Nouveau sur le forum : intégrations média + faciles (YouTube, Twitter, Insta, ...)

Note : 6

le 09.08.2019 par FK

9 réponses / Dernière par FK le 13.08.2019, 18h58

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Au delà de tous les trucs qu'il me reste à ajuster / peaufiner suite à la mise à joru du forum; une nouveauté (en attendant que j'en mette d'autres en place) : il est désormais beaucoup plus facile d'insérer des contenus "médias".

J'entends par là : pour certains sites, il vous suffira de coller le lien de partage du contenu pour qu'il s'insère proprement dans le message.

Ex :
YouTube : il vous suffit de coller le lien de la vidéo ou de la playlist dans le message, le forum se charge d'afficher ça correctement;
Twitter : idem : il vous suffit de coller le lien d'un tweet pour qu'il s'intègre très joliment dans le message
Spotify, SoundCloud, Bandcamp : idem : coller le lien d'un morceau ou d'une playlist, et un player apparaitra dans le message.

Ci-dessous, la liste des sites compatibles, faites vous plaisir : je pense que ça va en inspirer quelques uns et apporter un peu de dynamisme au forum.
  • Amazon
  • Bandcamp
  • DailyMotion
  • Facebook
  • Gfycat
  • Imgur
  • Instagram
  • Reddit
  • SoundCloud
  • Spotify
  • Telegram
  • Twitter
  • YouTube

De la bombe
Mortel ! bon boulot
Super taf, ça prend bien forme.
Par contre, je serais pour virer la limite de caractères aux moins sur les journaux, ça va faire des multiposts sinon, ça commence déjà sur l'un d'eux il me semble
Et, et j'ajoute que je crois qu'il faudrait remettre l'age visible sous les pseudos et obligatoire à l'inscription, c'est beaucoup plus simple de pouvoir suivre qqun si on connait son age
Oldboy a écrit : 10.08.19 Super taf, ça prend bien forme.
Par contre, je serais pour virer la limite de caractères aux moins sur les journaux, ça va faire des multiposts sinon, ça commence déjà sur l'un d'eux il me semble
Ok, good point, je vais essayer de bricoler la levée de la limitation sur les journaux.
Après, au pire, c'est pas très grave si les gens pratiquent le multiposte : dans le cas de ceux qui postent de la merde, ça les exposera d'autant plus aux negnotes; et dans le cas des gens constructifs, ils prendront plus de points d'autant plus vite.
Et, et j'ajoute que je crois qu'il faudrait remettre l'age visible sous les pseudos et obligatoire à l'inscription, c'est beaucoup plus simple de pouvoir suivre qqun si on connait son age
Normalement l'âge est visible déjà ? Edit : ah non. Je vais réparer ça.
Obligatoire à l'inscription bonne idée oui.
Répondre