Alors voila, hier petite soirée dans un pub branché, jusqu'à minuit rien de special (qq EC ms sans plus)...
Vers 0h30 je suis au milieu de la foule en train de danser avec des potes a moi, puis je vois un groupe de 5 filles qui monte sur notre table et commence a bouger leur corps

Ni une, ni deux, je me fraye un chemin au milieu des AFCs qui jouaient leurs stars ("Vas y viens on monte !""D'accord ms tu monte ac moi"...), je pose mon pied d'appui sur le banc, et que vois-je ? des mains qui se tendent vers moi... Je les attrapes et me hisses sur la table (grand moment d'euphorie => une bonne partie de la salle commence a crier des encouragements a mon egard ^^).
Après avoir un peu danser avec 2 des filles sur la table (une B+ et sa copîne C) :
Moi : M B+ : B C : C
Attention je passe en VF ^^M : Olalala regardez-moi ca ! vous venez de shooter dans mon verre !
B :![]()
![]()
C : Dsl on ne comprends pas bien le francais...
M : Ah bon ?! Vous venez d'ou ?
C : America
M : Oh yeah ! so I can train my english !
C : Yeah (elle explique ce qu'y se passe a la B)
Je me retire donc voir mes potes, et que vois-je arriver 5min plus tard ? les deux americaines bien sur !M(a la B) : Bon ben voila, tu me dois un verre !
B : lol nanan c'est a toi de nous offrir un verre
M : Ca va pas nan ?!![]()
![]()
Fluff sur ce qu'elles font en France, quand est-ce qu'elles repartent...
M : Bon allez je retourne voir mes amis... p-e a tt a l'heure
Je danse avec les deux en prenant soin de pas negliger la C
Ensuite ya une bande de beaufs AFC qui est arrivée, qui les ont collé, et qui les ont fait partir...Un peu de fluff, puis
B : Et on peut savoir comment tu t'apelles ?
M : Non.
B : mdr
M : Kangoo et toi ?
B : B
Trop de monde lui tournait autour et moi ne voulant pas etre needy j'ai pas #closé (oui je sais frappez moi

Voila le premier FR d'un AFC qui essaye de changer