Mon premier vrai "date"

Note : 0

le 23.08.2019 par jesuustropnul

6 réponses / Dernière par jesuustropnul le 26.08.2019, 14h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous

Bon j'ai rencontrer une fille a une soirée sa fait 1 semaine (ce n'est pas celle que je n'ai pas osé ajouter)
on se parle et je lui ai donc proposer un rdv dans un bar mardi mais le hic c'est que j'ai jamais fait de date avant !
Je ne sais pas quoi faire du tout !!
En soirée j'arrive plus ou moins a etre a l'aise mais en tete a tete je sais pas trop comment faire vous avez des conseils ???
Une question, est ce que tu as lu les articles qui sont sur ce site?
Nonchalance a écrit : 24.08.19 Une question, est ce que tu as lu les articles qui sont sur ce site?
Oui mais c'est pour trouver des exemples enfaite fin des situations que vous avez vecues pour savoir comment reagir si ça m'arrive enfaite
Y a pas de situation type, le maître mot c'est l'adaptation et l'improvisation !

Bon, en vrac voici quelques conseils de base qui paraissent évident mais pas tant que ça:
-ne pas monopoliser la parole
-ne pas aborder des sujets qui pourraient plomber l'ambiance
-ne pas se vanter, ne pas se dévaloriser
-ne pas paniquer lorsqu'il y aura un blanc dans la conversation (et il y en aura)
-être très à l'écoute de ce qu'elle dit
-rester fun

Mais surtout: s'adapter à la personne que l'on a en face de soi,
Voilà,

Et pour éviter de stresser avant le date, dis-toi que le pire du pire qui puisse t'arriver c'est une conversation plate et ennuyante remplie de silence gênant, c'est tout.
jesuustropnul a écrit : 24.08.19
Nonchalance a écrit : 24.08.19 Une question, est ce que tu as lu les articles qui sont sur ce site?
Oui mais c'est pour trouver des exemples enfaite fin des situations que vous avez vecues pour savoir comment reagir si ça m'arrive enfaite

En fait si tu t’en donnes la peine, tout le contenu est déjà là sur FTS. Les exemples, les articles, les journaux.

Personne ne lira cela à ta place. A toi de voir si tu as envie d’être plus à l’aise en séduction...
Pierro a écrit : 24.08.19 Y a pas de situation type, le maître mot c'est l'adaptation et l'improvisation !

Bon, en vrac voici quelques conseils de base qui paraissent évident mais pas tant que ça:
-ne pas monopoliser la parole
-ne pas aborder des sujets qui pourraient plomber l'ambiance
-ne pas se vanter, ne pas se dévaloriser
-ne pas paniquer lorsqu'il y aura un blanc dans la conversation (et il y en aura)
-être très à l'écoute de ce qu'elle dit
-rester fun

Mais surtout: s'adapter à la personne que l'on a en face de soi,
Voilà,

Et pour éviter de stresser avant le date, dis-toi que le pire du pire qui puisse t'arriver c'est une conversation plate et ennuyante remplie de silence gênant, c'est tout.
Merci pour tes mini conseils et oui c'est evident mais c'est quand meme bien de rappeler merci
The_PoP a écrit : 25.08.19
jesuustropnul a écrit : 24.08.19

En fait si tu t’en donnes la peine, tout le contenu est déjà là sur FTS. Les exemples, les articles, les journaux.

Personne ne lira cela à ta place. A toi de voir si tu as envie d’être plus à l’aise en séduction...
Oui tu as raison je vais essayer de plus approfondir parce que je veux être a l'aise en séduction
Répondre