Avaler des montagnes

Note : 70

le 03.06.2019 par Jalapeno

97 réponses / Dernière par The_PoP le 26.09.2024, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le jour le plus long

Ca faisait une quinzaine de jour que je causais avec Judith sur OKC. Elle avait l'air intéressante et intéressée, on a échangé nos numéros assez rapidement et on essayait en vain de fixer un rendez vous dans son busy schedule. J'en profitais pour la taquiner un peu mais sans trop perdre de temps à chatter. Date or die ! On finit par se mettre d'accord pour se retrouver à la Fête de la Musique, dans un parc à côté de chez moi (logistique de ouf inside).
Détail non négligeable : la musique on lui avait déjà fait sa fête la veille avec des potes. Je suis rentré quand les oiseaux chantaient. Je rouvre les yeux, il est 15h50, il fait 30° dans ma piaule, je suis frais comme un gardon qui a passé la nuit hors de l'eau, je dois retrouver Judith et une apparence humaine d'ici 10 minutes. Je négocie un délai d'une heure, douche au karcher, brossage de dents à la Javel, j'avale 2L d'eau et je décolle.

17h. Judith est déjà là, conforme aux photos, un visage rieur, grande, sportive mais bien proportionnée.
OKC est rempli de nanas de grande taille, 1m75, 1m80, j'ai plein de théories que je vous épargne à ce sujet.
En bonne teutonne, elle attaque direct à la bière, je prends un ice-tea. Elle a n'a pas encore la trentaine mais déjà une belle série de voyages derrière elle, elle est bavarde et curieuse à la fois, c'est un bon compromis, je la laisse mener la conversation, ça m'arrange plutôt bien en fait. On fait des aller-retour entre les concerts et les bancs, c'est une bonne configuration pour un rendez-vous et surtout pour décuiter gentiment.

20h. Le temps passe vite quand on s'amuse, ça fait déjà trois heures qu'on est ensemble et elle me dit qu'elle va rentrer manger chez elle. J'ai l'impression que c'est un peu à contrecœur. Mais pour ma propre survie, il serait sans doute mieux de la laisser filer et de se revoir en pleine forme d'ici quelques jours. En même temps, le feeling est bon. Je pose l'équation, réfléchis deux secondes et lui propose de se faire un p'tit snack viteuf dans mon tiéquar (j’emballe ça dans un anglais des plus touristiques évidemment), ce qu'elle accepte.

21h. Grace à la magie de la graisse et du sucre, je me sens pleinement retapé et je lui propose de retourner voir un dernier concert. Cette fois-ci ça danse et sur le dancefloor, on tombe par hasard sur des amies à elles. Après les présentations d'usage, elle reste à mes côtés, j'en profite pour la rapprocher de moi quand on discute. Puis comme la musique va trop fort, je lui propose qu'on s'éloigne un peu plus loin (vous reconnaissez la bonne vieille technique de filou ?). On continue à danser côte à côte puis face à face, ma main sur sa taille, grosso modo tous les signaux sont verts... mais je n'ose pas l'embrasser ; il y a quelques chose de purement physique, les grandes meufs m'impressionnent, je préfère avoir l'ascendant.

22h30. Et comme un con, je laisse passer l'occasion. La soirée se termine, je la raccompagne à son vélo. On s'embrasse sur la joue. Un ange passe. Playful, j'enchaîne le regard de velours : "Do you want an extra kiss ? — Sure".

Durant quelques minutes on se galoche au croisement de deux avenues assez fréquentées. Les passants nous regardent, les poussettes nous évitent, les voitures nous klaxonnent, j'avais vécu exactement la même scène avec Freckles l'année passée. C'est cheesy à mort mais ça me fait toujours marrer ; my own private rom'com. C'est aussi l'excuse qui permet de passer à la suite des opérations, et c'est d'ailleurs elle qui lance : "Should we go to a less public space ? — Sure".

