Pub Pick Up

Note : 0

le 01.10.2005 par Kangoo

2 réponses / Dernière par FK le 01.10.2005, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Alors voila, hier petite soirée dans un pub branché, jusqu'à minuit rien de special (qq EC ms sans plus)...

Vers 0h30 je suis au milieu de la foule en train de danser avec des potes a moi, puis je vois un groupe de 5 filles qui monte sur notre table et commence a bouger leur corps :D
Ni une, ni deux, je me fraye un chemin au milieu des AFCs qui jouaient leurs stars ("Vas y viens on monte !""D'accord ms tu monte ac moi"...), je pose mon pied d'appui sur le banc, et que vois-je ? des mains qui se tendent vers moi... Je les attrapes et me hisses sur la table (grand moment d'euphorie => une bonne partie de la salle commence a crier des encouragements a mon egard ^^).

Après avoir un peu danser avec 2 des filles sur la table (une B+ et sa copîne C) :

Moi : M B+ : B C : C
M : Olalala regardez-moi ca ! vous venez de shooter dans mon verre !
B : :?: :?:
C : Dsl on ne comprends pas bien le francais...
M : Ah bon ?! Vous venez d'ou ?
C : America
M : Oh yeah ! so I can train my english !
C : Yeah (elle explique ce qu'y se passe a la B)
Attention je passe en VF ^^
M(a la B) : Bon ben voila, tu me dois un verre !
B : lol nanan c'est a toi de nous offrir un verre
M : Ca va pas nan ?! :shock: :mrgreen:

Fluff sur ce qu'elles font en France, quand est-ce qu'elles repartent...

M : Bon allez je retourne voir mes amis... p-e a tt a l'heure
Je me retire donc voir mes potes, et que vois-je arriver 5min plus tard ? les deux americaines bien sur !
Je danse avec les deux en prenant soin de pas negliger la C
Un peu de fluff, puis

B : Et on peut savoir comment tu t'apelles ?
M : Non.
B : mdr
M : Kangoo et toi ?
B : B
Ensuite ya une bande de beaufs AFC qui est arrivée, qui les ont collé, et qui les ont fait partir...
Trop de monde lui tournait autour et moi ne voulant pas etre needy j'ai pas #closé (oui je sais frappez moi :roll: ).

Voila le premier FR d'un AFC qui essaye de changer :mrgreen:
j'ai beau relire ton fr dans tout les sens et je vois pas le "fail" du failed report. Pour un premier FR je trouve ça très bien, t'as pas été needy et t'y est allé (apparament sans trop te poser de question), t'as géré une approche en deux temps qui s'est soldé par un succès (leur retour + IOI : elle demandent ton nom).
Je pense que maintenant tu devrais te pencher sur comment gérer les troublefêtes et le closage.

Mais vraiment, c'est très bien, bon courage pour la suite.

Je finirai mon post sur un passage de discution avec mystery posté sur pickupguide.com :
Lego: What do you do if you're interrupted? You're telling your target
a story and she is all into it but some AFC cock-blocking idiot just
runs up and starts screaming and yelling and you're like, "What the
fuck?"

Mystery: Simply ask him if you can borrow his pen. When he gives it to
you, throw it away as you say, "Fetch."

Wakeboarder: Hahaha. Nice!

Lego: What if he's bigger than you?

Mystery: I'd instead call him on his disruptive shit and remark, "Dude,
what are you attempting here?" Not good enough? Then say, "Ladies?
Shall we discover what adventure awaits us in another room?"
LOL

+1 pour le FR, c'est pas un "failed", tayété, donc c cool.
Si tu persistes, tu verras vite le changement se profiler. Continue à lire et à sortir, tu progresseras assez vite.
Répondre