Ce serait pas plus simple d'y aller 10mn avant la fermeture de midi, un jour de peu d'affluence (pas le mercredi donc, qui est le jour des vieux qui vont faire leur visite hebdomadaire chez le généraliste pour faire chier les mamans dont les enfants sont malades;))?
Souvent l'un des collègues part avant prendre sa pause repas.
Suivant leur organisation c'est elle qui sortira en premier ou dernier.
Soit tu campes dans les parages si tu vas pas chercher ton traitement et tu "tombes dessus par hasard", soit tu vas chercher ton traitement et tu lui tapes la discute jusqu'au moment où tu es seul avec elle et tu peux enchaîner sur ton invitation.
Ça ou arriver un peu avant l'heure de l'ouverture après la pause de midi. Le matin ou le soir elle peut être plus pressée. Et ça la met plus en stress car il y a des choses à boucler avant l'arrivée ou après le départ des clients
[AIDE] Isoler une commerçante qui travaille derrière un comptoir
Tu y vas Ballsy.
Tu discute un peu avec ça l’équipe puis tu leur sort « Ça fait quelques jours j’essaye limite d´organiser un braquage de votre pharmacie pour avoir l’occasion d’avoir un tête à tête avec la fille la bas, celle a l´air un peu gêné, désolé pour ça d´ailleurs ! »
Et la tu dis « Après je voulais pas voler d’argent pendant le’ braquage, juste potentiellement ton numéro si j’apprecie La conversation avec toi ;) »
C’est grave casse gueule mais ça passe nan ? Désolé je débute.
Tu discute un peu avec ça l’équipe puis tu leur sort « Ça fait quelques jours j’essaye limite d´organiser un braquage de votre pharmacie pour avoir l’occasion d’avoir un tête à tête avec la fille la bas, celle a l´air un peu gêné, désolé pour ça d´ailleurs ! »
Et la tu dis « Après je voulais pas voler d’argent pendant le’ braquage, juste potentiellement ton numéro si j’apprecie La conversation avec toi ;) »
C’est grave casse gueule mais ça passe nan ? Désolé je débute.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Chelou le 19.06.19, 09h21 par Jalapeno
- [0] Houston ? le 19.06.19, 21h08 par Onmyoji
" Bonjour, je voudrais une boîte de préservatifs "
- " A consommer sur place ou à emporter ? "
- " A consommer sur place
"
Et l'affaire est dans le sac

- " A consommer sur place ou à emporter ? "
- " A consommer sur place

Et l'affaire est dans le sac