Bonjour à toutes et à toutes.
Je suis novice sur ce forum.
Donc je vais me présenter, je m'appelle Kevin, j'ai 28 ans, j'habite Châtellerault dans le département de la Vienne( 86) à coté du Futuroscope.
Je suis célibataire depuis 11 mois et j'ai un fils qui est age de 5 mois, donc je sors d'une relation difficile dont j'ai du mal à en faire le deuil depuis juillet 2018.
Donc j'ai décide de me prendre en main mais j'ai vraiment un manque de confiance en moi, mauvaise gestion de mon stress, anxiété que ce soit niveau familial, professionnelle et drague amoureuse par peur de me prendre un échec donc tellement de stress, que je fonce pas et je le regrette après
Je vais vous parler de 3 exemples ou je peut avoir vraiment le manque de confiance en moi pour la séduction et la drague.
1/ Dans la vie réelle ( Bar, Discothèque, Concert, etc...)
Étant un amateur de bar, ancien clubber dans les discothèque lors de mes 18 à 24 ans, et dont maintenant je suis passée au concert, en faite je suis fan du groupe Indochine, c'est l'un de mes centres d’intérêts le pus important pour moi.
Quand j’étais clubber, j'étais très réservé , renfermé sur moi et un sacré manque d'estime, j’étais trop pessimiste, j'essayais de draguer mais tellement de jugement sur le physique que j'ai tellement lâché prise.
J'ai eu ma première copine a mes 20 ans
Maintenant, j'ai un souhait, je fais tellement de concerts du groupe Indochine, depuis 2007, dont je suis fan depuis cette année et j'ai commence a en devenir mon centre d’intérêt principal depuis 2010.
Ce qui se passe quand on vas voir Indochine, il y a les campeurs et celle et ceux qui attendent toute la journée
pour le concert a 20h00.
Je suis de ceux qui attendent depuis 6h00 du matin pour le concert a 20h00. Lors de l'attente, je suis de ceux qui sympathise avec les fan masculin facilement, mais la conquête féminines c'est plus complexe, je parle quand même, je bégaie et je fais des <<Euh .... OK>>, après les concerts entre fan, on se contacte entre fans via les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter...). J'ai un bon contact avec les fan masculin et quand j'ai un contact féminin qui me demande en contact, je l'accepte et le pire, c'est quand la fan me plait énormément, la blocage sur le messenger pour la contacter, je sais pas comment la contacter et comment trouver l'accroche pour bien parler sans que la contact ne fuie pas.
Quelle solution faut t'il trouver pour que je reprenne la confiance en moi, et vaincre cette anxiété sur la séduction et la drague.
Quelques conseil, s'il vous plait
En souhait, le plus important, je voudrais tellement reussir à être en relation avec une fan d’Indochine.
Au plaisir de me lire
A Plus
Kevin
Avoir confiance en soi pour aborder des femmes en rencontres réel apres avoir ete contacter sur les reseaux sociaux pour
Salut Kevin,
je pense que fondamentalement les filles te font peur (ou ce que tu imagines être le regard des filles sur toi).
Pour régler ça, y'a pas de mystère : cotoyer des filles jusqu'à ce que tu comprennes qu'elles sont juste "des mecs comme les autres"; pour que tu en viennes à te détendre vis à vis d'elles (en général). Dans les concerts & co, doit y'avoir autant de filles que de mecs : donc tu les cotoies déjà.
juste, pense pas drague, pense pas séduction, pense juste "passer du bon temps", comme avec les autres mecs, et tu verras que ça ira tout seul, de mieux en mieux, tu seras de moins en moins stressé.
Quand tu auras réglé ça, tu pourras alors commencer à penser drague & séduction, mais t'en es pas là.
je pense que fondamentalement les filles te font peur (ou ce que tu imagines être le regard des filles sur toi).
Pour régler ça, y'a pas de mystère : cotoyer des filles jusqu'à ce que tu comprennes qu'elles sont juste "des mecs comme les autres"; pour que tu en viennes à te détendre vis à vis d'elles (en général). Dans les concerts & co, doit y'avoir autant de filles que de mecs : donc tu les cotoies déjà.
juste, pense pas drague, pense pas séduction, pense juste "passer du bon temps", comme avec les autres mecs, et tu verras que ça ira tout seul, de mieux en mieux, tu seras de moins en moins stressé.
Quand tu auras réglé ça, tu pourras alors commencer à penser drague & séduction, mais t'en es pas là.