Quelques nouvelles. Après des semaines de déprime morne au point de même plus avoir envie de sortir me saouler, c'est dire, je bouge un rien.
Au niveau du job, démission de 2 " anciens " promus à des postes plus sexy, ce qui me pousse un peu malgré moi, dans l'urgence, au rang de """" Senior """". Du coup, on me forme à l'arrache dans le dernier domaine " daily business " que je maîtrisais pas, ce qui me fait un peu réfléchir et voir de nouveaux trucs. J'ai bien 2 ans d'avance sur le planning pour traiter ce domaine, du coup en mars ça sera revalorisation de mon salaire, ou bye bye.
En outre, j'ai trouvé un plan pas trop fatiguant ( c'est un euphémisme ) pour me faire entrer environ 10 000 balle net d'impôt par année, pour commencer.
Pour citer un philosophe connu : Ma kestion praifairé, keske jvai faire de tout cet oseille ?
Putain, une sacré bonne question. Pour commencer, 2 semaines de vacances en Guadeloupe en Janvier avec mes meilleurs pote, ça va faire du bien. Ensuite, je commence à me demander si montrer un peu ma divine appartenance à la " classe moyenne supérieur étendue Suisse " serait pas judicieux pour attirer un peu les pouponnes.
A ce niveau-là, c'est toujours Bagdad. Enfin, au niveau du désert car les bombes, j'en croise pas des masses. Wing a parfois un peu de mal à se contrôler et est souvent à 2 doigts d'essayer de me baiser. Je laisse faire.
L'Espagnole m'a écrit, après 5 mois de silence. Elle veut qu'on aie prendre un verre. J'ai dis que j'allais y réfléchir, je sais pas trop si c'est judicieux.
Fait intéressant, j'ai pu voir Stef à l'oeuvre et vu que j'étais presque à jeun, je m'en rappel. Il a kissclose une jolie blonde 20 minutes après l'avoir alpaguée dans un bar. Ça s'est résumé à un smalltalk, un verre offert, une tentative de kissclose qui passe. C'est tout. Ridiculement facile. C'était la semaine passée, j'étais d'une humeur de merde et je me suis barré peu après. Il a toutefois insisté pour que je reste et qu'on aie en chercher d'autres.
Que Mac ou Jerem choppent facilement, je comprend. Le premier est grand et plutôt bg, le second est vraiment objectivement très bel homme et très perché.
Mais Stef ?
Pas vilain garçon mais un peu gras, perd ses cheveux au niveau de l’occiput, toujours habillé très sobrement d'un jean gris et d'un T-shirt blanc, 1m75 les bras levés. Franchement, j'ai beau pas déborder de confiance à ce niveau, j'me trouve mieux que lui.
Il est sociable, mais à peine plus souriant que moi. Il sort beaucoup, mais picole rarement au point d'atteindre l'ivresse. Il manque pas d'humour mais c'est pourtant pas un mec hilarant non plus, ni un as du story telling. Pourtant, diantre, il close et pas des moches. Et sans Tinder, SVP.
Mais comment fait-il donc, le bougre, me suis-je demandé ? Fondamentalement, qu'est ce qui le sépare de moi ?
Je vois que 3 trucs :
1. L'envie. Il a envie de chopper, il sort en grande partie pour chopper. Il garde toute la soirée cette envie en lui. Il a la dalle.
2. L'audace. Pendant que je me demande comment il fait, il agit. Il aborde. Il discute. Il ose, porte ses couilles, aborde des filles.
3. L'expérience. Il n'a plus aucune peur de l'approche, aucune peur du jugement. Il sait que dire, comment le dire, quand il peut attaquer.
C'est TOUT. J'ai fini par lui demander sa formule avec les filles. Il m'a regardé avec un air étonné et ma donner cette recette magique, que je livre à FTS :
Avec les nanas ? Y'a rien de plus simple, tu vas juste leur parler.
Ne me remerciez pas, c'est gratuit.
Du coup, vu la fréquence de ses closes ( et encore, je suis rarement avec donc c'est le sommet de l'iceberg) je crois que je peux le qualifier de " natural player ". Un natural qui, contrairement aux autres que je connais, a un physique moyen.
Le type est cool, en plus. Je crois que je vais chercher à m'en rapprocher un peu et essayer d'apprendre, ça sera plus constructif que de vouloir singer les autres gravures de mode.