Je pense que c'est bon, vous me confirmez ?
Mise à jour du forum ce soir
Remarque en passant:
Je ne sais pas si je suis seul à ce niveau-là mais je trouvais le lien "topics récents" utile.
Avant le "en ce moment" était écrémé de nos lectures.
Aujourd'hui il ne l'est que sur les sujets où l'on écrit. C'est pratique mais avoir une liste complète avec juste les sujets marqués comme lus ou non était bien pratique (maintenant si on veut relire un sujet où on a répondu faut aller me chercher dans son profil ou dans les forums, et on ne fait pas toujours attention à la sous partie dans lequel il est situé...)
Ou alors j'ai manqué un truc?
Je ne sais pas si je suis seul à ce niveau-là mais je trouvais le lien "topics récents" utile.
Avant le "en ce moment" était écrémé de nos lectures.
Aujourd'hui il ne l'est que sur les sujets où l'on écrit. C'est pratique mais avoir une liste complète avec juste les sujets marqués comme lus ou non était bien pratique (maintenant si on veut relire un sujet où on a répondu faut aller me chercher dans son profil ou dans les forums, et on ne fait pas toujours attention à la sous partie dans lequel il est situé...)
Ou alors j'ai manqué un truc?
Je t'avoue que j'utilisais pas trop cette fonctionnalité; c'était une page où tu pouvais afficher, au choix, les topics lus ou non lus c'est ça ?
C'était la page topics récents qui affichait les derniers topics actifs (une vingtaine, ou parfois plusieurs pages). Ça affichait tout, mais on voyait bien ce qui était lu ou pas. Pas avec le "en ce moment", dont en plus, disparaissent les messages où l'on poste.
Après c'est un autre fonctionnement à adopter mais a priori ça semble un peu moins fluide.
Après c'est un autre fonctionnement à adopter mais a priori ça semble un peu moins fluide.
search.php?search_id=active_topics
Là j'ai tous les topics récents, avec en rouge les non lus, c'est pas ça que tu veux ?
Là j'ai tous les topics récents, avec en rouge les non lus, c'est pas ça que tu veux ?