Mon four indique 22h45. Elle est dans mon canapé, je lui propose la traditionnelle tisane, le temps qu'elle se mette à l'aise. Elle rigole : "Seriously ?". Et je réalise à quel point je suis leeeent, la pauvre attend sans doute une baise sauvage depuis des heures.
Qu’à cela ne tienne, je suis un garçon serviable. Après avoir remis le couvert plusieurs fois, elle capitule. Elle parle enfin français, s'emmêle dans une traduction approximative et me lâche un touchant : "tu connais bien ton métier". Un jour ma naïveté me perdra.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 24.06.19, 16h00 par The_PoP
  • [+2] Aha :) le 24.06.19, 16h47 par Onmyoji
  • [+1] Like ! le 24.06.19, 20h56 par Oldboy
  • [+1] Cool le 30.06.19, 22h40 par James_Aubrey
Ta naïveté fait ton succès :)
Cette capacité d'émerveillement permanent face à une nana qui sait ce qu'elle veut, faut la chérir.


Bref que ça fait plaisir de lire ce Jalap' !


Et puis ça te fera une belle épitaphe : Jalap', parti trop tôt, fauché par une voiture lassée d'attendre qu'il emballe sa dulcinée du soir sur le passage piéton
Bonjour Jalapeno je te retrouve ici sur ton post

Comment fais tu pour faire accepter aux filles que tu rencontres qu'elles vont devoir te partager ? comment fais tu pour les faire adhérer au polyamour ? As tu déjà été avec une seule fille seulement ?

Merci :)
PoP, dans mon égarement je reste tout de même sur le trottoir, safety first ! :D

saribe, la question du polyamour ne se pose plus pour le moment, du moins tant qu'on ne parle plus d'Amour. Pour le moment je ne fais que papillonner, avec d'autres papillons d'ailleurs. J'en discuterai si une des ces relations a priori éphémère devait se poursuivre (et si c'est le cas, ce sera sans doute dans le cadre d'une relation monogame). Je ne cherche plus une relation polyamoureuse à tout prix.
saribe86 a écrit :comment fais tu pour les faire adhérer au polyamour ?
De mon expérience, on ne peut pas "faire adhérer" une personne au polyamour, du moins pas tant que la démarche ne vient pas d'elle. Quelqu'un qui est monogame dans l'âme pourra tout au mieux tolérer un polyamoureux, mais les cas de "conversion" sont rares.
Belle performances pour ton retour en tout cas.
J'aime bien ta façon de passer le stress du " kissclose" en verbalisant ça. Je sais plus si c'est toi ou PoP qui m'avait conseillé cette approche pour l'Espagnole, mais ça avait marché.

J'ai beaucoup entendu dire qu'il fallait faire et pas demander, mais ça semble finalement fonctionner.
Oldboy a écrit :J'aime bien ta façon de passer le stress du "kissclose" en verbalisant ça. Je sais plus si c'est toi ou PoP qui m'avait conseillé cette approche pour l'Espagnole, mais ça avait marché. J'ai beaucoup entendu dire qu'il fallait faire et pas demander, mais ça semble finalement fonctionner.
Oui, ça fait plusieurs fois que je teste cette approche avec succès et si j'ai le moindre doute sur le niveau d'attraction de la nana, je la privilégie désormais au non-verbal pour plusieurs raisons :
  • avec l'approche "non-verbale", j'ai déjà embrassé des nanas qui se laissaient faire, sans trop de conviction, je n'en suis pas fier et au final ça ne donne toute façon rien de bon en terme de séduction
  • l'approche "verbale" n'impacte pas le taux de réussite du kiss-close : si la nana ne veut pas ou hésite, c'est "non", si elle est partante, c'est un "hell yeah" / "sure" / voire elle te saute dessus si comme moi t'es à la ramasse :mrgreen:
  • du coup, t'es complètement clair au niveau du consentement ET tu sais exactement où tu en en terme de phase de séduction
  • ça ne t'empêche pas de redemander une deuxième fois un peu plus tard ou à un second rdv
En plus un « non » à ce moment là n’est pas non plus éliminatoire si t’as le combo sourire + détendu.

