère, à ton premier passage à vide qu'est ce que toi tu vas lui faire? Pas du bien. Tu as conscience de ça?
- [+1] Il y'a du vrai... le 05.06.19, 18h06 par Oldboy
Il y a du vrais, je lui garde rancœur car c'est moins " fatiguant " que d'aller de l'avant. Comme je vois souvent wing car c'est moins " fatiguant " que de mettre de nouvelles nanas dans mon cercle social.
J'ai quelques pistes que je vais faire, et cette fois je m'y tiendrais, d'ici août.
1. 1 mois aux moins d'arrêt total du porno pour voir comment ça influence ma libido. A mon avis, elle va diminuer avant de remonter, ça m'avait fait ça la dernière fois.
2. Reprise régulière d'un peu de sport, n'importe quoi, aux moins une ou deux fois par semaine pour commencer. Les résultats devrais êtres rapides.
3. Aux moins une sortie ou je sors pour draguer. Pas pour me démontrer la gueule, pas pour faire n'importe quoi, mais pour draguer. Sans me mettre minable. Pour le sport.
4. Faire un shooting photo avec mon pote revenu d'Australie, qui est plutôt bon. Je lui ai appris les bases de la photographie et lui ai filer le virus, il me doit bien ça.
Les deux premiers points, éventuellement le 3 ème, seront faits cette semaine. Ça fait longtemps que je le sais, mais j'ai surtout besoin d'un but, d'un objectif, d'une envie claire. Si j'avais une vraie envie de chopper des nanas en soirée, je pense que je me bougerais. Si j'avais une vraie envie de baiser, j'irais aux putes. Si j'avais vraiment envie d'une nouvelle copine, je ferais davantage d'efforts pour me sociabiliser. Il faut que je sorte de ce brouillard dans lequel j'hère depuis des mois.
J'ai quelques pistes que je vais faire, et cette fois je m'y tiendrais, d'ici août.
1. 1 mois aux moins d'arrêt total du porno pour voir comment ça influence ma libido. A mon avis, elle va diminuer avant de remonter, ça m'avait fait ça la dernière fois.
2. Reprise régulière d'un peu de sport, n'importe quoi, aux moins une ou deux fois par semaine pour commencer. Les résultats devrais êtres rapides.
3. Aux moins une sortie ou je sors pour draguer. Pas pour me démontrer la gueule, pas pour faire n'importe quoi, mais pour draguer. Sans me mettre minable. Pour le sport.
4. Faire un shooting photo avec mon pote revenu d'Australie, qui est plutôt bon. Je lui ai appris les bases de la photographie et lui ai filer le virus, il me doit bien ça.
Les deux premiers points, éventuellement le 3 ème, seront faits cette semaine. Ça fait longtemps que je le sais, mais j'ai surtout besoin d'un but, d'un objectif, d'une envie claire. Si j'avais une vraie envie de chopper des nanas en soirée, je pense que je me bougerais. Si j'avais une vraie envie de baiser, j'irais aux putes. Si j'avais vraiment envie d'une nouvelle copine, je ferais davantage d'efforts pour me sociabiliser. Il faut que je sorte de ce brouillard dans lequel j'hère depuis des mois.
- [+1] Bonne idée le 05.06.19, 20h33 par The_PoP