A force de trop pratiquer le game

Note : 2

le 13.08.2019 par challengebrune

4 réponses / Dernière par challengebrune le 21.08.2019, 21h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour all, j’ai 35 ans j’habite à Strasbourg. Je suis célibataire et j’ai deux enfants en garde alterné.

Après 10 ans de vie de couple, j’ai une vie de player et je fait ce que j’ai toujours voulu faire : draguer beaucoup et enchainer les plans culs. J’ai eu beaucoup d’aventures avec une nette accélération depuis quelques mois. J’ai une dizaine de sex friends, et j’ai environs deux nouvelles conquêtes par semaines en moyenne. Je me suis vraiment fait plaisir avec toutes sortes de rencontres et de moments coquins.

Mon souci est qu’après 3 ans de vie de player intensive je ne suis quasiment plus excité par ce style de vie. C’est devenu banal, je drague sur internet, je prends un numéro, je fixe un rdv, je baise et je passe à la suivante. Je change tous le temps de partenaire car il est très rare qu’une femme m’excite après la première fois. Parfois je garde une partenaire quelques semaines quand c’est bien. Mais c’est très rare que je trouve une partenaire qui soit assez satisfaisante pour la garder.

Après avoir été déçu par la vie de couple, je deviens déçu de la vie de player mdr quelle loose.

Dois-je ralentir le rythme ? Dois-trouver un autre style de vie ? J’ai l’impression de ne plus savoir ce qui m’excite, même découvrir le corps parfait d’une nouvelle partenaires ne me fait plus autant d’effet qu’avant...

Est-ce lié à la baisse de la libido avec l’âge ? J’ai 35 ans pas 65 ans lol...Est-ce lié au fait que j’ai fait le tour du game ? Mais dans ce cas, dois-je réfléchir à la possibilité de tenter à nouveau la vie de couple ?

De plus je remarque que j’ai besoin que le sex soit vraiment hard (sm, soumission, uro, trash talk...) pour que je prenne du plaisir, le sex basique ne m’exite plus...

J’aimerais beaucoup avoir l’avis et le retour d’expérience de player étant passé par une phase similaire...merci à vous.
Bienvenue !

Entre la vie de couple et la sex-friend pourquoi ne pas tester l'échange que l'on peut avoir avec une partenaire qui convient sexuellement ET intellectuellement ? Prolonger des moments et y prendre plaisir parce que justement passés hors d'un lit ?

J'ai eu beaucoup de partenaires, suis allés très loin dans la recherche de plaisir et puis en fait aujourd'hui un déjeuner sur herbe avec mon copain me donne bien plus d'idées coquines que tous les liens, croix, cravaches, pluie d'or du monde ;)
Hello ! SPontanément, à la lecture de ton post, ça me fait penser à l'addiction sexuelle : au bout d'un moment, la quantité ne suffit plus, on a besoin de pratiques de + en + extrêmes, jusqu'à une certaine forme de mise en danger.

Je pense qu'il faut que tu t'écoutes : si ça semble ne plus te convenir, il y a quelque chose à changer.
Peut être chercher davantage de lien humain, plutot qu'une simple expérience sexuelle ?
FK a écrit : 13.08.19 Hello ! SPontanément, à la lecture de ton post, ça me fait penser à l'addiction sexuelle : au bout d'un moment, la quantité ne suffit plus, on a besoin de pratiques de + en + extrêmes, jusqu'à une certaine forme de mise en danger.

Je pense qu'il faut que tu t'écoutes : si ça semble ne plus te convenir, il y a quelque chose à changer.
Peut être chercher davantage de lien humain, plutot qu'une simple expérience sexuelle ?
Quel honneur d'échanger avec toi FK, franchement quand je pense à tout ce que j'ai vécu grâce à ce que j'ai appris sur ton site, j'ai juste envie de te remercier. Je me rappelle que je suis tombé sur ton site il y a des années, et j'ai juste lu tous les articles. J'ai appris ici que j'étais un afc et qu'il fallait que je change et tant d'autres choses. Donc bravo et merci encore.

Pour rebondir à ton post, je ne sais pas si je suis accro au sex mais depuis mon post j'ai eu d'autres expériences et j'en ai appris encore sur les relations et sur mon rapport aux femmes. Ma réflexion n'est pas abouti sur ce qu'il me faut mais vos réponses m'ont bien aidées. Merci encore et à bientôt sur d'autres sujets peut être....
Perlambre a écrit : 13.08.19 Bienvenue !

Entre la vie de couple et la sex-friend pourquoi ne pas tester l'échange que l'on peut avoir avec une partenaire qui convient sexuellement ET intellectuellement ? Prolonger des moments et y prendre plaisir parce que justement passés hors d'un lit ?

J'ai eu beaucoup de partenaires, je suis allés très loin dans la recherche de plaisir et puis en fait aujourd'hui un déjeuner sur herbe avec mon copain me donne bien plus d'idées coquines que tous les liens, croix, cravaches, pluie d'or du monde ;)
Je n'ai quasiment jamais rencontré des femmes avec qui ça fonctionne sexuellement et intellectuellement. La seule pour qui j'ai eu des sentiments elle voulait des enfants et moi non donc nous avons arrêté.

Sinon avec celle pour qui il y avait un certain feeling, cela aboutissait quasiment toujours sur un attachement de ma partenaire qui me demandais alors de lui rester fidèle et de se mettre en couple ensemble. Chose que je ne désirais pas.
Répondre