Après c’est comme tout (genre le regard + silence) faut le faire bien, et au bon moment quand même.

Mais franchement ça m’a aussi sorti de pas mal de galère quand ton cerveau n’est pas bien câblé à ce moment là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 24.06.19, 22h39 par Jalapeno
Petit débrief du mois de juin

J'ai revu Judith hier, on a remis ça, elle est clairement accrochée. C'est une belle rencontre, le courant passe bien et on s'éclate au pieu, mais pas au point d'envisager quelque chose de plus sérieux pour ma part. Par contre ses petits yeux brillent un peu trop alors que ce n'était que notre seconde nuit ensemble. J'ai tendance à dorloter les femmes avec lesquelles je couche (même occasionnellement) et elles ont tendance à y prendre goût... Faut que je fasse gaffe à ne pas lui vendre trop de rêve non plus, d'autant qu'elle part d'ici quelques semaines pour 2 ans en Amérique Centrale. Pas facile de rester au même niveau d'attachement... ou de détachement.

Je suis aussi retourné boire un verre avec Mary, vite fait. On reste aussi en contact par messages. Elle est fun et très indépendante, je pense qu'elle recherche surtout du cul et de la rigolade. Ca me va aussi.

Jana, je vais essayer de la revoir pour le challenge, mais c'est pas gagné, elle est peu réactive. Soit elle est vraiment très timide, soit ça n'a pas hooké plus que ça.

Ingrid, j'ai répondu à ses messages "par politesse" mais je ne l'ai pas relancée, ça m'arrange qu'on en reste là.

J'ai également été prendre un verre avec Kali, qui était super motivée à la base et voulait à tout prix qu'on se rencontre. C'était pas le coup de foudre non plus mais on avait bien discuté et je pensais la garder au moins comme amie. Pas de nouvelles depuis, pas grave.

J'ai encore deux dossiers en standby sur OkCupid avec Y. et C. des filles avec lesquelles j'ai déjà pas mal causé en ligne. Elle ne sont pas dans ma ville pour le moment mais elles ont l'air partantes pour un rendez-vous à leur retour, so we'll see.

Deux objectifs à ce stade :
- (re-)constituer un cercle de deux ou trois "friends with benefits"
- me rouler dans le stupre et la luxure jusqu'à ce que Pepper ne soit plus qu'un lointain souvenir

Quelques stats OkCupid pour vous, bande de freaks :
25 mutual matches
35 likes (filles qui m'ont liké mais qui ne m'ont pas contacté, elles sont donc invisibles pour le moment)
10 chats actifs (avec des filles un minimum impliquées)
5 dates
2 FC
1 KC

Il serait également intéressant de voir combien de temps de "travail" en ligne ça représente. Je n'ai pas vraiment compté mais je dirais entre 5 et 10h sur le mois.

Pense-bête : recontacter Liz mi-juillet, seul numéro chopé IRL pour le moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 30.06.19, 17h14 par Oldboy
Lundi soir, échange de messages après une belle rencontre ce week-end :
Moi: On se voit mercredi ?
Elle: Je crois que finalement je préfère jeudi, si ça va toujours pour toi ?

Même jour, vers minuit :
Elle: Difficile de dormir seule après avoir été en si bonne compagnie :wink:
Moi: Vivement jeudi en tous cas, les heures s'étirent. Bisous et beaux rêves d'ici là.
Elle: Et oui, les heures s'étirent.

