Fun game and no numclose again :(

Note : 0

le 30.09.2005 par Whist

4 réponses / Dernière par Whist le 01.10.2005, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bref, en gros je dois me rendre en bus au gymnase de la fac pour une journée d'intégration avec 2 de mes potes.

On prend le bus tranquillement, je rentre par derrière mes potes par devant, et on se retrouve séparés par quelques personnes. Je me retrouve à côté d'une B.

J'essaie donc de faire du EC mais elle regarde ailleurs, je confond sa boucle d'oreille avec un walkman au moment ou j'essaie d'établir un premier contacte (ou elle m'ignore superbement donc, à moins qu'elle pensait à autre chose ?). Elle se met à fouiller dans son sac, j'y vois un classeur et y entrevois des cours, bref elle va à la fac ou je dois aussi me rendre...

On était devant un siège ou était assis une vieille (encore une vieille décidément...) qui venait de descendre à un arret.

Donc avec un beau et grand sourire craquant (façon pub colgate, ca me donne au moins un avantage :)) je l'invite à s'assoir, elle me remercie, échange de sourire et EC: C'est parti ! (E = elle, M = moi)

-Fluff-

On sort du bus. Elle me raconte encore sa vie jusqu'à la fac. Et là arrive le moment de la séparation. Elle me sort:

E - bon, je dois aller en cours.

et avec une grande dextérité propre à un AFC, je lui dit:

M - ok, bah merci pour tout, amuse-toi bien ! (avec un sourire ironique bien sur)

Ce qui est ironique au final, c'est que j'avais même réussi à faire comprendre à mes potes de s'éloigner, genre je suis en solo dans le bus sans qu'elle ne remarque rien. Bref du grand art, mais au final, quand tout a bien marché, je me rend compte que je suis sans numéro de phone (que je n'aurais pas rappeler de toute façcon) et qu'elle est visiblement un peu déçue.

Donc je suis pas embêté pour elle mais pour une cible plus prestigieuse, je préfère éviter de refaire ça et choper son phone ! :P
A vos comments !
Loren a écrit :Donc je suis pas embêté pour elle mais pour une cible plus prestigieuse, je préfère éviter de refaire ça et choper son phone ! :P
A vos comments !
Si tu as pris le temps d'aborder, de fluffer, tu devrais peut-être aussi prendre celui de tenter d'avoir son numéro. Que tu ne la rappelles pas, soit, mais au moins tu pousses l'entraînement à son terme, comme ça le lendemain quand tu croiseras sa copine HB++ tu sauras que
et au fait on s'échange nos phone ??
ça n'a pas marché la veille, donc tu éviteras de refaire la même quand l'enjeu sera plus grand :wink:
Mouais, ça me semble être une bonne chose de faire dans la simplicité, ça ira parfaitement avec ma façon de sarger, tranquille quoi. 8)
pour closer il faut verser du jus (gamer), donc si tu ne veses pas de jus tu ne closes pas.
Quelques erreurs :
- tu as l'air d'être un méga MNG
- tu fluffes trop / pas assez Playfull
- tu ne crées pas d'attraction
- tu abuses sur les EC
Thx pour les conseils, mais qu'entends-tu par:

"- tu as l'air d'être un méga MNG"

Et je retiens pour le "pas assez playfull" qui rime avec "le manque d'attraction !" Ca m'a l'air d'être une bonne chose à travailler.
Répondre