On prend le bus tranquillement, je rentre par derrière mes potes par devant, et on se retrouve séparés par quelques personnes. Je me retrouve à côté d'une B.
J'essaie donc de faire du EC mais elle regarde ailleurs, je confond sa boucle d'oreille avec un walkman au moment ou j'essaie d'établir un premier contacte (ou elle m'ignore superbement donc, à moins qu'elle pensait à autre chose ?). Elle se met à fouiller dans son sac, j'y vois un classeur et y entrevois des cours, bref elle va à la fac ou je dois aussi me rendre...
On était devant un siège ou était assis une vieille (encore une vieille décidément...) qui venait de descendre à un arret.
Donc avec un beau et grand sourire craquant (façon pub colgate, ca me donne au moins un avantage

-Fluff-
On sort du bus. Elle me raconte encore sa vie jusqu'à la fac. Et là arrive le moment de la séparation. Elle me sort:
E - bon, je dois aller en cours.
et avec une grande dextérité propre à un AFC, je lui dit:
M - ok, bah merci pour tout, amuse-toi bien ! (avec un sourire ironique bien sur)
Ce qui est ironique au final, c'est que j'avais même réussi à faire comprendre à mes potes de s'éloigner, genre je suis en solo dans le bus sans qu'elle ne remarque rien. Bref du grand art, mais au final, quand tout a bien marché, je me rend compte que je suis sans numéro de phone (que je n'aurais pas rappeler de toute façcon) et qu'elle est visiblement un peu déçue.
Donc je suis pas embêté pour elle mais pour une cible plus prestigieuse, je préfère éviter de refaire ça et choper son phone !

A vos comments !