10 min plus tard, je lui envoie un petit message pour la chauffer un peu d'ici jeudi, je bosse tôt le lendemain, elle aussi :
Moi: Le plus fou c'est qu'on dort à 500m l'un de l'autre.
Elle: Arrête Jalap car tu donnes des idées
Moi: C'est toi qui a commencé, moi je viens de rentrer chez moi :wink:
Elle: J'ai très envie de te voir. Mais j'essaie aussi d'être raisonnable... cette fois-ci je vais vraiment l'être, ce n'est pas à mon habitude... demain j'ai une longue journée.
Moi: Ce n'est pas raisonnable d'être aussi raisonnable mais je respecte :wink: Je vais essayer de rester sage d'ici jeudi :wink:
Elle: Tu as peut-être raison sur le raisonnable... est-ce que tu veux venir chez moi? Sinon on se voit de toute façon jeudi, c'est loin mais ça finira par arriver...
Moi: Rappelle moi ton adresse.
Elle: Je me disais aussi que tu n'étais pas très raisonnable
Elle: [son adresse]

Après des années de relations longues distances, c'est un bonheur complet de sortir avec des filles qui habitent la même ville :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 03.07.19, 13h08 par Syd_
  • [+1] Boom le 03.07.19, 15h55 par Popovski
  • [+1] Like a boss ! le 03.07.19, 17h58 par r-0
  • [+1] Je valide le 04.07.19, 00h37 par The_PoP
  • [+1] Like ! le 04.07.19, 08h58 par Perlambre
Sans que ça ne soit le coup de foudre, j'ai tout de même la chance de partager des bons moments et du sexe de qualité avec Judith et la demoiselle de l'échange de messages précédent, que nous appellerons ici Nina.
J'ai déjà relaté ma rencontre avec Judith un peu plus haut. Elle est toujours très accrochée, très présente, je lui répète régulièrement que ce n'est qu'une relation temporaire (elle part bientôt), elle me répète qu'elle s'attache en connaissance de cause. On essaye de rester dans le présent, j'espère que ça se terminera proprement.

Et de façon assez inattendue, Nina est venue s'ajouter dans mon emploi du temps. C'est une amie d'amie, je la connaissais vaguement depuis une dizaine d'années, elle était casée durant tout ce temps. J'ai appris qu'elle était "de retour sur le marché" il y a peu et j'ai discuté avec elle un peu plus longuement lors d'une soirée. On a bu, on a dansé, elle a fini par m'inviter à prendre le petit déjeuner chez elle, pas la peine de détailler la suite... C'est une fille gentille et mignonne qui fait d'excellents cocktails. Mais bordel, elle parle beaucoup.

Comme prévu j'ai envoyé un message à Liz qui n'a pas daigné répondre. Ça ne me surprend pas plus que ça, étant donné le temps qui s'est écoulé depuis notre rencontre.

J'ai finalement revu Kali, avec laquelle il y a clairement une possibilité aussi. On s'entend définitivement bien d'un point de vue intellectuel, pas mal de références communes. Mais malgré ses appels du pied, je n'ai pas la motivation ni le temps de creuser plus loin avec elle, du moins pas pour le moment.

Enfin, j'ai eu un bref échange avec Pepper qui voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai répondu le minimum syndical, je ne veux pas lui laisser la possibilité de revenir comme si rien ne s'était passé. Je ne souhaite pas non plus me replonger des explications virtuelles et stériles. J'attends toujours qu'on puisse discuter face à face, "fin d'année" m'a-t-elle dit. Enfin bon, ça reste très hypothétique.

Depuis un mois, je donne et je reçois déjà beaucoup avec Judith et Nina que je vois en alternance quasiment un jour sur deux. Elles louent mes prouesses sexuelles et m'octroient un traitement royal en échange. J'y accorde une crédibilité limitée, mais c'est bon pour l'égo et quoi qu'il en soit, ça reste fun et léger.

Je n'oublie pas qu'il y a de cela quelques semaines j'étais au milieu d'un champ de ruines. J'ai désormais plus que le commun des mortels et j'en suis reconnaissant.
Malgré ça, il manque quelque chose. J'ai toujours un sentiment de "presque" dont je ne connais que trop bien l'origine. Et qui s'estompera sans doute avec le temps et les rencontres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 01.08.19, 19h45 par Oldboy
  • [+2] Bien joué le 02.08.19, 16h50 par Thedaze
  • [+1] La suite, vite ! le 02.08.19, 22h11 par The_PoP
  • [+1] La suite, vite ! le 03.08.19, 07h53 par Perlambre
Répondre